Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août J'avoue que l'égalisation sur le magnifique but de Babicka (compris sa construction) à fait légèrement baisser mon niveau de seum. Citer
Blob Marley Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, JR31 a dit : Quoi qu'il arrive , ça reste de la L1 ...des passes ratées on en verra souvent des 2 côtés ... Mais au moins qu'on se lâche un peu, non ? On a joué 1h avec le frein à main . Il a fallut le but niçois et le changement tactique pour qu'on s'éclate un peu En même temps tu pars pas à l'abordage à 0 0 à l'extérieur à Nice, faut être un minimum réaliste c'est du sport pro, évidemment qu'il y a du calcul (encore heureux qu'est-ce qu'on lirait pas dans le cas contraire) Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août On mérite de repartir avec quelque chose de Nice, avec la prestation d'ensemble pour le moment. Tout est possible encore. Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, Coolbool a dit : J'avoue que l'égalisation sur le magnifique but de Babicka (compris sa construction) à fait légèrement baisser mon niveau de seum. Generation tik tok Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Bon retour de Kamanzi, même s'il s'est fait débordé trop facilement au départ de l'action. Citer
format_c Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août J ai pris le match en rouge à la 60eme et ce que je vois est plutot cohérent Citer
Nens Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Sidibé va avoir un role de remplaçant multi postes on dirait. Citer
Blob Marley Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) mais putain 3 ralentis alors que le jeu a repris Modifié 25 août par Blob Marley Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août (modifié) il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : En même temps tu pars pas à l'abordage à 0 0 à l'extérieur à Nice, faut être un minimum réaliste c'est du sport pro, évidemment qu'il y a du calcul (encore heureux qu'est-ce qu'on lirait pas dans le cas contraire) Ben là il y a 1 a 1 , on part à l'abordage et ça me plaît ... Tant pis si on en prend un en contre on aura développé plus de jeu , et dans l'esprit ce sera sympa ... Et qui sait si on peut pas en mettre un 2eme même . Modifié 25 août par JR31 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, JR31 a dit : Ben là il y a 1 a 1 , on part à l'abordage et ça me plaît ... Tant pis si on en prend un en contre on aura développé plus de jeu , et dans l'esprit ce sera sympa ... Et qui sait si on peut pas en mettre un 2eme même . Nice a donné davantage physiquement pendant une heure, maintenant c' est nous qui sommes mieux je pense Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Nice a donné davantage physiquement pendant une heure, maintenant c' est nous qui sommes mieux je pense Notre banc fait la différence 😏😉 Citer
Nens Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août On est repassé à 3 derrière avec l'entrée de Sidibé. Il est entré en tant que défenseur gauche. 2 Citer
Tibs6031 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août On peut reconnaître au coach que le changement de système a été vraiment bénéfique. Et sidibe va vraiment être là, je pense pour dépanner et faire le bouche-trou quand on changera de système pour avoir un mec qui peut jouer à droite ou à gauche voir défenseur central et ça sera pareil avec le roumain je pense Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, pims a dit : Super entrée de Babicka Il mérite plus de temps de jeu Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août On faillit se faire prendre là. Allez, il faut s'accrocher sans faire d'erreur et pourquoi pas se procurer une dernière occasion d'emporter la mise. Citer
pims Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Gandalou a dit : Il mérite plus de temps de jeu Complètement surtout quand on voit la prestation d'Aboukhlal ce soir Citer
Nens Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Gandalou a dit : Il mérite plus de temps de jeu Il revenait de blessures. S'il reste on le verra probablement plus souvent. Les remplaçants ont globalement fait une belle entrée. Citer
fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Comment il peut siffler la fin du match dans cette situation ?? Pffff 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Comment il arrête l'action en plein milieu ce to** NDLM insulte ??? 😱😱 1 Citer
Messages recommandés