Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit :

Tout le monde frappe sur frappart qui met rouge sur un pied au genou ? 

Elle voit sans doute pas la puissance. Tapez sur l'arbitre du VAR plutôt. 

Corporation, ils ne se dejugent jamais sauf hors jeu...la var était la y a deux ans et elle a pas vu deux semelles du même genre. Jamais elle met rouge pour la même sur un marseillais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Frappart n'explique pas notre début de match, c'est trop facile.

Ah bon ? J'ai trouve notre premier quart d'heure excellent perso, je suis le seul ? On a Creswell qui craque totalement deux fois d'affilee (et Restes sur le second c'est pas fou non plus) mais on était meilleurs. Assez terrible ce match, depuis, le match est plie... Notre anglais bouffe totalement la feuille ce soir, sa technique est censee etre un point fort, on va esperer que c'est juste 2 accidents.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Casseres va finir avec un rouge dans ce match....

L'engagement pour Frappart, elle n'aime pas 

Elle bégaie dès qu'il y a une once d'impact dans un duel c'est merveilleux on dirait un chevreuil dans les feux d'une voiture. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ptitef a dit :

vraiment une belle saison qui nous attend, hâte de voir à nouveau les Jean Michel optimistes m'expliquer que c'est moi qui suis trop pessimiste, comme la semaine dernière quand on m'annonçait une belle fin de mercato :)


Il n’y a pas à être optimiste ou pessimiste, juste prendre en compte notre effectif du moment et se rendre compte que, on a une bonne base, La défense sera notre atout (Cresswell et McKenzie viennent d’arriver), notre milieu est le même que la saison passée et que devant on va prier fort pour les exploits de Gboho comme d’hab. Je n’y crois pas des masses avec Magri et Aboukhlal aux avants-poste. Les recrues trentenaires donneront peut être de la consistance au groupe. Bref je pronostique un maintien tranquille à l’image de la saison dernière …

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

vraiment une belle saison qui nous attend, hâte de voir à nouveau les Jean Michel optimistes m'expliquer que c'est moi qui suis trop pessimiste, comme la semaine dernière quand on m'annonçait une belle fin de mercato :)

Non mais tu trouves cela très étonnant? Tu prends leur effectif et leur budget, tu les compares aux nôtres, tu ajoutes que ça fait 17 ans qu’on a pas gagné et tu as compris. Mais on se fera pas toujours maltraiter comme ça. Tu verras, mécréant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Ah bon ? J'ai trouve notre premier quart d'heure excellent perso, je suis le seul ? On a Creswell qui craque totalement deux fois d'affilee (et Restes sur le second c'est pas fou non plus) mais on était meilleurs. Assez terrible ce match, depuis, le match est plie... Notre anglais bouffe totalement la feuille ce soir, sa technique est censee etre un point fort, on va esperer que c'est juste 2 accidents.

excellent alors qu'on fait pas une frappe cadrée ? on a des situations comme sur nos deux premiers matchs mais l'avant dernier et le dernier geste sont absents, on sent un manque d'automatisme qui j'espère s'améliorera au cours de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Ah bon ? J'ai trouve notre premier quart d'heure excellent perso, je suis le seul ? On a Creswell qui craque totalement deux fois d'affilee (et Restes sur le second c'est pas fou non plus) mais on était meilleurs. Assez terrible ce match, depuis, le match est plie... Notre anglais bouffe totalement la feuille ce soir, sa technique est censee etre un point fort, on va esperer que c'est juste 2 accidents.

Je veux bien mais des plots en défense sur les 2 buts, Frappart n’y est pour rien 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.