Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Quand je vois Hoever latéral gauche et Joly latéral droit actuellement dans la compo d'Auxerre (club promu), je suis jaloux perso. Hoever qui a la meilleure note de son équipe sur Sofascore pour le moment. Ah ben tiens, splendide but de Babicka à l'instant. C'est bien, il va prendre un peu plus de la valeur pour mieux le vendre dans la dernière semaine du mercato. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Qui fait la talonade s'il vous plaît ? Aboukhlal il me semble 2 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : On a joué au foot et ça paie, c'est chouette Et là on ne parle plus de terrain hein ... Comme quoi , faut se lâcher un peu de temps en temps 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, JR31 a dit : Avoue que ce 4231 c'est quand même plus sympa pour le spectacle, non ? Ah cool tu t'es reconnu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Quand je vois Hoever latéral gauche et Joly latéral droit actuellement dans la compo d'Auxerre (club promu), je suis jaloux perso. Hoever qui a la meilleure note de son équipe sur Sofascore pour le moment. T'es jaloux de joueurs que tu n'as jamais vu jouer alors que y a un match du tef en ce moment ? Mais t'es malade... 5 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Donnun qu’il le sorte il est cuit avec tous les aller et retour qu’il a fait Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Et là on ne parle plus de terrain hein ... Comme quoi , faut se lâcher un peu de temps en temps Le terrain rend les passés au sol aléatoires et exposés aux contres. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, JR31 a dit : Et là on ne parle plus de terrain hein ... Comme quoi , faut se lâcher un peu de temps en temps Ouais bon toi tu mets en avant la réorganisation tactique. Faudrait pas mettre tout sur le dos de .... etc etc Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, pidous74 a dit : Quel but!!! Quelle action de Donnum Gboho et la reprise de Babicka Et Suazo au départ , magnifique tacle défensif . Il est peut être meilleur en def latéral qu'en piston gauche ? 🧐 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Dans vos gueules les rageux. J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍 Modifié 25 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août On a ouvert le compteur buts de la saison. 2 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, bibou09 a dit : Donnun qu’il le sorte il est cuit avec tous les aller et retour qu’il a fait A l'âge que j'ai je fatigue aussi après quelques allers retours 😌😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, Coolbool a dit : J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍 Le départ de Dallinga recentre Magri, il y a de la place sur les avant postes. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Allez ils sont mals, faut appuyer et aller chercher la victoire!!! toujours pas digéré le vol qu’on a eu là bas l’an dernier perso! 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Ouais bon toi tu mets en avant la réorganisation tactique. Faudrait pas mettre tout sur le dos de .... etc etc Oui ce système en 4231 est quand même plus plaisant surtout quand les joueurs se lâchent et on vient de le voir encore . On fera le bilan a la fin du match Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 1 minute, JR31 a dit : Oui ce système en 4231 est quand même plus plaisant surtout quand les joueurs se lâchent et on vient de le voir encore . On fera le bilan a la fin du match Surtout qu’on a les joueurs pour Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Coolbool a dit : J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍 Et tu verras qu'on le prêtera. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Coolbool a dit : J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍 On ne sait pas si le club veut s'en débarrasser. C'est une info les violets mais rien d'officiel Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Coolbool a dit : J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍 Conduite de balle flippante mais interessant dans la finition en effet. Il pourrait pas jouer 9 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Faut arreter de vous faire des films mercato vous etes gravos tous. vivement que ca se termine cette connerie 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Le terrain rend les passés au sol aléatoires et exposés aux contres. Quoi qu'il arrive , ça reste de la L1 ...des passes ratées on en verra souvent des 2 côtés ... Mais au moins qu'on se lâche un peu, non ? On a joué 1h avec le frein à main . Il a fallut le but niçois et le changement tactique pour qu'on s'éclate un peu Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Casseres qu’elle santé 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Cáceres a fêté ses 30 ans durant l'été ? Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août Bordel pas loin ce coup franc !!!! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 25 août Partager Posté(e) 25 août ça sert à rien de tracer une ligne si c'est pour que tout le mur soit devant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés