Lamdi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, sebztfc10 a dit : T’es pire qu’un Pop-up des violets.com 😂 C'est pas bieng ! Citer
pascalbergerac Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures oh la la, je viens de lire (presque) tous vos messages, mais enfin ça m'avait pas sauté aux yeux qu'il avait été si mauvais que ça moi, j'ai regardé le match et sa prestation ne m'a pas choquée, d'ailleurs sur certains sites il apparaît avec une bonne note il me semble... Bref pas de raison d'être aussi catastrophé par son match non? 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est pas propre à Umit en général mais plus à l'envie d'en découdre verbalement entre forumeur. Certains ont plusse besoin de trouver un bouc-émissaire et d'autres ont moinsse envie de laisser faire. Tandis que d'autres, sous couvert d'une réelle envie de dialogue et d'une éthique inhérente au débat ne se dérangent pas pour faire les attaques ad-hominem qu'ils reprochent aux autres pour autant et avoir les mêmes arguments massues qu'ils déclineront de milles façons tout en pointant du doigt les biais de l'autre. Il y en a pour tous les goûts, de l'indécrottable optimiste au pessimiste maladif. Et je trouve ça bieng ! C'est la diversité dans toute sa liberté d'expression. Putaing, ça fait du bien ! 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Exa, la seule chose qui m'intéressait était d'en découdre avec @GG. Modifié il y a 5 heures par ResetBulshit Citer
Lamdi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Trouvez-vous un adversaire à votre taille. @GG c'est trop grand pour vous. Citer
Messages recommandés