GigiMontanier Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bard il a des airs à Tabanou Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Comment tu mets pas rouge la dessus ? Semelle en avant sur le haut de la cheville sérieux… 3 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, fredC a dit : Comment les niçois peuvent contester ? Intox + tu peux pas forcément le voir comme il faut quand tu es à 50m Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, fredC a dit : Comment les niçois peuvent contester ? Ils n'ont pas le ralenti et n'ont pas vu la semelle sur l'action Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J’arrete la, cest de la bouille, y’a aucun fond de jeu 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Néanmoins on était bien passés au travers sur cette action, espérons qu'on retienne la leçon Modifié 25 août par Blob Marley 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ceux qui sont toujours contre la VAR, je comprend pas perso. D'imaginer des buts comme ça validé en 2024... Ca ne supprime pas 100% des erreurs, mais ça permet de prévenir d'un paquet d'injustice tout de même, si tant est que les mec dans le bus soient un minimum compétent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Bard il a des airs à Tabanou Il a plutôt un air de merlan 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ils n'ont pas le ralenti et n'ont pas vu la semelle sur l'action Bard sait très bien ce qu’il a fait … c’est surtout lui que je visais Physiquement on tire un peu la langue je trouve Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, fredC a dit : Bard sait très bien ce qu’il a fait … c’est surtout lui que je visais Dan l'action je ne suis même pas sur que tu sais que tu marches dessus... Il y a le but entre, ils le fêtent. La faute est déjà loin derrière Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Néanmoins ont été bien passés au travers sur cette action, espérons qu'on retienne la leçon Le but était magnifique ....dans la construction c'était très bien fait . Je suis déçu de nos ailes perso Gboho et Aboukhlal doivent apporter encore plus et être plus percutants . Sinon ça falloir attendre les corners 🤷🏻♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Avec le ballon, c’est aussi pauvre que la semaine dernière… Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Aucune sécurité sur les appuis, tu ne peux pas jouer au sol ... Beaucoup de duels et de fautes, c'est un autre football. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Le but était magnifique ....dans la construction c'était très bien fait . Je suis déçu de nos ailes perso Gboho et Aboukhlal doivent apporter encore plus et être plus percutants . Sinon ça falloir attendre les corners 🤷🏻♂️ Oui, nos ailiers apportent trop peu, pour ne pas dire rien Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bon ... Compliqué cette 1ere mi temps mais on est présent au combat ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, chubee a dit : Avec le ballon, c’est aussi pauvre que la semaine dernière… Entre la chaleur et le terrain... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Gboho et Aboukhlal doivent apporter encore plus et être plus percutants . Sinon ça falloir attendre les corners 🤷🏻♂️ Je ne vois pas trop comment faire, le terrain ne les aide en rien... C'est la même chose côté niçois. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Aucune sécurité sur les appuis, tu ne peux pas jouer au sol ... Beaucoup de duels et de fautes, c'est un autre football. C'est comme un match de Coupe de France chez un club de National 2 ou 3... Tout se joue au physique et à l'envie. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Finalement Nice aurait dû avoir une superbe équipe quand on voit tous les blessés qu’ils ont Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : Néanmoins on était bien passés au travers sur cette action, espérons qu'on retienne la leçon Oui, et l'intervention de Rasmus était pas top. Première mi-tps médiocre. Il me tarde de revoir l'Aboukhlal de 2022/23, il me manque... 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Vraiment pas terribles mais la pelouse n'aide pas. En revanche notre côté droit que dire... Je n'aime pas kamanzi Il n'est jamais au bon endroit. Il se fait prendre a chaque fois. Zak me déçoit. D'ailleurs la ligne d'attaque globalement c'est chacun joue pour sa lumière' Pas de cohésion. La seule bonne action aurait pu être cette contre attaque de Yann vers zak mais au lieu de la jouer vite il cherche a faire l'isolation comme au basket avec bard qui est très vif pour défendre. En plus il n'a plus le coup de rein pour le passer et l'effet de surprise est foutu nice a eu le temps de revenir. Bref nul n'est indeboulonnable a son poste et ça il va falloir leur faire comprendre Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 31 minutes, chubee a dit : Les commentateurs vous kiffez vous?? Franchement je préfère que les commentaires d'arribage. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août J'ai l'impression qu'on peut jouer 10h sans marquer un but... Notre ligne d'attaque semble tellement inoffensive sur cette 1ère mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août sur le but annulé je ne comprend pas la sortie de Restes. Sinon j'espère que Nice va baisser dans l'intensité en attaque et que nos joueurs vont commencer enfin à jouer. Le seul qui a l'air de se bouger en attaque chez nous c'est Aboukhlal et celui qu'on voit le moins c'est étonnamment Gboho. J'ai même trouvé Magri plus actif que lui alors que d'habitude ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Bref nul n'est indeboulonnable a son poste et ça il va falloir leur faire comprendre Ce qui aide beaucoup c'est la concurrence. Quand offensivement tu n'as pas de banc crédible, c'est compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés