Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août https://caliente.tv/game/08-25-2024-ogc-nice-vs-toulouse-fc le lien du match, il faut créer un compte gratuit sur le site et se localiser au Mexique avec le VPN. Citer
pac Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Ils prennent l'antenne, page de pub direct, c'est magnifique. Citer
pac Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, CAHORS a dit : C'est sur quelle chaîne de Dazn? Dazn 5 chez moi Citer
RaymondVert Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août https://euro2024direct.ru/9454-suivi-en-direct-nice-toulouse-ligue-1.html Citer
cantalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 47 minutes, Toulousain31 a dit : La pelouse en ce moment.... Victoire ou défaite je veux juste pas de grosses blessures messieurs 🤞🏻 match sponsorisé par Hansaplast !!! Citer
fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Pour dire du mal de la pelouse, on attend un peu ou bien on y va tout de suite ? Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, pac a dit : Dazn 5 chez moi Sur Dazn 1 chez moi 🤔 Citer
CAHORS Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août C est bon Dazn 1 avec le truc offert par mon fils pour 40 euros Incroyable des milliers de chaînes d ailleurs.. @Violet82je vous conviverai bien mais femme supporte pas les invités désolé Citer
Marcicus Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août bon ben les liens ca se complique on dirait, rien ne fonctionne chez moi Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 6 minutes, CAHORS a dit : C'est sur quelle chaîne de Dazn? DAZN Events 5 sur mon IP TV. Citer
Marcicus Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août https://cdn.livetv809.me/webplayer.php?t=ifr&c=2464188&lang=fr&eid=220382701&lid=2464188&ci=37&si=1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Marcicus a dit : bon ben les liens ca se complique on dirait, rien ne fonctionne chez moi Change ton DNS 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Reste il lui un mis un maillot lambda domicile de joueur de champs Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 27 minutes, zerocool a dit : Je voudrais bien entendre les personnes de la ligue qui ont pris la décision de jouer ce match expliquer qu'il n'y a pas de problème et que c'est juste cosmétique. On a déjà joué sur une pelouse pire au Stadium... Je me rappelle un TFC-PSG de la fin des années 2000 où c'était vraiment Toulouse Plage. Citer
jpaul1171 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Championnat professionnel, 2024, et les joueurs par endroit vont jouer sur du sable. Une honte absolue. Et alors ? Dans leur vie de footballeurs ils ont tous joué sur des stabilisés ou sur des champs de patates, ça leur rappellera leur jeunesse 😎 Citer
Blob Marley Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Ca va la pelouse les appuis ont l'air ok, pas de glissades, c'est juste l'absence d'herbe au centre mais c'est largement jouable. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, NicoPaviot a dit : On a déjà joué sur une pelouse pire au Stadium... Je me rappelle un TFC-PSG de la fin des années 2000 où c'était vraiment Toulouse Plage. Victoire 1-0 sur un but d'Albin Ebondo en 2009 1 Citer
Messages recommandés