Nico12 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Le 23/08/2024 à 16:35, Piou a dit : Bonjour. Merci de mettre à jour votre avatar : Bien cordialement, Piou. Que de souvenirs ! Citer
jerome69 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 1 heure, Akaion a dit : Si Bangre et Skytta partent on met qui sur la feuille de match? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Si Bangre et Skytta partent on met qui sur la feuille de match? Les Dalton. Citer
Navillus Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 13 minutes, jerome69 a dit : Si Bangre et Skytta partent on met qui sur la feuille de match? Saka et Zuliani. Citer
Dide31 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 21 minutes, jerome69 a dit : Si Bangre et Skytta partent on met qui sur la feuille de match? Lucky luke et rantanplan 1 Citer
joseywales Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août L’intérêt de mette trois gardiens ? Mise à part le fait que de toute façon il n’y aurait personne à mettre à la place Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 2 minutes, joseywales a dit : L’intérêt de mette trois gardiens ? Mise à part le fait que de toute façon il n’y aurait personne à mettre à la place IL me semble qu'il y a toujours 3 gardiens Citer
en_congés Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 13 minutes, joseywales a dit : L’intérêt de mette trois gardiens ? Mise à part le fait que de toute façon il n’y aurait personne à mettre à la place C'est ce qui est fait habituellement en déplacement, en cas de maladie ou blessure de dernière minute, histoire de pas en rapatrier un en catastrophe. Citer
joseywales Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : C'est ce qui est fait habituellement en déplacement, en cas de maladie ou blessure de dernière minute, histoire de pas en rapatrier un en catastrophe. Alors par curiosité j’ai regardé les trois autres matchs de la journée , c’est deux gardiens pour Montpellier, Lyon, Angers et j’ai souvenir que déjà contre Nantes on avait fait ça et j’avais trouvé ça un peu idiot, tu te retires déjà deux joueurs !! Citer
3noze3 Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Ça fait des années qu'on fait ça en tout cas, rien à voir avec la taille de l'effectif actuel. Citer
en_congés Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 23 minutes, joseywales a dit : Alors par curiosité j’ai regardé les trois autres matchs de la journée , c’est deux gardiens pour Montpellier, Lyon, Angers et j’ai souvenir que déjà contre Nantes on avait fait ça et j’avais trouvé ça un peu idiot, tu te retires déjà deux joueurs !! Je parle que du TFC. Citer
Akaion Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 20 joueurs sur une feuille de match (11 titulaires et 9 remplaçants), un des trois gardiens ne sera pas enregistré. On fait ça chaque fois. Ça n'enlève donc aucun joueur. 1 Citer
Le_saint Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 8 heures, pidous74 a dit : Restes Cresswell Nicolaisen McKenzie Sidibe Casseres Sierro Donnum Gboho (électron libre) Aboukhlal Magri Aïe, première faute de goût. Tu n'es sans doute pas au courant de tous les usages en vigueur ici même, mais il faut pourtant que tu saches que cette compo pourrait t'attirer les foudres d'une partie du forum. Il faut dire que placer Guillaume Restes à la pointe de l'attaque et mettre deux gardiens en la personne d'Aboukhlal et Magri, fallait oser quand même. 3 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 12 heures, VioletSmurf a dit : Le terrain me rappelle à peu de choses près le stabilisé de Bouloc ! Monsieur est connaisseur... Citer
Spidav3231 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août J'ai très peur des blessures sur ce match Si jamais cela arrive, la LFP devra en assumer les conséquences... 2 Citer
koala Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Il y a 22 heures, Ngolodéchet a dit : Les clubs ont leur mot à dire mais il a valeur de consultation pas plus, la LFP à tendance à plutot aller dans le sens du diffuseur. Pour faire la promotion de notre belle Ligue 1 qui vaut plus d'un milliard, Labrune le visionnaire va pouvoir montrer de belles images de champs de patate. Peu importe le score, j'espère surtout qu'aucun de nos joueurs ne va se blesser (imaginez une rechute des croisés d'Aboukhlal sur une torsion du genou parce qu'il se coince la pointe du pied dans un trou de taupe... j'en frémis de peur...). Si il y a blessure à cause du terrain (que je ne souhaite à personne quelque soit l'équipe) il y a moyen que le joueur ou le club attaque en justice la LFP je pense 2 2 Citer
en_congés Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Ouais et puis l'arbitre ira en prison aussi pour avoir autorisé le match. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août La seule chose qui va se passer c'est qu'on va se déplacer pour rien car le match va être arrêter au bout de quelques minutes. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : La seule chose qui va se passer c'est qu'on va se déplacer pour rien car le match va être arrêter au bout de quelques minutes. Tu rêves, soit il démarre et se joue en entier (les arbitres testent le terrain) soit il n'aura pas lieu. Je parie qu'il se jouera, et que ça changera pas grand chose au spectacle habituel. Citer
koala Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 47 minutes, en_congés a dit : Ouais et puis l'arbitre ira en prison aussi pour avoir autorisé le match. Toi tu as l'air de t'y connaître en droit .... 1 5 1 Citer
en_congés Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 47 minutes, koala a dit : Toi tu as l'air de t'y connaître en droit .... A peu près autant que toi en humour 1 2 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a une heure, koala a dit : Toi tu as l'air de t'y connaître en droit .... Normalement on le pend Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Vous arrêtez avec le terrain oui ? Si vous aviez joué au foot vous sauriez le charme que cela a de jouer sur des champs de patates (surtout en hiver). Tu mets les 18 en alu et tu y vas au lieu de passer ton temps à pleurnicher. Citer
koala Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 54 minutes, en_congés a dit : A peu près autant que toi en humour Disons que toi non plus tu ne saisis pas l'humour quand tu en es le sujet 😜 Citer
Messages recommandés