Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Dégueulasse cette fin de match.

 

Jamais vu un terrain aussi pourri, on pourrait rigoler en disant que ça nous prépare aux bourbiers de Coupe de France, mais j'ai pas envie de rire, très compliqué de juger l'équipe... Les deux équipes sur ce champ de patates. C'était ridicule.

Lien vers le commentaire

Si le corner avait été contre nous on aurait probablement trouvé ça normal que l'arbitre ait sifflé.

Pour le coup ça ne me choque pas, on avait dépassé le temps additionnel.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Et ben les 30 dernières minutes me laisse de l'espoir que ce qu'on peut vraiment mettre en place comme jeu.

On aurait pu même enfoncer le clou si on jouait vraiment collectif

Ouaip , bon point pris et belle réaction après 60 minutes compliquée .

Je suis plutôt optimiste , un 9 et on bâche le mercato !! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gandalou a dit :

Comment il arrête l'action en plein milieu ce to** NDLM insulte ??? 😱😱

Vous voyez que s'est possible de siffler lorsque le temps additionnel est passé. :)

Quand je repense au match Reims-TFC la saison dernière où ce fichu arbitre attendait qu'on se fasse tréfler pour siffler la fin du match 2-3min en dépassement du temps additionnel afin de leur permettre de jouer 3-4 corner consécutifs. Heureusement, on avait tenu bon.

Lien vers le commentaire

Je dirais que le nul est logique même si avec plus d'altruisme sur plusieurs situation le tef aurait pu gagner. D'ailleurs on a marqué sur notre seul grand mouvement collectif. On accuse souvent ( et justement) Aboukhlal d'être trop solo mais sur ce match c'est clairement pas lui qui n'a pas joué collectif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon , ben on sait que nos joueurs sont capables de faire de belles choses (des mauvaises aussi , techniquement on peut mieux faire), on voit que notre système 343 est solide mais très pénible à regarder .

Ce but de Babicka est magnifique, j'adore la construction à partir de Suazo. A croire que ce but a libéré nos joueurs , moralement ça leur fera du bien .

Bien joué à cmn qui a su réagir et passer en 4231 , il prend en main l'équipe , ça ça me plaît .

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On a fait un bon match je trouve, on commence à entrevoir un peu nos forces et faiblesses. L'avantage c'est qu'on a une bonne base de travail je trouve, contrairement à l'année dernière on a une bonne assise collective, plusieurs systèmes possibles, maintenant faut pas trop trainer pour mettre tout ça en musique et trouver un pti rythme de croisière.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1h super poussives où je trouve qu'on produit pas grand chose puis 30 minutes plutôt bonnes avec un peu de jeu - est ce que ça coïncide avec le système, ou des joueurs plus frais ? Je sais pas mais en tout cas on sait le faire, c'est bieng.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon match de Donnum, cresswell, et Casseres pour la recup et la défense. mc kezie plus en difficulté mais bon c est une première.

Toujours du mal a construire des phases offensives mais notre but vient d'une des rares actions construites, un bon Donnum au départ.

Magri, bon un tir sur le poteau et ....pas grand chose ,Abouhlal pas vraiment ds le coup ou dangeureux non plus. 

Baibibka j espère qu on va le garder faudrait être fou pour le laisser partir vu notre banc en attaque ; a apporté pas mal meme en dehros de son jolie but a son entrée.

on montre une belle solidité defensive même si Nice a eu de belles occases, etrangement sur les corners ou je pensais qu cela serait  notre point fort, dans le jeu aérien.

les 2 matchs confirment notre besoin offensif

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Akinsson a dit :

Purée l'arbitre qui siffle alors que y'a un énorme décalage à venir sur la gauche :ok:

J'ai pas compris pourquoi il avait autant hâte de siffler. L'action est pas finie, y a une belle occasion, faut la laisser s'achever...

Lien vers le commentaire

Le spectacle de la L1 est navrant pendant une bonne partie du match j'avais l'impression d’être en heure de colle. C’était long, très long très peu de rythme sauf à la fin,donc j'ai passais mon temps à faire autre chose.

Je n'aime toujours pas le jeu du TFC sous Novell et ce n'est clairement pas ce match qui va changer les choses.

Maintenant le résultat est positif, la victoire n’était pas loin c'est dommage, mais je ne peux pas m'enflammer face au spectacle proposé.

Modifié par Flo950
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.