Aller au contenu

Ümit Akdag 🇷🇴

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, en_congés a dit :

Plutôt Bulut 

Je cherchais les autres turcs qui sont passés chez nous. notre roumain à la double nationalité.

On a eu Grigore en Roumain aussi

Posté(e)
il y a 5 minutes, pac a dit :

Mihai Roman aussi.

Et Kermit la grenouille aussi, mais à ma connaissance elle n'est ni passée par le Tef, ni Roumaine, ni Turque.

• Top ! 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En difficulté en première période, surtout sur les relances (manque de précision et surtout de vitesse), un peu moins en défense, c'est ensuite allé mieux en seconde période. Pas encore prêt pour faire des matchs titulaire. Je pense que c'est peut être pour cela que Suazo, qui a un profil plus défensif que Donnum a été titularisé, pour l'aider.

Posté(e)

Je l'ai trouvé pas mauvais sur ce premier match. Des approximations techniques en 1ère mi-temps mais les jambes devaient un peu trembler, c'était beaucoup mieux en 2ème période. Physiquement il a l'air plutôt vif sur les appuis. On sent le potentiel du gars

Je ne serais pas surpris que CMN lui donne beaucoup de minutes cette saison, après tout il sort après Cresswell lors du passage à 4 derrière formant un duo de 2 gauchers en défense centrale avec Nicolaisen. Quand même, ça montre une certaine confiance !

Posté(e)

Dur de juger un joueur sur une seule prestation. Sa première période le plombe complètement avec des stats finales mi figue mi raisin:
Passes réussies: 64%- A ce niveau c'est rédibitoire
Ballons perdus: 22- Sidibé termine juste derrière lui avec 20 pertes, ce qui est énorme aussi

En revanche il récupère 6 ballons et réussi 5 interceptions, ce qui est plutôt encourageant.

Posté(e)
Il y a 6 heures, format_c a dit :

Dur de juger un joueur sur une seule prestation. Sa première période le plombe complètement avec des stats finales mi figue mi raisin:
Passes réussies: 64%- A ce niveau c'est rédibitoire
Ballons perdus: 22- Sidibé termine juste derrière lui avec 20 pertes, ce qui est énorme aussi

En revanche il récupère 6 ballons et réussi 5 interceptions, ce qui est plutôt encourageant.

En seconde période il m'a semblé mieux.

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ah... Je suis donc l'un des seuls Ă  trouver qu'il a fait son match, dans un contexte pas facile...

J’ai pas revu les images mais du stade j’ai le sentiment qu’il coute les deux premiers buts.

• Top ! 1