Zestump2 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août à l’instant, format_c a dit : Magri est surtout débile sur le coup. D'ailleurs il râle pas, il a compris qu'il avait fait une grosse connerie Il fait un gros début de saison lui Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Moi je suis content car Toulouzain aura de belles vacances à Piau Engaly 2 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Par contre, c’est quand même les marseillais qui attaque les crampons en avant, sans même toucher le ballon Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : La bonne nouvelle, c'est que Magri sera pas titulaire en pointe semaine prochaine Si si, avec le Cameroun 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Non mais regardez le positionnement de Suaso c’est du n’importe quoi et en plus il est à deux à l’heure 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Je hais Frappart putain!!!! 🤬🤬🤬🤬 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Quelle amateurisme, va falloir montrer autre chose pour ne pas prendre une branlée. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Je vous rappelle que madame Frappart a terminé 5e meilleure arbitre de ligue 1 l'année dernière. Lidl a aussi été élu meilleur supermarché dans la catégorie fruits et légumes et Puretech de Stellantis meilleur moteur pendant quatre années d'affilée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Suis bien content de frauder DAZN. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Frappart n'explique pas notre début de match, c'est trop facile. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Bon allez on reste au jeu, bien organisé, on provoque pour chercher la compensation, on fait douter et ça créée l’esprit pour la suite. Que ce match soit utile au moins. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Tout le monde frappe sur frappart qui met rouge sur un pied au genou ? Elle voit sans doute pas la puissance. Tapez sur l'arbitre du VAR plutôt. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Et maintenant on fait du cinéma, c'est ridicule Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Magri il va prendre deux matchs. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Je déteste ces matches où le sort est scellé au bout de 25 minutes. Je vais m’accrocher mais c’est horrible. 2 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août à l’instant, dondiego a dit : Bon allez on reste au jeu, bien organisé, on provoque pour chercher la compensation, on fait douter et ça créée l’esprit pour la suite. Que ce match soit utile au moins. En parlant de ça c’est typique du match qui laisse des traces… on est complètement à l’envers… ideal pour tuer la confiance Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 1 minute, format_c a dit : Et maintenant on fait du cinéma, c'est ridicule Bah. Le pauvre Caceres il estime que le rouge est sévère et veut enflammer frappart pour qu’on revienne à 10 contre 10. Mais bon c est un peu ridicule Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août à l’instant, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Bah jusqu'à l'erreur de Cresswell, tout se passe bien.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 1 minute, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... J'ai peur que cette fois, comme nous tous, les mots lui manque... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Bon je prends en cours ça pue Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 8 minutes, JR31 a dit : Moi je suis content car Toulouzain aura de belles vacances à Piau Engaly Hop 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août il y a 1 minute, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Je suis pas d’accord. Il est souvent sévère. Au dernier match il critiquait gboho. Franchement, je trouvais que c’était abusé. Quand tu recrutes un dribbler, faut pas s’étonner qu’il se mette à tricoter. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Malgré les commentateurs à fond, suis désolé mais deux cadeaux, un troisième avec le rouge, mais l'Om ne m'impressionne pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août vraiment une belle saison qui nous attend, hâte de voir à nouveau les Jean Michel optimistes m'expliquer que c'est moi qui suis trop pessimiste, comme la semaine dernière quand on m'annonçait une belle fin de mercato 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés