Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 2è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

C’est beau violet et jaune. Moi j’aime bien

Que ce soit beau c'est pas le problème. Le problème c'est que c'est les mêmes couleurs que nos joueurs de champ. Je pensais même que c'était interdit de faire ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

On ne fait pas grand chose.

Et c'est quoi ce maillot de Restes ? On a pas un maillot vert ou blanc ou rose ou n'importe quoi d'autre que violet et jaune ??

J'ai l'impression qu'on a que le maillot rouge dédié au gardien pour le moment, d'où l'utilisation du maillot domicile car Nice joue en rouge.

Maillot violet + short violet + chaussettes jaunes cela aurait pu être sympa ? A moins que les gardiens doivent aussi avoir le shot et les chaussettes distinctes des autres joueurs de champ ?

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Les commentateurs vous kiffez vous?? 

Ça fait très twitch... 

J'aime bien twitch, mais le format ne s'y prête pas vraiment 

à l’instant, Blob Marley a dit :

J'aime bien, les mecs connaissent notre équipe et sont capables de détailler la conf de presse de Donnum et ca s'enflamme pas pour rien

Par contre oui les mecs ont bossé ça fait plaisir 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Que ce soit beau c'est pas le problème. Le problème c'est que c'est les mêmes couleurs que nos joueurs de champ. Je pensais même que c'était interdit de faire ça.

J’ai des souvenirs de Lafont Reynet Ahamada portant les maillots domiciles ou extérieurs dans les cages, ça change mais c’est bien autorisé 

Lien vers le commentaire

La pelouse est merdique .. certes mais il y a quand même des erreurs techniques avec des passes à 10metres ou des remises de la tête n'importe où qui ne devrait pas y être .

Bon la défense doit se régler mais j'ai confiance aux 3 ... Plus Donnum qui n'hésite pas à redescendre 👏🏻

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Déjà si on arrive à bloquer cette équipe de Nice moi ca me va, pour l'instant on est pas mal, on a eu quelques trous d'air au milieu mais ca va mieux depuis 5 minutes. On a toujours notre déficit dans les 30 derniers mètres ca se règlera quand Aboukhlal et Magri joueront ensemble (pas gagné), si on fait 0-0 je signe direct.

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup l’attitude des joueurs notamment nos défensifs avec un très bon Cresswell et Donnum fait aussi un bon match. En revanche notre ligne défensive est trop loin de nos milieux ce qui créer des espaces derrière entre les lignes. Les deux blocs doivent former qu’un pour éviter cela. Sinon l’attitude est bonne

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit :

Ça fait très twitch... 

J'aime bien twitch, mais le format ne s'y prête pas vraiment 

Par contre oui les mecs ont bossé ça fait plaisir 

Oui voila, ca fait ado qui commente sur Twitch, pas mon kiff à moi perso

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.