sebztfc10 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 51 minutes, Rissili a dit : Je ne pense rien sur cette comparaison, je n'ai pas vu le match en entier. Par contre j'ai revu 10 fois le premier but, et se focaliser sur la soi-disant culpabilité d'un joueur qui a perdu un ballon quand l'adversaire fait encore 4 passes dans notre surface avant la frappe fatale et qu'il y a 8 joueurs de chez nous qui peuvent intervenir pour empêcher le but et qui ne le font pas, je pense que c'est complètement ridicule, oui. Peut être qu'il a fait un mauvais match par ailleurs, je n'en sais rien, mais si ta conclusion est que ce premier but est de la faute d'akdag, tu comprends rien au foot.  Bah je comprends rien au foot 🤷🏻‍♂️ Mais du peu que je connais je peux te dire qu’une perte de balle dans sur cette partie du terrain ça t’expose nécessairement à une occasion de but, voir un but en l’occurrence sur l’action dont on parle. Y’a des zones où tu peux pas perdre le ballon, celle-ci en faisait parti. Qu’il foute un bon coup de gonfle la prochaine fois, ça sera préférable. Regarde Cresswell, dans ce genre de situation il ne s’emmerde plus. Je pense que ses actions contre Marseille l’ont bien vacciné. J’espère qu’Akdag retiendra lui aussi la leçon. Modifié il y a 4 heures par sebztfc10 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : Bah je comprends rien au foot 🤷🏻‍♂️ Mais du peu que je connais je peux te dire qu’une perte de balle dans sur cette partie du terrain ça t’expose nécessairement à une occasion de but, voir un but en l’occurrence sur l’action dont on parle. Y’a des zones où tu peux pas perdre le ballon, celle-ci en faisait parti. Qu’il foute un bon coup de gonfle la prochaine fois, ça sera préférable. Regarde Cresswell, dans ce genre de situation il ne s’emmerde plus. Je pense que ses actions contre Marseille l’ont bien vacciné. J’espère qu’Akdag retiendra lui aussi la leçon. Il y avait un temps pour Nicolaisen le même refrain des Violets après son match raté contre Marseille, ce n’est pas nouveau les jugements hâtifs des recrues data, ça devait faire réfléchir, les sous entendus je ne l’enterre pas tout de suite mais, à la longue ça devient presque ridicule. Citer
Rissili Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : je peux te dire qu’une perte de balle dans sur cette partie du terrain ça t’expose nécessairement à une occasion de but, Analyse l'action de nouveau alors, tu verras que toute l'équipe est aux fraises, pas Akdag et pas la défense: Après qu'on ait perdu le ballon, celui ci arrive à Dembélé qui est seul dans la surface, il contrôle, se retourne avec trois touches de balle pour remettre derrière à Doué, seul aux 18m, qui fait aussi 3 touches de balle pour écarter vers Hakimi, seul sur son coté, qui centre tranquille sur Neves qui est aussi étrangement seul aux 18m. Y'a 4 joueurs Parisiens qui se font des passes sans qu'aucun d'eux ne soit pressé, contré ou même dérangé, et dans le même temps il y a 8 joueurs de champ toulousains + Restes dans la surface, entre le ballon et la ligne de but. Aucun ne se jette ou ne tente de s'interposer sur les passes ou la frappe. Et toi tu viens me dire que c'est la faute à Akdag parce que c'est lui qui a perdu le ballon au début de l'action ??? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 15 minutes, Rissili a dit : Analyse l'action de nouveau alors, tu verras que toute l'équipe est aux fraises, pas Akdag et pas la défense: Après qu'on ait perdu le ballon, celui ci arrive à Dembélé qui est seul dans la surface, il contrôle, se retourne avec trois touches de balle pour remettre derrière à Doué, seul aux 18m, qui fait aussi 3 touches de balle pour écarter vers Hakimi, seul sur son coté, qui centre tranquille sur Neves qui est aussi étrangement seul aux 18m. Y'a 4 joueurs Parisiens qui se font des passes sans qu'aucun d'eux ne soit pressé, contré ou même dérangé, et dans le même temps il y a 8 joueurs de champ toulousains + Restes dans la surface, entre le ballon et la ligne de but. Aucun ne se jette ou ne tente de s'interposer sur les passes ou la frappe. Et toi tu viens me dire que c'est la faute à Akdag parce que c'est lui qui a perdu le ballon au début de l'action ??? C'est exactement ça sur les images avec en plus Casseres et Aboukhlal qui vont aussi en direction du ballon, laissant derrière eux un espace libre pour Neves, d'ailleurs on voit Aboukhlal tourner la tète et jeter un coup d'œil sur Neves (sur le résumé du but 00.07/ 00.30), le Portugais seul lève la main pour avoir le ballon, la suite il a tout le temps de préparer son geste, c'est trop tard. Mon avis Casseres et Aboukhlal sont mal positionnés, aucun intérêt d'aller dans une zone ou tu as déjà 4 partenaires pour 3 Parisiens, un des deux devait occuper l'espace pour être sur Neves. Citer
Rissili Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : C'est exactement ça sur les images avec en plus Casseres et Aboukhlal qui vont aussi en direction du ballon, laissant derrière eux un espace libre pour Neves, d'ailleurs on voit Aboukhlal tourner la tète et jeter un coup d'œil sur Neves (sur le résumé du but 00.07/ 00.30), le Portugais seul lève la main pour avoir le ballon, la suite il a tout le temps de préparer son geste, c'est trop tard. Mon avis Casseres et Aboukhlal sont mal positionnés, aucun intérêt d'aller dans une zone ou tu as déjà 4 partenaires pour 3 Parisiens, un des deux devait occuper l'espace pour être sur Neves. Après c'est facile à dire sur une image aérienne arrêtée ... quand tu es sur le terrain contre le PSG tu as un peu moins le temps de décider quoi faire. Quoiqu'il en soit, c'est toute l'équipe qui est dépassée, on ne peut absolument pas mettre la faute sur un ou l'autre. Quand tu as des adversaires de niveau bien supérieur et qu'ils se trouvent bien sur leur action, difficile de ne pas être dépassé une ou deux fois dans le match.  1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 2 minutes, Rissili a dit : Après c'est facile à dire sur une image aérienne arrêtée ... quand tu es sur le terrain contre le PSG tu as un peu moins le temps de décider quoi faire. Quoiqu'il en soit, c'est toute l'équipe qui est dépassée, on ne peut absolument pas mettre la faute sur un ou l'autre. Quand tu as des adversaires de niveau bien supérieur et qu'ils se trouvent bien sur leur action, difficile de ne pas être dépassé une ou deux fois dans le match.  On est d'accord mais on est en nombre défensivement, mettre la faute sur ce but a Akdag est ridicule. Citer
Rissili Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : On est d'accord mais on est en nombre défensivement, mettre la faute sur ce but a Akdag est ridicule. C'est ce que je me tue à lui expliquer. Chercher un coupable sur un but, c'est se tromper 99% des fois. Citer
Messages recommandés