VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, GG a dit : Oui, et l'intervention de Rasmus était pas top. Première mi-tps médiocre. Il me tarde de revoir l'Aboukhlal de 2022/23, il me manque... J'ai trouvé son intervention très bonne au contraire. Il voit que Bard pousse trop son ballon et profite du timing pour gicler Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Perso je m'en contente car dans l'intensité et collectivement on est sérieux et volontaires. Mais faut arriver à faire beaucoup mieux avec le ballon, au milieu Gboho et le seul élément capable de faire la transition vers la surface et les attaquants mais il bien pris et n'a pas su tirer son épingle du jeu. Là où le bât blesse c'est sur les côtés Kamanzi / Donnum c'est pas assez précis, pas assez juste pour construire et faire aboutir des actions. A leur décharge ils donnent beaucoup. Notamment Donnum qui défend bien sur le côté fort Niçois. Bref si tu bloques Gboho, ya 0 ballons qui arrivent devant. Pour le moment on a pas d'alternative sur les côtés, pour moi il faut sortir soit Magri soit Aboukhlal pour ajouter un élément créatif au milieu, que ce soit Skytta ou Schmidt. De toute façon Magri et Aboukhlal remplissent le même rôle et ne combinent pas. En l'état on ne peut rien espérer en dehors d'un long ballon en profondeur. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je ne vois pas trop comment faire, le terrain ne les aide en rien... C'est la même chose côté niçois. Pourtant Clauss et Cho arrivent à nous déborder régulièrement sur notre côté gauche ....et je ne parle pas de la belle construction sur le but niçois , où là, terrain merdique ou pas , les passes sont arrivés sans problème. Je sais bien que ce champ de patate n'est pas idéal pour développer du beau jeu mais force est de reconnaître que nos actions ont du mal à aboutir et qu'on n'est pas très à l'aise quand on a le ballon , au delà de la qualité du terrain , il y a des erreurs techniques qu'on peut encore éviter il me semble 😉 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 50 minutes, Marcicus a dit : https://cdn.livetv809.me/webplayer.php?t=ifr&c=2464188&lang=fr&eid=220382701&lid=2464188&ci=37&si=1 Merci pour ce lien efficace, qui me permet de découvrir ce TFC 2024-25 . Une bonne première MT, pour moi, d'autant plus sur un terrain vague. Enfin, vaguement un terrain . Je nous trouve en jambes, mobiles, présents dans l'intensité et plutôt bien organisés. Les deux nouveaux défenseurs semblent déjà à leur aise. Curieusement, McKenzie se fait sérieusement enrhumer côté gauche en début de match mais ce duel montre aussi que le garçon est sérieux au combat. Les Niçois ont des arguments, notamment des joueurs explosifs et donc, on leur concède logiquement des situations. Offensivement, c'est compliqué mais ça se comprend, chez un adversaire d'un standing supérieur au nôtre. Enfin, on a eu chaud sur le but refusé. Kamanzi fait n'importe quoi sur le coup - il est insensé de se livrer sur un ballon inatteignable - et l'intervention de Nicolaisen est limite. Mais il se fait faucher après avoir perdu le ballon, c'est indéniable. Ouf. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Quand je pense que DAZN va couler en France d'ici 2 mois, ça me fait quand même de la peine pour tous leurs employés qui mettent du cœur à l'ouvrage. Modifié 25 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On est très bien collectivement, mais souvent pris individuellement (normal ils ont beaucoup d'individualités très supérieurs aux nôtres). On a quelques situations mais nos ailiers jouant les coups pour eux et seulement pour eux... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On sent un Sierro pas au top physiquement aussi, très discret Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Compliqué, l'impression que notre bloc joue 15 mètres trop bas. En face Cho c'est fort. Restons solide, un poil plus haut si possible et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, VioletSmurf a dit : On sent un Sierro pas au top physiquement aussi, très discret Avec Casseres ils sont souvent en infériorité au milieu et sont avant tout là pour défendre et faire les compensations Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : On sent un Sierro pas au top physiquement aussi, très discret On va dire qu'ils se préservent pour le match contre Marseille .... Peur de la blessure ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Quand je pense que DAZN va couler en France d'ici 2 mois, ça me fait quand même de la peine pour tous leurs employés qui mettent du cœur à l'ouvrage. Ah non je suis engagé pendant un an pas de blagues. