Akaion Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août  Et l'interview qui va avec :  Le but dont il parle dans l'interview :  3 Citer
C’est un message populaire. Luca31_TLSE Posté(e) 23 août C’est un message populaire. Posté(e) 23 août  Data performance d'Umit Akdad Akdag a joué au sein d'une équipe très hermétique défensivement (meilleure défense avec 20 buts encaissés) mais plutôt joueuse. Il participe activement à la relance et sa technique balle au pied est remarquée. Il est pas étonnant de le voir également à l'aise sur un couloir, où sa conduite de balle peut l'aider à faire des différences. Défensivement, sa grande taille d'1m92 lui permet d'être à l'aise dans les airs. Un peu plus en retrait au sol statistiquement, mais son équipe également (avant-dernière dans le nombre de duels engagés).       3 5 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août On avait eu un Umut il y a quelques années. 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août La hype est là , si on en croit le thread c'est une bonne pioche. Vivement qu'on le voit sur le terrain ! Citer
VioletSmurf Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 12 minutes, ResetBulshit a dit : On avait eu un Umut il y a quelques années. kazim kazim 1 Citer
en_congés Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : kazim kazim Plutôt Bulut 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 10 minutes, en_congés a dit : Plutôt Bulut Je cherchais les autres turcs qui sont passés chez nous. notre roumain à la double nationalité. On a eu Grigore en Roumain aussi Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août il y a 5 minutes, pac a dit : Mihai Roman aussi. Et Kermit la grenouille aussi, mais à ma connaissance elle n'est ni passée par le Tef, ni Roumaine, ni Turque. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août Il y a 1 heure, Viz a dit : Moralité : creatine et muscu Ils jouent dans quelle équipe? 1 Citer
Akaion Posté(e) 23 septembre Auteur Posté(e) 23 septembre En difficulté en première période, surtout sur les relances (manque de précision et surtout de vitesse), un peu moins en défense, c'est ensuite allé mieux en seconde période. Pas encore prêt pour faire des matchs titulaire. Je pense que c'est peut être pour cela que Suazo, qui a un profil plus défensif que Donnum a été titularisé, pour l'aider. Citer
pims Posté(e) 23 septembre Posté(e) 23 septembre Je l'ai trouvé pas mauvais sur ce premier match. Des approximations techniques en 1ère mi-temps mais les jambes devaient un peu trembler, c'était beaucoup mieux en 2ème période. Physiquement il a l'air plutôt vif sur les appuis. On sent le potentiel du gars Je ne serais pas surpris que CMN lui donne beaucoup de minutes cette saison, après tout il sort après Cresswell lors du passage à 4 derrière formant un duo de 2 gauchers en défense centrale avec Nicolaisen. Quand même, ça montre une certaine confiance ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 septembre Posté(e) 23 septembre Je les trouver intéressant en seconde période il a d'ailleurs finis le match au détriment de cresswell. Citer
format_c Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Dur de juger un joueur sur une seule prestation. Sa première période le plombe complètement avec des stats finales mi figue mi raisin: Passes réussies: 64%- A ce niveau c'est rédibitoire Ballons perdus: 22- Sidibé termine juste derrière lui avec 20 pertes, ce qui est énorme aussi En revanche il récupère 6 ballons et réussi 5 interceptions, ce qui est plutôt encourageant. Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Il y a 6 heures, format_c a dit : Dur de juger un joueur sur une seule prestation. Sa première période le plombe complètement avec des stats finales mi figue mi raisin: Passes réussies: 64%- A ce niveau c'est rédibitoire Ballons perdus: 22- Sidibé termine juste derrière lui avec 20 pertes, ce qui est énorme aussi En revanche il récupère 6 ballons et réussi 5 interceptions, ce qui est plutôt encourageant. En seconde période il m'a semblé mieux. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Terrible performance… Pour l’instant loin du niveau L1. 1 Citer
Gollum Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ah... Je suis donc l'un des seuls à trouver qu'il a fait son match, dans un contexte pas facile... 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Gollum a dit : Ah... Je suis donc l'un des seuls à trouver qu'il a fait son match, dans un contexte pas facile... J’ai pas revu les images mais du stade j’ai le sentiment qu’il coute les deux premiers buts. 1 Citer
Messages recommandés