Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Quand je vois Hoever latéral gauche et Joly latéral droit actuellement dans la compo d'Auxerre (club promu), je suis jaloux perso. Hoever qui a la meilleure note de son équipe sur Sofascore pour le moment.

Ah ben tiens, splendide but de Babicka à l'instant. C'est bien, il va prendre un peu plus de la valeur pour mieux le vendre dans la dernière semaine du mercato. :ninaj:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Quand je vois Hoever latéral gauche et Joly latéral droit actuellement dans la compo d'Auxerre (club promu), je suis jaloux perso. Hoever qui a la meilleure note de son équipe sur Sofascore pour le moment.

T'es jaloux de joueurs que tu n'as jamais vu jouer alors que y a un match du tef en ce moment ? Mais t'es malade...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Quel but!!! Quelle action de Donnum  Gboho et la reprise de Babicka  

Et Suazo au départ , magnifique tacle défensif .

Il est peut être meilleur en def latéral qu'en piston gauche ? 🧐

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dans vos gueules les rageux.

J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍

Le départ de Dallinga recentre Magri, il y a de la place sur les avant postes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Ouais bon toi tu mets en avant la réorganisation tactique. Faudrait pas mettre tout sur le dos de .... etc etc

Oui ce système en 4231 est quand même plus plaisant surtout quand les joueurs se lâchent et on vient de le voir encore .

On fera le bilan a la fin du match 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Oui ce système en 4231 est quand même plus plaisant surtout quand les joueurs se lâchent et on vient de le voir encore .

On fera le bilan a la fin du match 

Surtout qu’on a les joueurs pour

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍

Et tu verras qu'on le prêtera.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍

On ne sait pas si le club veut s'en débarrasser. C'est une info les violets mais rien d'officiel

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

J'ai jamais compris pour quoi le club voulais se débarrasser de Babicka perso. Quand on le fait jouer un minimum il peut être excellent notamment dans la finition (rappel son magnifique but à Reims la saison passé). 👍

Conduite de balle flippante mais interessant dans la finition en effet.

Il pourrait pas jouer 9 par hasard ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Le terrain rend les passés au sol aléatoires et exposés aux contres. 

Quoi qu'il arrive , ça reste de la L1 ...des passes ratées on en verra souvent des 2 côtés ... Mais au moins qu'on se lâche un peu, non ?

On a joué 1h avec le frein à main .

Il a fallut le but niçois et le changement tactique pour qu'on s'éclate un peu 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.