vince82 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Non plus je dis très bon début de match c'est ironique pas compris ton retour ? Excuses moi, Mauvaise compréhension de ma part. Allez rouge.... Citer
JR31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) Rouge direct ... On ferme Mérité ou pas ? Du stadium on ne voit pas Modifié 31 août par JR31 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, en_congés a dit : A 0-0 on dominait. Tu veux faire quoi ? Passer a À 10 du coup 1 Citer
Akaion Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Combien de fois ça a été simplement jaune contre nous ce genre d'action? Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Le show frappart commence. A vitesse réelle dans son angle elle voit le pied dans le genou et pense qu'il y a plus de force. Ce n'est pas scandaleux, ce qui le serait c'est que le Var dise rien Citer
Violet82 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, chubee a dit : J’ai l’impression que les marseillais sont revenus en nombre oui… l’an dernier y en avait beaucoup moins Rien que pour ça, je retournerai en ligue2...force a vous..😔 Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, VioletSmurf a dit : A vitesse réelle dans son angle elle voit le pied dans le genou et pense qu'il y a plus de force. Ce n'est pas scandaleux, ce qui le serait c'est que le Var dise rien Y a deux ans elle avait une vision moins bonne des semelles sur les jambes... Bizarre Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Très sévère. Un jaune suffisait. Match terminé à la 27ème. Citer
Blob Marley Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bon ce sera tout pour moi j'espère que les joueurs vont pas lacher, moi j'ai pas le courage. Bonne soirée tlm Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Magri est surtout débile sur le coup. D'ailleurs il râle pas, il a compris qu'il avait fait une grosse connerie Citer
en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août La bonne nouvelle, c'est que Magri sera pas titulaire en pointe semaine prochaine Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, dondiego a dit : Très sévère. Un jaune suffisait. Match terminé à la 27ème. Plus que scandaleux mais on connaît tous son penchant quand elle nous arbitre Citer
en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Allez hop, j'ai pas la force, je vais préparer le tiramisu aux fraises pour demain. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 5 minutes, en_congés a dit : A 0-0 on dominait. Tu veux faire quoi ? Passer a Tu as raison c’était parfait, le changement s’est fait par la force des choses, le 522 👌 Modifié 31 août par FrenchTuch Citer
Messages recommandés