Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 14 minutes, ResetBulshit a dit :

Ca nous ait déjà arrivé à nous aussi d'avoir des champignons il y a quelques années.

C'est l'humidité de la cave ça. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ResetBulshit a dit :

Ca nous est déjà arrivé à nous aussi d'avoir des champignons il y a quelques années.

Si champignons il y a, il faudra faire gaffe de bien nettoyer les crampons des joueurs (à minima) pour ne pas importer une saloperie dans nos pelouses, compris celle du Stadium fraichement posée il y a quelques semaines.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Si champignons il y a, il faudra faire gaffe de bien nettoyer les crampons des joueurs (à minima) pour ne pas importer une saloperie dans nos pelouses, compris celle du Stadium fraichement posée il y a quelques semaines.

Nos petits gars vont mettre le feu sur la pelouse, ça va stériliser tout ca😈

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Coolbool said:

Si champignons il y a, il faudra faire gaffe de bien nettoyer les crampons des joueurs (à minima) pour ne pas importer une saloperie dans nos pelouses, compris celle du Stadium fraichement posée il y a quelques semaines.

Faudra le dire aux joueurs eux memes car apparemment d apres Chantome ceux sont les joueurs eux memes qui gerent les chaussures :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

infos sur forum niçois :

"Nice : Bard de retour; Laborde incertain -
Après la défaite (2-1) à Auxerre lors de l'ouverture du championnat, le Gym devra toujours faire sans de nombreux joueurs pour la réception de Toulouse, ce dimanche (17h) à l'Allianz Riviera. Moffi (genou), Boga (ischos), Diop (pied), Louchet (cuisse) et Sanson (cheville) sont toujours blessés. Ndayishimye (mollet) a fait son retour à l'entraînement collectif mais reste incertain. Touché à un pied ce vendredi à l'entraînement, Gaëtan Laborde ne devrait, sauf grande surprise, pas participer à la rencontre .Melvin Bard fera son retour de suspension alors que Moise Bombito pourrait connaitre sa première convocation. La pelouse de l’Allianz Riviera, attaquée par un champignon, est dans un état catastrophique visuellement mais qui n'empêchera pas la tenue du match.
"

https://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=30817

et autres infos sur l'Equipe, "Il comptera en outre sur sa dernière recrue, le défenseur Bombito"

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gaetan-laborde-nice-vers-un-forfait-contre-toulouse/1502960

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Coolbool a dit :

Si champignons il y a, il faudra faire gaffe de bien nettoyer les crampons des joueurs (à minima) pour ne pas importer une saloperie dans nos pelouses, compris celle du Stadium fraichement posée il y a quelques semaines.

Ils viennent d'installer un pédiluve exprès pour ça juste avant l'entrée sur la pelouse du stadium. 

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2024 à 21:00, pidous74 a dit :

je suis désolé je n'ais jamais vibré pour le RAF je suis tombé dans la marmite TFC tout jeune je suis de Villefranche de rouergue il y a moins de loups que sur Rodez !;)( je suis quand même les résultats du RAF)

J ai quitté le foyer de la meute très jeune et je suis devenu un vieux loup solitaire en haute savoie 

pour revenir au match de dimanche un nul serait déjà un bon résultat mais je suis plutôt optimiste pour une victoire Nice est en chantier et ils ne sont pas prêts â  mon avis !

 

Bonjour.

Merci de mettre à jour votre avatar :

347aa410f45ece876e3e038bfd4ca73f.jpg

Bien cordialement,

Piou.

  • Top ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais je trouve que tout est reuni pour qu on prenne une tole, l etat de leur terrain et le nombre consequent de titulaires absent côté nicois

43 minutes ago, Dide31 said:

Vu l'hécatombe à Nice j'ai modifié mon prono...

Moi aussi j ai mis une victoire de Nice :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, en_congés a dit :

La conf de presse de Franck Haise est vraiment effarante sur l'état réel de la pelouse. Tu comprends encore moins pourquoi le match a lieu quand même .

Peut être que notre club a refusé le report, car en général lorsque les 2 clubs poussent dans le même sens les reports se font sans trop de difficulté il me semble.

il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça va être un match à l'anglaise avec de longs ballons et vas y courre forest.

En espérant que ça profite à notre trio défensif (Cresswell, Nicolaisen, McKenzie) et surtout que l'on évite toute blessure à la con. 🙏

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les clubs ont leur mot à dire mais il a valeur de consultation pas plus, la LFP à tendance à plutot aller dans le sens du diffuseur.

Pour faire la promotion de notre belle Ligue 1 qui vaut plus d'un milliard, Labrune le visionnaire va pouvoir montrer de belles images de champs de patate. Peu importe le score, j'espère surtout qu'aucun de nos joueurs ne va se blesser (imaginez une rechute des croisés d'Aboukhlal sur une torsion du genou parce qu'il se coince la pointe du pied dans un trou de taupe... j'en frémis de peur...).

Lien vers le commentaire

Franck Haise en rajoute (même si c'est vrai pour la pelouse) au cas où ça tourne mal pour eux !

l état de la pelouse est le même pour les deux équipes et eux sont avantagés car ils ont fait la reconnaissance du terrain avec les joueurs et analyser comment jouer dessus ,pour nous c'est seulement dimanche 1 heure avant le match qu'on pourra vraiment s'en rendre compte !

Malgré ça je reste optimiste car pour Nice le moment n est pas top les problèmes s'accumulent depuis la reprise perte de joueurs, nouveau staff, blessures  à répétition la dernière Labordes à  l entraînement hier 

On croise les doigts ! 

mon équipe pour demain 

                                                                        

 

                                                                Restes

                               Cresswell               Nicolaisen              McKenzie

       Sidibe                        Casseres                  Sierro                        Donnum 

                                                           Gboho (électron libre)

                                    Aboukhlal                 Magri

 

 

Allez TFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, pidous74 a dit :

Franck Haise en rajoute (même si c'est vrai pour la pelouse) au cas où ça tourne mal pour eux !

l état de la pelouse est le même pour les deux équipes et eux sont avantagés car ils ont fait la reconnaissance du terrain avec les joueurs et analyser comment jouer dessus ,pour nous c'est seulement dimanche 1 heure avant le match qu'on pourra vraiment s'en rendre compte !

Malgré ça je reste optimiste car pour Nice le moment n est pas top les problèmes s'accumulent depuis la reprise perte de joueurs, nouveau staff, blessures  à répétition la dernière Labordes à  l entraînement hier 

On croise les doigts ! 

mon équipe pour demain 

                                                                        

 

                                                                Restes

                               Cresswell               Nicolaisen              McKenzie

       Sidibe                        Casseres                  Sierro                        Donnum 

                                                           Gboho (électron libre)

                                    Aboukhlal                 Magri

 

 

Allez TFC

La même chose avec Gboho à gauche et Aboukhlal à droite (comme d'hab !). A voir aussi si Sidibé a la condition pour débuter.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.