fredC Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Donc là on est bien revenu dans le match mais les commentateurs continuent de bader nice… ok Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : Bordel il a même pas joué 30min J'espère que tu seras au rendez-vous au prochain match au Stadium pour le siffler, apparemment il mérite que ça selon toi. C’est pas parceque je le trouve surcoté que je le sifflerai. Mais si on avait pu prendre un vrai joueur à sa place, j’aurais été ravi oui. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) Alors là Babicka magnifique ....et la construction. Suazo énorme aussi Modifié 25 août par JR31 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Il y a trop de différence physique entre les joueurs Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bohhhhhh Babickaaaaaaaa !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. ClarkGaybeul Posté(e) 25 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 août Dans vos gueules les rageux. 8 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Quel but finalement on est mieux organisé 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Magnifique putain ce butttttttt ooohhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août But but but Golazo! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Babicka ..... On le garde ?😏 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Ce but...la voilà notre recrue Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Allez Et voila en lisant vos conneries jme suis spoil ce bijou. Jvous remercie pas Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Qui fait la talonade s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Dans vos gueules les rageux. Avoue que ce 4231 c'est quand même plus sympa pour le spectacle, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On a joué au foot et ça paie, c'est chouette Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 10 minutes, Gandalou a dit : On peut égaliser !! Je m'auto côte 😌✊ 2 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Quel but!!! Quelle action de Donnum Gboho et la reprise de Babicka Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés