Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Ptitef a dit :

bon, plus qu'à prier pour un mercato d'hiver réussi car on a de nouveau saboté notre équipe au mercato estival

Redbird va réussir à éteindre plus vite que prévu la flamme qu'ils avaient rallumée à toulouse, le stadium va vite sonner creux

Ah oué ca va vite le foot 🤣

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ptitef a dit :

bon, plus qu'à prier pour un mercato d'hiver réussi car on a de nouveau saboté notre équipe au mercato estival

Redbird va réussir à éteindre plus vite que prévu la flamme qu'ils avaient rallumée à toulouse, le stadium va vite sonner creux

Ah j'apprends que le mercato d'été est fini. Merci pour linfo 

Modifié par vince82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Tu cherches à dire quoi?

Que Nice a un effectif supérieur au notre? C'est le cas.

Que c'est très bien joué? C'est le cas aussi.

Au retour de vestiaires nous aurions pu marquer et nous n'avons pas eu la justesse technique pour le faire.

Tous les week end tu vas trouver des équipes avec un effectif supérieur au notre... Offensivement, c'est super pauvre...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

On retiendra que Nicolaisen avait lui aussi connu des débuts très compliqués pour sa 1ere avec Toulouse.

Mais Mckenzie sur ce match c’est très très compliqué…

 

Logique , il faut un temps d'adaptation , mais j'y crois , on en est juste a la 2eme journée 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fernando a dit :

Action d'école de foot, Sierro ne suit pas Clauss dans la surface. On va égaliser!

Le « stratège » nous livre encore une pâle prestation. Mais surtout ne pas recruter dans ce secteur, surtout pas.

Notre milieu n’est jamais dominant, cette paire ne sert qu’à coulisser, défendre et orienter latéralement.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Bien sûr. Alors que la fixette qu'il faut avoir c'est plutôt Donnum. :)

Ben non Donnum fait son match là. 
mais y a pleins de mecs pas au niveau là! McKenzie est bof, Rasmus c’est pas le rasmus de l’an dernier, Sierro pareil, nos ailiers bof… dc viser Kamanzi euh…

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Tu cherches à dire quoi?

Que Nice a un effectif supérieur au notre? C'est le cas.

Que c'est très bien joué? C'est le cas aussi.

Au retour de vestiaires nous aurions pu marquer et nous n'avons pas eu la justesse technique pour le faire.

Je trouve juste qu'on cherche un peu trop souvent nos excuses à nos faiblesses techniques . Un coup la chaleur , un coup le terrain .... Je pense que sur ce match , notre équipe a des lacunes techniques au milieu de terrain et ça ne pardonne pas .

Perso , ce 343 ne me fait pas rêver , on sait que c'est solide en défense mais dès qu'on perd , ben on est vmt dans la mierda.  J'aimais bien le 4231 de décembre janvier mais c'est juste une impression . Là j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à faire le jeu dans ce système.

Bref , on peut encore progresser je me dis . Je reste confiant 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

T'es juste venu ici pour rager ? T'as pas twitter ?

excuse moi de rager quand Bard et Boudaoui passent pour Ronaldo et Messi face à notre équipe qui est transparente aujourd'hui

mais effectivement c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, attendons la fin du mercato

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Si tu crois que les derniers jours vont tout révolutionner... Il ne l'est pas non plus pour les autres équipes aussi 😁

Je n'ai pas dit cela.

Mais si on réussit à faire 1 ou 2 recrues, avec le retour de Babicka et la mise au niveau physique de tout le monde, on peut bien figurer dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Le « stratège » nous livre encore une pâle prestation. Mais surtout ne pas recruter dans ce secteur, surtout pas.

Comment ça "encore" ? C'était clairement un de nos tous meilleurs joueurs sur l'année 2024, pourquoi tu dis encore ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben non Donnum fait son match là. 
mais y a pleins de mecs pas au niveau là! McKenzie est bof, Rasmus c’est pas le rasmus de l’an dernier, Sierro pareil, nos ailiers bof… dc viser Kamanzi euh…

Tu le trouves pas bof  Kamanzi ? Il est dépassé

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.