Toulouzain Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Les discu à l’instant, 31occitan a dit : Il y a deux niveaux d’écarts entre les deux équipes C est sur ... A 9 ou a 8 qu on va finir , quand une équipe est présumée inférieure et que t en vires un ou deux c est facile Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Non mais frappart c'est une blague. Elle marque en deuxième mi temps je pense si elle en a la possibilité 😁 Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, 31occitan a dit : Il y a deux niveaux d’écarts entre les deux équipes Pas d'accord...on le saura jamais vu que le match est quasiment flingué Après l'OM sait être tueur, je reconnais Citer
Tibs6031 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Frappart c’est une calamité. D’ou y’a pas faute sur aboukhlal Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Tibs6031 a dit : Frappart c’est une calamité. D’ou y’a pas faute sur aboukhlal Mais arrêtez avec ça. C est une grosse simulation. 1 Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Baker a dit : Il y’a absolument rien a Part une grosse simulation d’aboukhlal. À une époque on prenait jaune pour ça. Pour moi il y a contact en bas. Mais bon on l’a revu vite Citer
Aiguisemoica Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Y aura des matchs ou on trouvera moins de positifs ça doit être de ceux là 😂 je suis au stade et évidement déçu mais bon 270 millions de budget et un ascendant psychologique évident ça aide pas, ç était l année derniere qu il fallait les battre cette année ils ont une belle équipe, suffit de voir leur banc ils seraient tous titu ici Citer
skapal Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août En les inquiets du mercato, vous voyez bien que ce soir on a un numéro 9 sur le banc ! Citer
Akaion Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Et derrière trêve internationale... Que ça va être long. Citer
Alexis Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Je veux bien mais des plots en défense sur les 2 buts, Frappart n’y est pour rien Ah je parle pas de Frappart, je suis bien d'accord avec toi, les memes qui s'insurgent du rouge s'insurgeraient qu'il n'yait pas rouge si c'était un marseillais, donc bon. Je parle du niveau de jeu, j'ai ete tres agreablement surpris jusqu'aux gros craquages de Creswell, et un peu Restes et Magri ensuite... Tres frustrant, mais bon. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août 1 minute ago, skapal said: En les inquiets du mercato, vous voyez bien que ce soir on a un numéro 9 sur le banc ! Non au vestiaire Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je veux bien mais des plots en défense sur les 2 buts, Frappart n’y est pour rien Non mais sur les 2 buts donnés, okay mais le rouge qui nous tue tout espoir tu valides aussi l'arbitrage ?? Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août En tous cas, malheureusement ça va pas aider magri qui va pas jouer pendant 3 semaines. Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août est-ce qu'on peut arrêter de se planquer derrière les histoires de budget ? évidemment qu'on joue pas dans la même cour que l'OM mais dans ce cas là on regarde plus les matchs mais juste les bilans comptables des clubs Citer
Asha31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Le match est fini depuis le 2-0 et l'exclusion de Magri. Rien à analyser, match horribilis en terme de scénario, un but évitable, un but offert, un rouge qui me semble sévère vu du stade... Bref, on va péniblement attendre la fin du match et next. 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Alexis a dit : Ah je parle pas de Frappart, je suis bien d'accord avec toi, les memes qui s'insurgent du rouge s'insurgeraient qu'il n'yait pas rouge si c'était un marseillais, donc bon. Je parle du niveau de jeu, j'ai ete tres agreablement surpris jusqu'aux gros craquages de Creswell, et un peu Restes et Magri ensuite... Tres frustrant, mais bon. Sauf que les marseillais ne prennent pas de rouge contre nous avec frappart, souviens toi il y a deux ans. Donc oui on peut s'insurger contre son arbitrage partisan Citer
Maazing Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Force à tous les pigeons présents au stade et qui s’infligent ce supplice 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 5 minutes, Baker a dit : Mais arrêtez avec ça. C est une grosse simulation. Il n'empêche qu'on peut être d'accord sur la première partie de son message Citer
bibou09 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Sur le rouge je pense qu’elle le donne trop vite et comme le marseillais hurle elle tombe dans le piège Citer
Beto3173 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Ptitef a dit : est-ce qu'on peut arrêter de se planquer derrière les histoires de budget ? évidemment qu'on joue pas dans la même cour que l'OM mais dans ce cas là on regarde plus les matchs mais juste les bilans comptables des clubs Merci Citer
Flo950 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Comme depuis trop longtemps maintenant cette équipe m'ennuie il n'y a pas de jeu hormis 15-20 minutes dans certains matchs par-ci par-là. Quand je pense à la confrontation contre Marseille il y a 2 ans en terme de jeu c'est assez effrayant. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, JahYan a dit : Non mais sur les 2 buts donnés, okay mais le rouge qui nous tue tout espoir tu valides aussi l'arbitrage ?? Les 2 buts ça suffit le match est mort, inutile de se focaliser sur Frappart et trop facile 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Intéressant sur Caliente.tv au lieu de pub on a une interview exclusive de caseres, dommage je parle pas espagnol Citer
Nuro Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Madame Frappart c’est l’huile sur le feu, la situation est déjà assez irritable comme ça pour qu’il n’en faille en rajouter plus. L’entame est bonne mais passé le quart d’heure, entre le loupé sur le contrôle de Magri qui s’offrait au but et la double cagade de Cresswell et Restes qui n’est pas clean sur le second … Suazo qui donne pas satisfaction ni devant ni derrière. Compo qui ne résiste pas face au bloc marseillais. Bref comment une partie peut méchamment tourner en deux minutes. Prières aux toulousains de Toulouse supportant le Téf siégeant au Stadium ce soir. Vous êtes les meilleurs 1 Citer
Messages recommandés