Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, koala a dit :

Disons que toi non plus tu ne saisis pas l'humour quand tu en es le sujet 😜

Ah ok. Désolé, on est pas assez intimes pour que je saisisse la portée de ton post quand tu n'y mets pas de smileys.

Simple soucis de compréhension mutuelle -_-

À l'inverse, quand @Flolynykmets ce genre de message, je sais que c'est 2nde degré, qu'il ne pense pas une seconde ce qu'il me dit (bon j'ai quand même des doutes des fois :ninja:)

il y a 12 minutes, jpaul1171 a dit :

Vous arrêtez avec le terrain oui ? Si vous aviez joué au foot vous sauriez le charme que cela a de jouer sur des champs de patates (surtout en hiver). Tu mets les 18 en alu et tu y vas au lieu de passer ton temps à pleurnicher.

Ca peut pas etre pire que jouer au hockey sur gazon sur un stabi dans le nord de la France quand même, si ? :unsure2:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, en_congés a dit :

Ah ok. Désolé, on est pas assez intimes pour que je saisisse la portée de ton post quand tu n'y mets pas de smileys.

Simple soucis de compréhension mutuelle -_-

À l'inverse, quand @Flolynykmets ce genre de message, je sais que c'est 2nde degré, qu'il ne pense pas une seconde ce qu'il me dit (bon j'ai quand même des doutes des fois :ninja:)

Ca peut pas etre pire que jouer au hockey sur gazon sur un stabi dans le nord de la France quand même, si ? :unsure2:

Comme tu n'avais pas mis de smiley j'ai cru que tu me plaçais dans tes 'intimes' et que j'en étais dispensé 😘.

Double petites anecdotes au sujet du hockey sur gazon : le hockey sur gazon était au programme des filles au lycée mais pas à celui des garçons. Je demande à une prof pourquoi et elle me répond qu'on ne ferait pas confiance aux garçons crosses en main. 1 semaine plus tard cette prof encadre des filles jouant au hockey. Elle avait mis son sac de sport avec ses affaires pour se changer pour être prête à partir des le cours terminé. Le sac est ouvert. Un chien passe à proximité, renifle le sac, lève la patte et pisse à grandes eaux dedans. J'avoue que j'ai bien rigolé et je m'en souviens encore 37 ans après.

 

Modifié par koala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit :

euro2024direct.ru

Si ça ne marche pas il faut changer ton DNS

Yes, ce site étant le miroir de celui-ci qui marche aussi : www.streamonsport.ru .

Moi j'ai fini par craquer pour la 1ère fois pour l'IPTV. J'attendais un tarif DAZN raisonnable, soit 15€ pour toute la Ligue 1... Tant pis pour eux, j'ai basculé du côté sombre (cimer Telegram au passage :)).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Yes, ce site étant le miroir de celui-ci qui marche aussi : www.streamonsport.ru .

Moi j'ai fini par craquer pour la 1ère fois pour l'IPTV. J'attendais un tarif DAZN raisonnable, soit 15€ pour toute la Ligue 1... Tant pis pour eux, j'ai basculé du côté sombre (cimer Telegram au passage :)).

A 30€ toute la ligue 1 je craquais.. Du coup iptv et j'y resterai peut être toujours... 

Lien vers le commentaire

Au vu des circonstances, forces en présence, dynamiques après la première journée, j'aurais été très confiant pour ce match, mais avec ce put*** d'impondérable que représente la pelouse...je ne sais que penser. 

Il me tarde de voir en tout cas la défense à l'épreuve sans Logan!

Lien vers le commentaire

Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique.

La joie de la sous-traitance 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Là, c'est quand même du foutage de gueule de la part des niçois car ils auraient très bien pu replaquer en catastrophe quelques bandes de pelouse dans la semaine. Ca fait plus d'une semaine qu'ils sont au courant de cet état catastrophique.

Replaquer en l'absence d'adhérence ça peut être plus grave si une partie glisse sous un tacle.

 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gandalou a dit :

Tain , même le terrain a Gandalou est en meilleur état !! 

Je voudrais bien entendre les personnes de la ligue qui ont pris la décision de jouer ce match expliquer qu'il n'y a pas de problème et que c'est juste cosmétique. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Toulousain31 a dit :

La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻

 Championnat professionnel, 2024, et les joueurs par endroit vont jouer sur du sable. Une honte absolue.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.