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, JR31 a dit : Pourtant Clauss et Cho arrivent à nous déborder régulièrement sur notre côté gauche ....et je ne parle pas de la belle construction sur le but niçois , où là, terrain merdique ou pas , les passes sont arrivés sans problème. Je sais bien que ce champ de patate n'est pas idéal pour développer du beau jeu mais force est de reconnaître que nos actions ont du mal à aboutir et qu'on n'est pas très à l'aise quand on a le ballon , au delà de la qualité du terrain , il y a des erreurs techniques qu'on peut encore éviter il me semble 😉 Débordement parce que Cho percute énormément, ce sont des actions individuelles. Sur l'action du but refusé, on retrouve le problème des milieux excentrés qui ont parfois des difficultés de placement. Hormis sur les 5 premières minutes je n'ai pas trouvé Nice tellement supérieur dans la construction. C'est brouillon des deux côtés et c'est l'effectif qui aura le plus de réserve de puissance, d'impact dans les duels qui gagnera. Pour l'instant j'ai la sensation que nos 3 défenseurs tiennent la maison et que l'on peut avoir des récupérations sur les phases de pressing par nos 3 attaquants. Si cela passe en milieu nous n'avons pas ce qu'il faut pour vraiment poser des problèmes à Nice pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Fernando a dit : Compliqué, l'impression que notre bloc joue 15 mètres trop bas. En face Cho c'est fort. Restons solide, un poil plus haut si possible et on verra bien. McKenzie va falloir qu'il s'adapte c'est compliqué aussi . Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bonne première mi-temps de Cresswell, Donnum et Casseres McKenzie un peu dans le dur mais normal premier match pas de préparation avec le groupe sur les ailés Aboukhlal et Gboho trop timide Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit : J'ai trouvé son intervention très bonne au contraire. Il voit que Bard pousse trop son ballon et profite du timing pour gicler La décision qu'il prend est la bonne, mais l'exécution est pas terrible. Jamais le ballon ne doit passer. Il tape sur le Niçois et s'expose à un contre défavorable. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Les commentaires de DASN sont excellents Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pffff dommage mais le tir est pas bon Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 9 minutes, Blob Marley a dit : Perso je m'en contente car dans l'intensité et collectivement on est sérieux et volontaires. Mais faut arriver à faire beaucoup mieux avec le ballon, au milieu Gboho et le seul élément capable de faire la transition vers la surface et les attaquants mais il bien pris et n'a pas su tirer son épingle du jeu. Là où le bât blesse c'est sur les côtés Kamanzi / Donnum c'est pas assez précis, pas assez juste pour construire et faire aboutir des actions. A leur décharge ils donnent beaucoup. Notamment Donnum qui défend bien sur le côté fort Niçois. Bref si tu bloques Gboho, ya 0 ballons qui arrivent devant. Pour le moment on a pas d'alternative sur les côtés, pour moi il faut sortir soit Magri soit Aboukhlal pour ajouter un élément créatif au milieu, que ce soit Skytta ou Schmidt. De toute façon Magri et Aboukhlal remplissent le même rôle et ne combinent pas. En l'état on ne peut rien espérer en dehors d'un long ballon en profondeur. Ou alors prendre le parti de faire de Gboho notre meneur de jeu libre au milieu de terrain, et de jouer avec 2 attaquants Magri-Aboukhlal. Et laisser le couloir entier à nos pistons. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Olalala quelle occaz pour commencer Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Si Gboho donne son ballon y’a but. Hallucinant d’être aussi mauvais dans la finition. Pas un pour rattraper l’autre. Modifié 25 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Pourquoi il donne pas à aboukhlal ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Il faut arrêter toutes ces fautes sur CP car on va finir par marquer un but refusé par la VAR ou perdre ce match sur un pénalty. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Creswell faut qu’il arrete de pousser sur les corners offensifs… à chq fois il fait ca Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Va falloir faire un truc sur les seconds ballons quand même.. et sur les duels au milieu aussi Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Kaminzi est quand même vite dépassé il n’est pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés