Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août 60 ème minute impression que tout le monde est carbo. C'est inquiétant physiquement Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, Zestump2 a dit : Tu le trouves pas bof Kamanzi ? Il est dépassé Loin d’etre le pire. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Ben non Donnum fait son match là. mais y a pleins de mecs pas au niveau là! McKenzie est bof, Rasmus c’est pas le rasmus de l’an dernier, Sierro pareil, nos ailiers bof… dc viser Kamanzi euh… Tu as littéralement pourri ce joueur tant ici que sur X, en terme de fixette on a un mètre étalon. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : De toute façon sans un arrière droit, un 6, un ailier droit et un 9 de qualité on est cantonné à jouer le maintien. Et pour une équipe qui joue le maintien on joue pas trop mal je trouve. Tu n'as pas vu Auxerre, siant Étienne et d'autres alors... Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, GG a dit : Comment ça "encore" ? C'était clairement un de nos tous meilleurs joueurs sur l'année 2024, pourquoi tu dis encore ? Il a fait 6 bons matchs à tout peter l’an dernier, le reste du temps c’est au mieux neutre. Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Tu as littéralement pourri ce joueur tant ici que sur X, en terme de fixette on a un mètre étalon. Ben à chq match il était nul… mais s’il fait un bon match je sais le dire aussi. Et auj il fait son match Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, JR31 a dit : Je trouve juste qu'on cherche un peu trop souvent nos excuses à nos faiblesses techniques . Un coup la chaleur , un coup le terrain .... Je pense que sur ce match , notre équipe a des lacunes techniques au milieu de terrain et ça ne pardonne pas . Perso , ce 343 ne me fait pas rêver , on sait que c'est solide en défense mais dès qu'on perd , ben on est vmt dans la mierda. J'aimais bien le 4231 de décembre janvier mais c'est juste une impression . Là j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à faire le jeu dans ce système. Bref , on peut encore progresser je me dis . Je reste confiant La barre de Magri suite à une belle action, on peut faire de bonnes choses. Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 7 minutes, fredC a dit : Je trouve notre milieu très faible Surtout ca oui. Sierro est l’ombre de lui meme… Citer
GG Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : Il a fait 6 bons matchs à tout peter l’an dernier, le reste du temps c’est au mieux neutre. C'était quand le dernier match moyen de Sierro ? 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, chubee a dit : Ben à chq match il était nul… mais s’il fait un bon match je sais le dire aussi. Et auj il fait son match Juste, il ne faut pas faire la morale aux autres alors que tu as fait pareil pendant des semaines. Citer
fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Surtout ca oui. Sierro est l’ombre de lui meme… C’est pas faux Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : C'était quand le dernier match moyen de Sierro ? Sa rentrée contre Nantes est mauvaise. Quand il veut il cadre une frappe au fait. Modifié 25 août par sebztfc10 Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Ils peuvent pas les tirer rentrant les CP arrêter. Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Réorganisation on passe en 4-2-3-1. Zak en pointe donnum monte a gauche babicka a Droite. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : 60 ème minute impression que tout le monde est carbo. C'est inquiétant physiquement Et malgré cela on est mieux que Nice en ce moment. Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Juste, il ne faut pas faire la morale aux autres alors que tu as fait pareil pendant des semaines. Je fais aucune morale, je te dis juste qu’il y a bien pire que Kamanzi là, donc se focaliser sur Kamanzi alors qu’a cote y a des mecs moins bons 1 Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Réorganisation on passe en 4-2-3-1. Zak en pointe donnum monte a gauche babicka a Droite. Et bizarrement , on est beaucoup mieux 😉, du moins offensivement . Modifié 25 août par JR31 1 Citer
GG Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, sebztfc10 a dit : Sa rentrée contre Nantes. Bordel il a même pas joué 30min J'espère que tu seras au rendez-vous au prochain match au Stadium pour le siffler, apparemment il mérite que ça selon toi. Citer
fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Pour Sierro je m’inquiète pas trop. Il a besoin de retrouver du rythme… je pense qu’il paye physiquement un petit retard par rapport aux autres suite à sa reprise tardive 2 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Je comprend pas les gens qui parlent mercato qui pourrait changer quoique ce soit. Si on recrute on va prendre des joueurs à développer, donc ceux qui croient qu'un mec va débarquer et jouer 10* mieux que les joueurs déjà là en fait c'est mort oubliez. Ces profils n'existent pas tout simplement. Ils sont déjà dans des clubs meilleurs que le notre ou trop chers. On a déjà une base de joueur avec lesquels bosser. Aujourd"hui on a surtout un pb d'animation offensive ya déjà moyen de faire mieux avec ce qu'on a en magasin. 1 1 Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, fredC a dit : Pour Sierro je m’inquiète pas trop. Il a besoin de retrouver du rythme… je pense qu’il paye physiquement un petit retard par rapport aux autres suite à sa reprise tardive Je suis pas inquiet, mais c’est juste qu’il n’est pas à son niveau en ce debut de saison 1 Citer
Messages recommandés