Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Y aura des matchs ou on trouvera moins de positifs ça doit être de ceux là 😂 je suis au stade et évidement déçu mais bon 270 millions de budget et un ascendant psychologique évident ça aide pas, ç était l année derniere qu il fallait les battre cette année ils ont une belle équipe, suffit de voir leur banc ils seraient tous titu ici 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Je veux bien mais des plots en défense sur les 2 buts, Frappart n’y est pour rien 

Ah je parle pas de Frappart, je suis bien d'accord avec toi, les memes qui s'insurgent du rouge s'insurgeraient qu'il n'yait pas rouge si c'était un marseillais, donc bon. Je parle du niveau de jeu, j'ai ete tres agreablement surpris jusqu'aux gros craquages de Creswell, et un peu Restes et Magri ensuite... Tres frustrant, mais bon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je veux bien mais des plots en défense sur les 2 buts, Frappart n’y est pour rien 

Non mais sur les 2 buts donnés, okay mais le rouge qui nous tue tout espoir tu valides aussi l'arbitrage ??

Lien vers le commentaire

Le match est fini depuis le 2-0 et l'exclusion de Magri.

Rien à analyser, match horribilis en terme de scénario, un but évitable, un but offert, un rouge qui me semble sévère vu du stade... Bref, on va péniblement attendre la fin du match et next.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Ah je parle pas de Frappart, je suis bien d'accord avec toi, les memes qui s'insurgent du rouge s'insurgeraient qu'il n'yait pas rouge si c'était un marseillais, donc bon. Je parle du niveau de jeu, j'ai ete tres agreablement surpris jusqu'aux gros craquages de Creswell, et un peu Restes et Magri ensuite... Tres frustrant, mais bon.

Sauf que les marseillais ne prennent pas de rouge contre nous avec frappart, souviens toi il y a deux ans. Donc oui on peut s'insurger contre son arbitrage partisan

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

est-ce qu'on peut arrêter de se planquer derrière les histoires de budget ? évidemment qu'on joue pas dans la même cour que l'OM mais dans ce cas là on regarde plus les matchs mais juste les bilans comptables des clubs

Merci 

Lien vers le commentaire

Comme depuis trop longtemps maintenant cette équipe m'ennuie il n'y a pas de jeu hormis 15-20 minutes dans certains matchs par-ci par-là.

Quand je pense à la confrontation contre Marseille il y a 2 ans en terme de jeu c'est assez effrayant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Madame Frappart c’est l’huile sur le feu, la situation est déjà assez irritable comme ça pour qu’il n’en faille en rajouter plus. 

L’entame est bonne mais passé le quart d’heure, entre le loupé sur le contrôle de Magri qui s’offrait au but et la double cagade de Cresswell et Restes qui n’est pas clean sur le second … Suazo qui donne pas satisfaction ni devant ni derrière. Compo qui ne résiste pas face au bloc marseillais. Bref comment une partie peut méchamment tourner en deux minutes.
 

Prières aux toulousains de Toulouse supportant le Téf siégeant au Stadium ce soir. Vous êtes les meilleurs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.