Toulousain31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août 2 buts sur leur deux demi occas vraiment les boules. Il nous faut combien d'attaque pour marquer Citer
jgraul Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bon est bien là, c'est mal baret, dommage, ce Greenwood quand même c'est quelque chose. Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Ca parle de Cresswell mais c’est un raté incroyable de Restes le 2e but… il lui tire dessus et je sais mm pas ce qu’il fait 3 Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Ça va partir en coaching. Même si ça avait plutôt bien fonctionné jusque-là. Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Sur le premier but, Aboukhlal fait signe à Cresswell de lui mettre fort dans les pieds il me semble mais reste immobile Quand bien même, derrière Cresswell reste statufié sur une une deux téléphoné 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Carles, Suazo à gauche chapeau il fallait le faire. 1 Citer
Faurégol Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Baker a dit : Cresswell fautif sur les deux buts. Complètement perdu. Catastrophique. Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, chubee a dit : Pas à la tv… greenwood… la différence avec Magri… techniquement c’est le top Si si à la tv avant les buts bien sûr Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, dondiego a dit : Pas le même salaire. Ah oui je dis pas le contraire, clairement mais on voit la différence entre les 2… le controle de Magri raté, pas de but Greenwood c’est ficelle la diff avec un top joueur à l’instant, JahYan a dit : Si si à la tv avant les buts bien sûr Sur le but on se serait cru au Vélodrome… Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, format_c a dit : Quand bien même, derrière Cresswell reste statufié sur une une deux téléphoné Oui enfin il s'en passe des choses avant le but après quand même... Suazo n'y est pas... Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Quel domage d'offrir ces 2 buts alors qu'on maitrisait le match des pieds et de la tête Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Oui enfin il s'en passe des choses avant le but après quand même... Suazo n'y est pas... C'est une bonne idée de l'avoir mis à droite. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, vince82 a dit : Merci de quoi? Tu as pas de liens et c'est de notre faute? Je te comprend pas Non plus je dis très bon début de match c'est ironique pas compris ton retour ? Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, format_c a dit : Quel domage d'offrir ces 2 buts alors qu'on maitrisait le match des pieds et de la tête Mouais… on faisait un bon pressing mais tu peux pas faire un pressing tout le match, il faut proposer autre chose Citer
Violet82 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août J avais rien regardé de la journee...bon bennnn bonsoir. La moitié du Stadium s est levé j imagine ???🤮 Citer
Champignon Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Ça pique, je vais plutôt m'en coller une ce soir... 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Violet82 a dit : J avais rien regardé de la journee...bon bennnn bonsoir. La moitié du Stadium s est levé j imagine ???🤮 J’ai l’impression que les marseillais sont revenus en nombre oui… l’an dernier y en avait beaucoup moins Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bon il attend quoi pour le changement tactique? Le 3-0? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Après rassurez vous on a mis 4-0 à Gérone donc on va rouler sur le championnat. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est une bonne idée de l'avoir mis à droite. Kamanzi peut être malade ou diminué Citer
en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, FrenchTuch a dit : Bon il attend quoi pour le changement tactique? Le 3-0? A 0-0 on dominait. Tu veux faire quoi ? Passer a Citer
Messages recommandés