Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Notre derniere victoire en championnat contre l OM remonterai à 2012. Ca fait un bail 😲 En 2016, loin aussi, on les avait tapé en 1/4 de coupe de la ligue, après prolongation.

Bon, il est plus que temps de mettre les sardines en boite.

J'y crois, on va élever le niveau samedi et remporter notre 1ere victoire de la saison en L1.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Restes 

McKenzie (🤐) Cresswell Nicolaisen Suazo

Cásseres Sierro

Aboukhlal Gboho Dønnum

Magri

 

Remplaçant : Dominguez, Akdag, Sidibé, Kamanzi, Genreau, Schmidt, Babicka, Saka ou Recrue, Recrue

Et fonction des départs (Kamanzi, Genreau et Babicka) : Recrue 

Pour Skyttä, normalement il ne sera plus là...

Modifié par FrenchTuch
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Violet82 a dit :

Le match que je deteste depuis l époque Papin ant co...😩....les défaites me traumatisent moins que tout ces " marseillais" en tribune..vite, la suite..😔

Ça c’était avant. Cette année c’est la bonne on se les grille et on lance une série !
Si même les supporters du Tef y vont avec la peur au ventre on n’est pas rendu 😅

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marcico a dit :

Ça c’était avant. Cette année c’est la bonne on se les grille et on lance une série !
Si même les supporters du Tef y vont avec la peur au ventre on n’est pas rendu 😅

Ce qui me fait mal au ventre se sont les tribunes, je m y ferai jamais. Je sais que ça c est amélioré ces derniers temps mais bon ils sont et seront encore nombreux. D ailleurs certains d entre eux sont même des abonnés...😩

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les supporters Marseillais restent nombreux au Stadium mais ils sont de moins en moins expansifs. Hormis le parcage qui sait se faire entendre (à juste titre), on ne trouve désormais "que" 2 à 3000 fans de l'OM à ses côtés. Ces derniers se font discrets pendant le match et n'exultent qu'en cas de buts marseillais. Et là, même si c'est vrai que c'est douloureux de voir ces gens là exploser, ils n'entachent en la large domination sonore des supporters toulousain et du virage Brice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, bln2bcn a dit :

Les supporters Marseillais restent nombreux au Stadium mais ils sont de moins en moins expansifs. Hormis le parcage qui sait se faire entendre (à juste titre), on ne trouve désormais "que" 2 à 3000 fans de l'OM à ses côtés. Ces derniers se font discrets pendant le match et n'exultent qu'en cas de buts marseillais. Et là, même si c'est vrai que c'est douloureux de voir ces gens là exploser, ils n'entachent en la large domination sonore des supporters toulousain et du virage Brice.

Ils ont déserté le virage Brice (constraints ou forcés,) par contre tu en retrouves quelques dizaines (centaines?)- disséminés dans la tribune famille "Revault"ou proche de leur Kop mais côté toulousain (avec eux ça partira un jour car ils sont provocants) et ils sont franchement insupportables (je les ai côtoyé 2 saisons et il faut prendre sur soi, doigts d'honneur devant des mômes, moqueries...).. Tu en vois aussi à la TV quand l'OM marque se lever en tribune latérale (plus safe pour eux, mais plus cher). Globalement on a quand même asséché cette "invasion" de footix au stadium et c'est très bien, ils se font discrets à l'entrée du stadium avec leurs maillots. Mais tu les retrouves créer un bouchon à la fin du match devant le bus de marseillais qui attendent la sortie des joueurs pour leur faire signer des autographes, pénible aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Ce qui me fait mal au ventre se sont les tribunes, je m y ferai jamais. Je sais que ça c est amélioré ces derniers temps mais bon ils sont et seront encore nombreux. D ailleurs certains d entre eux sont même des abonnés...😩

Le meilleur moyen de les réduire au silence c'est de gagner....

Quand ils viennent ils paient le prix fort en tribune et puisqu'il faut faire avec, c'est tant mieux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit :

Frappart à l’arbitrage, on va se régaler😍

J'espère qu'on va encadrer les 2 semelles énormes de la confrontation d'il y a 2 saisons et les mettre dans le vestiaire des arbitres.

Lien vers le commentaire

Mme Frappart ajoute une fose d'imprévu à cette rencontre qui devient donc impronosticable.

Arbitre rapidement dépassé qui devrait faire n'importe quoi, en mal comme en bien.

Surtout être respectueux et ne pas lui parler, sauf Sierro, sinon pluie de cartons.

Je vais parier: rencontre se finira avec moins de onze joueurs dans chaque équipe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

Mme Frappart ajoute une fose d'imprévu à cette rencontre qui devient donc impronosticable.

Arbitre rapidement dépassé qui devrait faire n'importe quoi, en mal comme en bien.

Surtout être respectueux et ne pas lui parler, sauf Sierro, sinon pluie de cartons.

Je vais parier: rencontre se finira avec moins de onze joueurs dans chaque équipe.

Elle a fini 5e au classement des arbitres français l'an dernier 😌

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Marcico a dit :

Pas faux mais ils sont de plus en plus en minorité, on va dans le bon sens aux joueurs sur le terrain et à nous dans les tribunes de les éteindre. 
 

Ils sont nettement plus nombreux pour le PSG , bizarrement ça dérange moins de monde .

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

nous allons jouer avec quel banc ?

Y a plus de banc au stadium, ce sont des sièges à l'anglaise dans une tribune spécifique !

Avec des sièges en cuir.

Coach et remplaçants.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.