Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, Blob Marley a dit : Ca va la pelouse les appuis ont l'air ok, pas de glissades, c'est juste l'absence d'herbe au centre mais c'est largement jouable. Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 Citer
GigiMontanier Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Stade bien vide, soleil dans la tronche des supporters, aucune ambiance et terrain catastrophique… une bonne pub pour le foot français ce match il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 @Blob Marley doit s’y connaître en herbe grillée Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Il y a aussi des endroit où il y a quand même de l'herbe grillée, mais de l'herbe quand même. 👍 C'est important l'herbe , il en faut, c'est le signe d'une bonne soirée en général 😌 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, Coolbool a dit : J'ai pas compris le HJ sifflé sur Aboukhlal là... C'est indiscutable, ils se sont aidés des lignes sur la pelouse pour juger 1 Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Dans l’utilisation du ballon on doit faire beaucoup mieux, techniquement on doit faire mieux aussi on est dans le match Citer
fredC Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : J'ai pas compris le HJ sifflé sur Aboukhlal là... je pense qu’il siffle un coup de coude (tout aussi inexistant) Citer
GigiMontanier Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, chubee a dit : Dans l’utilisation du ballon on doit faire beaucoup mieux, techniquement on doit faire mieux aussi on est dans le match Pour le coup Techniquement on doit être tolérants sur ce match 1 Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Pour le moment je valide donnum a ce nouveau poste 2 Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Punaise, mais Clauss est à Nice à présent ? J'avais raté un truc durant ce mercato... Citer
Marcico Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, Viz a dit : Quelle purge Tu le vois sur quoi ? 😐 Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Pour le moment je valide donnum a ce nouveau poste Pareil Citer
Mauze Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Je supporterais pas une saison entière si fade offensivement 1 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Zaky, s'il jetait au moins un regard au centre il explosait sur celle-là Citer
GG Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Punaise, mais Clauss est à Nice à présent ? Et M'Bappé à Lille 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Zak dans ses œuvres… Quel manque d’altruisme une nouvelle fois. Citer
chubee Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? C’est beau violet et jaune. Moi j’aime bien 1 Citer
Coolbool Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Aboukhlal et Magri qui tentent leur chance. Allez, on continue à leur mettre la pression. Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août à l’instant, GG a dit : On ne fait pas grand chose. Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ?? C'est pour créer de l'épilepsie chez les attaquants niçois Citer
Marcico Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 2 minutes, Marcico a dit : Tu le vois sur quoi ? 😐 C’est bon Citer
Messages recommandés