Aller au contenu

Ümit Akdag 🇷🇴

Akaion

Messages recommandés

Posté(e)

oh la la, je viens de lire (presque) tous vos messages, mais enfin ça m'avait pas sauté aux yeux qu'il avait été si mauvais que ça moi, j'ai regardé le match et sa prestation ne m'a pas choquée, d'ailleurs sur certains sites il apparaît avec une bonne note il me semble... Bref pas de raison d'être aussi catastrophé par son match non? 

• Ninja 2
Posté(e)

C'est pas propre à Umit en général mais plus à l'envie d'en découdre verbalement entre forumeur. Certains ont plusse besoin de trouver un bouc-émissaire et d'autres ont moinsse envie de laisser faire. Tandis que d'autres, sous couvert d'une réelle envie de dialogue et d'une éthique inhérente au débat ne se dérangent pas pour faire les attaques ad-hominem qu'ils reprochent aux autres pour autant et avoir les mêmes arguments massues qu'ils déclineront de milles façons tout en pointant du doigt les biais de l'autre. Il y en a pour tous les goûts, de l'indécrottable optimiste au pessimiste maladif.

Et je trouve ça bieng ! C'est la diversité dans toute sa liberté d'expression. Putaing, ça fait du bien !

• Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'as t'il de plus qu'un Methalie qui joue au même poste ?

Le pauvre a été totalement dépassé toute la première mi-temps ... ce n'est pas possible de contiuner avec lui...

Passer à 4 aurait fait du bien ! Dommage.

Posté(e)

La question que j’ai c’est pourquoi Carles insiste avec lui. 
Il doit y avoir un monde entre ses prestations en entraînement et en match. 
Problème en match il n’est clairement pas au niveau ligue 1.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Nico12 a dit :

Qu'as t'il de plus qu'un Methalie qui joue au même poste ?

Le pauvre a été totalement dépassé toute la première mi-temps ... ce n'est pas possible de contiuner avec lui...

Passer à 4 aurait fait du bien ! Dommage.

Methalie n'est pas un axial je crois?

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, leno a dit :

nouvelle tête de turc??🤬

sur cette action ils sont tous aux fraises, car l'action est très bien menée!!

Oui l’action est bien menée mais il existe aussi un monde où il sert de plus près l’attaquant pour se retrouver en position de dévier son centre ou dans le meilleur des cas, l’empêcher de centrer sur un plateau.

De plus ça serait sa seule mauvais intervention du match… Mais là c’était compliqué sur un nombre incalculable de situations que sa soit à la relance ou ses interventions. Je n’arrive pas à  deceler de points forts chez ce joueur et c’est ce qui m’embête le plus. Les équipes adverses le ciblent inlassablement, c’est pas pour rien.

Son passif commence à être important et a chaque fois qu’il a été aligné on à pris au minimum deux buts par match.

J’ai l’impression qu’il désorganise toute la défense quand il joue.

C’est l’heure de Methalie, il mérite d’être vu à sa place la prochaine fois en cas de pépin.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

J’ai l’impression qu’il désorganise toute la défense quand il joue.

Contre Strasbourg la défense a été remaniée, la "désorganisation" n'est pas de totalement de son fait à lui (Mc Kenzie a été déplacé à droite et a retrouvé son poste après la sortie d'Akdag).

Sans enlever la part incontestable de ce dernier dans la perméabilité constatée côté gauche il faut reconnaitre aussi que Suazo a davantage souffert défensivement face à des joueurs offensifs de grande qualité ...

Posté(e)

Je suis persuadé que comme beaucoup de joueurs du tef, il sera un jour adoré.

pour quon aille le chercher en d2 turque et que CMN lui donne plus de tps de jeu que des pitchouns cest quil doit y avoir un truc (grande intellegince tactique, potentiel sur certains mouvements, gestes, athletisation, etc)

• Ninja 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Viz a dit :

Je suis persuadé que comme beaucoup de joueurs du tef, il sera un jour adoré.

pour quon aille le chercher en d2 turque et que CMN lui donne plus de tps de jeu que des pitchouns cest quil doit y avoir un truc (grande intellegince tactique, potentiel sur certains mouvements, gestes, athletisation, etc)

Jurisprudence Diarra qui partait d’extrêmement loin.

Il lui a fallu 3 saisons avant d’exprimer pleinement son potentiel.

J’ai des doutes sur le fait qu’on lui laisse autant de temps. Faut le prêter rapidement en L2 pour qu’il s’acclimate et accumule du temps de jeu. 

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 26 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Contre Strasbourg la défense a été remaniée, la "désorganisation" n'est pas de totalement de son fait à lui (Mc Kenzie a été déplacé à droite et a retrouvé son poste après la sortie d'Akdag).

Sans enlever la part incontestable de ce dernier dans la perméabilité constatée côté gauche il faut reconnaitre aussi que Suazo a davantage souffert défensivement face à des joueurs offensifs de grande qualité ...

Je suis désolé hein, mais je ne crois vraiment pas que ce soit circonstanciel.

Akdag a joué 4 matchs de L1, pour 3 défaites et 1 nul, aucune clean sheet, et 8 buts encaissés. Il n'a pas eu Suazo devant lui à tous les matchs.

Et il a systématiquement été sorti au cours de ces 4 rencontres. C'est quand même un indice sur la qualité de ses prestations.

Bref il est pas au niveau c'est évident. C'est pas une raison pour l'enfoncer certes, mais faut pas non plus lui chercher des excuses...

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Je suis désolé hein, mais je ne crois vraiment pas que ce soit circonstanciel.

Akdag a joué 4 matchs de L1, pour 3 défaites et 1 nul, aucune clean sheet, et 8 buts encaissés. Il n'a pas eu Suazo devant lui à tous les matchs.

Et il a systématiquement sorti au cours de ces 4 rencontres. C'est quand même un indice sur la qualité de ses prestations.

Bref il est pas au niveau c'est évident. C'est pas une raison pour l'enfoncer certes, mais faut pas non plus lui chercher des excuses...

"Sans enlever la part incontestable de ce dernier dans la perméabilité constatée côté gauche".

Je ne lui cherche pas d'excuses.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

A son arrivée 'D’après nos confrères du journal L’Équipe, ce transfert est un prêt avec option d’achat "quasiment obligatoire", qui devrait avoisiner les 1,5 million d’euros'. Quasiment obligatoire ça veut dire quoi, existe t-il une clause ?

Il doit y avoir une clause en cas de descente en Ligue 2 en fin de saison.

Sur l'échelle Comollienne 1.5M€ c'est quand même une sacrée somme...