fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Donc là on est bien revenu dans le match mais les commentateurs continuent de bader nice… ok Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : Bordel il a même pas joué 30min J'espère que tu seras au rendez-vous au prochain match au Stadium pour le siffler, apparemment il mérite que ça selon toi. C’est pas parceque je le trouve surcoté que je le sifflerai. Mais si on avait pu prendre un vrai joueur à sa place, j’aurais été ravi oui. 2 1 Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) Alors là Babicka magnifique ....et la construction. Suazo énorme aussi Modifié 25 août par JR31 Citer
C’est un message populaire. ClarkGaybeul Posté(e) 25 août C’est un message populaire. Posté(e) 25 août Dans vos gueules les rageux. 8 1 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Allez Et voila en lisant vos conneries jme suis spoil ce bijou. Jvous remercie pas Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Dans vos gueules les rageux. Avoue que ce 4231 c'est quand même plus sympa pour le spectacle, non ? 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 10 minutes, Gandalou a dit : On peut égaliser !! Je m'auto côte 😌✊ 2 Citer
pidous74 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Quel but!!! Quelle action de Donnum Gboho et la reprise de Babicka Citer
Messages recommandés