Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Ou alors prendre le parti de faire de Gboho notre meneur de jeu libre au milieu de terrain, et de jouer avec 2 attaquants Magri-Aboukhlal. Et laisser le couloir entier à nos pistons.

Pour moi on joue déjà comme ça. Aboukhlal ne joue pas dans le couloir mais plus dans le demi espace. Et Gboho et clairement au milieu un peu décalé sur la gauche au soutien de Donnum mais assez libre

Ca manque de décrochage de la part d'Aboukhlal, il ne combine pas assez ou pas assez bien. Pour moi c'est un peu le joueur à sortir si on doit changer de structure. Après peut-être que les consignes à la mi-temps vont permettre de trouver des ajustements

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Pour moi on joue déjà comme ça. Aboukhlal ne joue pas dans le couloir mais plus dans le demi espace.

Moi je parle d'Aboukhlal attaquant de pointe, faisant des permutations avec Magri droite-gauche pour mettre un peu le bordel chez l'adversaire. Magri est beaucoup trop seul en pointe actuellement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Et là, le terrain ,qu'il soit pourri ou pas ...ça passe hein 😉

Tu cherches à dire quoi?

Que Nice a un effectif supérieur au notre? C'est le cas.

Que c'est très bien joué? C'est le cas aussi.

Au retour de vestiaires nous aurions pu marquer et nous n'avons pas eu la justesse technique pour le faire.

Lien vers le commentaire

bon, plus qu'à prier pour un mercato d'hiver réussi car on a de nouveau saboté notre équipe au mercato estival

Redbird va réussir à éteindre plus vite que prévu la flamme qu'ils avaient rallumée à toulouse, le stadium va vite sonner creux

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Il n'est pas au niveau, ca fait un moment.

Puisqu'on te dit qu'on a pas besoin de renfort.

Rien que d'imaginer que Donnum est notre meilleur latéral gauche et droit confondus, ça devrait mettre la puce à l'oreille de beaucoup... Mais non. Tant pis.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.