format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Les optimistes diront qu'on fait match nul à 10 contre 11 en deuxième mi-temps 1 1 Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Ah c'est vous qui faites les vidéos sur Youtube ? non c'est petit supporter ça, croisé plusieurs fois en déplacement effectivement 1 Citer
marco Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Rasmus c'est vraiment notre taulier derrière. Tout ce qu'il a colmaté ce soir... 3 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, chubee a dit : Va falloir parler quand mm de Zak un jour… il apporte plu rien et Babicka merite d’être titulaire Il joue aussi contre des défenseurs fatigués lui. Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, chubee a dit : Va falloir parler quand mm de Zak un jour… il apporte plu rien et Babicka merite d’être titulaire J’allais le dire.. Citer
Fernando Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Je rêve ou babicka pourrait facilement mettre Zak sur le banc? 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Fernando a dit : Je rêve ou babicka pourrait facilement mettre Zak sur le banc? Si on juge sur le terrain et pas sur le salaire mensuel, je dirais qu’il n’y a pas photos. Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Au final, et compte tenu du handicap max que l'on s'est infligé tout seul, on se sera bien battu ... 😔 Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 10 minutes, dukstar a dit : Schmidt, Kamanzi et Babicka font une entrée catastrophique. Josh semble avoir plus de QI. Babycka ??? Citer
3noze3 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 4 minutes, chubee a dit : Va falloir parler quand mm de Zak un jour… il apporte plu rien et Babicka merite d’être titulaire Dommage qu'on n'ait pas pu compter sur un move fou de Southampton, avant que trop de monde se rende compte que ce n'est plus l'Aboukhlal d'avant blessure.. 1 Citer
Fernando Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, marco a dit : Rasmus c'est vraiment notre taulier derrière. Tout ce qu'il a colmaté ce soir... Oui il est notre (encore) meilleur joueur, le plus constant. J'aurais bien mis Casseres et Sierro aussi qui ont tout donné et à qui on demande trop de choses (a gauche, à droite, en haut, en bas, corners, coups francs, pénos...) ils sont juste 2 hein... Citer
Gandalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Difficile de juger sur ce match , on s'est tiré plusieurs fois tout seul dans le pied . Donc a voir les prochains matchs mais tout n'est pas a jeter ! 1 Citer
koala Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août J'ai bien aimé les entrées de Babika, de King et de Sidibe. Pour Cresswell on dira qu'il a fait toutes les conneries sur un seul match et que ça ne lui arrivera plus... Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août "On s'est rendu le match difficile tout seul" "Je ne sais pas si il y avait carton rouge, mais vu d'ici, ça me parait sévère" "A 10 contre 11 et avec 2 buts de retard, on savait que ça serait très difficile, mais je suis fier de la réaction de mes joueurs" Voilà, à la semaine prochaine ! Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Fernando a dit : Oui il est notre (encore) meilleur joueur, le plus constant. J'aurais bien mis Casseres et Sierro aussi qui ont tout donné et à qui on demande trop de choses (a gauche, à droite, en haut, en bas, corners, coups francs, pénos...) ils sont juste 2 hein... Bien aimé Donnum aussi Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, chubee a dit : CMN à domicile c’est 3 victoires en 21 matchs… Ce n'est pas sur celui là qu'on va lui en vouloir... Citer
koala Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 6 minutes, marco a dit : Rasmus c'est vraiment notre taulier derrière. Tout ce qu'il a colmaté ce soir... J'ai bien aimé Mc Kenzie aussi. Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 37 minutes, chubee a dit : T’inventes complet mec j’ai dit qu’on doit etre capable de les accrocher de tps en tps et de faire mieux contre eux et c’est toi qui dit que je doit reflechir 😂😂😂 ah ben oui pour toi on doit toujours perdre contre eux… et tu te prends pour un genie en pensant ca! My god! pq on joue du coup ? Autant ne pas jouer contre eux si c’est match perdu 😂😂😂 T’es vraiment bête. Tu sais ce que c’est une moyenne, une probabilité? Sérieux, je vais pas refaire ton instruction. 1 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ce n'est pas sur celui là qu'on va lui en vouloir... C’est sûr mais bon… à un moment va falloir ouvrir le dossier aussi… Citer
Akaion Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Je crois que j'aurais préféré voir Genreau que Schmidt sur la fin de match (même si ce dernier est à l'avant dernière passe sur le but), je préfère un joueur qui court qu'un qui trottine. 1 Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Maazing a dit : Magri PLUS JAMAIS. Plus jamais cet énorme plot ne doit mettre un pied dans un match de Ligue 1, nul techniquement, nul physiquement, nul mentalement. Et en plus se permet de nous saboter à domicile tellement son QI est négatif à cette grosse chèvre (sans dire f.d.p). On peut même le donner gratuitement à une association qui s’occupe des handicapés mentaux, il y aura sa place sans aucun doute. 🙄 Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bon, cette saison les journalistes vont se branler sur Greenwood et Barcola, c'est ça ? 1 Citer
tatlecroate Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août On parle de Creswell sur la relance du 1er but mais des passes comme ca (ratees aussi) j'en ai vu pleins d'autres dans ce match et les precedents, j'ai plutot l'impression que c'est lie a notre positionnement qui encourage ce genre de passes en depeuplant le milieu. J'ai vu aussi beaucoup de ballons balances en cloche a la mode Mombaerts... Bref je m'inquiete quand meme pas mal au niveau de ce 343 et la tactique mise en place par l'entraineur. Toujours pas convaincu de mon cote... Citer
Messages recommandés