Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ptitef a dit :

est-ce qu'on peut arrêter de se planquer derrière les histoires de budget ? évidemment qu'on joue pas dans la même cour que l'OM mais dans ce cas là on regarde plus les matchs mais juste les bilans comptables des clubs

 oui bien sûr. 220 millions euros de différence, c’est pas significatif. Ils ont des plus grosses couilles c’est pour ça qu’ils gagnent. 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Pas grand chose à sauver de cette 1ère mi temps, les mecs ne se cachent pas mais on est dépassés. Dommage ce contrôle de Magri qui aurait pu nous lancer vers un match différent s'il l'avait réussi mais on a compris que c'est compliqué le foot pour lui en ce moment. Notre côté droit Cresswell, Suazo Aboukhlal est d'un niveau fond de classe face à l'armada marseillaise qui joue dans un fauteuil vu le scénario. Notre milieu écope ce qu'il peut, fait l'essuie glace mais s'épuise et commet des fautes. Le foot restant le foot, il faut y croire malgré tout, on est chez nous (et on ne relancera pas Wahi).

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ptitef a dit :

est-ce qu'on peut arrêter de se planquer derrière les histoires de budget ? évidemment qu'on joue pas dans la même cour que l'OM mais dans ce cas là on regarde plus les matchs mais juste les bilans comptables des clubs

Grave… avancer les budgets quand ca nous arrange c’est d’un ridicule… 

on fait tous la meme competition, l’om se fait emmerder par reims et perdra des points contre des plus petits que nous, arretons avec le budget!

on doit faire beaucoup mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

 oui bien sûr. 220 millions euros de différence, c’est pas significatif. Ils ont des plus grosses couilles c’est pour ça qu’ils gagnent. 

Ils ont perdu leur budget l’an dernier ? Et contre Reims?

c’est des conneries , arretez cette excuse !

des plus petits que nous leur prennent des points chaque année 

Lien vers le commentaire

Je pense que CMN a fragilisé le coté droit en mettant Suazo à la place de Kamanzi. Suazo est perdu sur ce côté, il se fait passer systématiquement. Du coup ça met aussi une pression supplémentaire sur Cresswell qui n'a pas besoin de ça.

Sur le rouge de Magri, avec un autre arbitre cela aurait peut être été un jaune mais elle est dans l'application stricte des règles et on ne peut pas reprocher à Frappart de le mettre.

Je pense aussi qu'il y a une faute sur Abouklal en fin de mi temps mais elle est légère et en dehors de la surface donc pas de VAR.

Je pensais que ce match allait être difficile. Le tef a fait une belle entame mais nous n'avons pas su profiter des erreurs adverses alors que Marseille lui a été clinique.

Maintenant à 10 contre 11 c'est mission quasiment impossible. Peut être si Marseille se relâche il y aura moyen mais je n'y crois pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

Je viens de revoir le 1er but, et on dirait que Creswell a bugué pendant total entre sa passe et le but.

Et toujours personne qui parle de Restes sur le 2e… certains sont bien plus proteges que d’autres Ah! ah!

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Les 2 buts ça suffit le match est mort, inutile de se focaliser sur Frappart et trop facile 

Pour moi jouer à 10 ça change beaucoup de choses sur les 70 minutes qui restaient à jouer désolé ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Je pense que CMN a fragilisé le coté droit en mettant Suazo à la place de Kamanzi. Suazo est perdu sur ce côté, il se fait passer systématiquement. Du coup ça met aussi une pression supplémentaire sur Cresswell qui n'a pas besoin de ça.

Sur le rouge de Magri, avec un autre arbitre cela aurait peut être été un jaune mais elle est dans l'application stricte des règles et on ne peut pas reprocher à Frappart de le mettre.

Je pense aussi qu'il y a une faute sur Abouklal en fin de mi temps mais elle est légère et en dehors de la surface donc pas de VAR.

Je pensais que ce match allait être difficile. Le tef a fait une belle entame mais nous n'avons pas su profiter des erreurs adverses alors que Marseille lui a été clinique.

Maintenant à 10 contre 11 c'est mission quasiment impossible. Peut être si Marseille se relâche il y aura moyen mais je n'y crois pas.

Et Cresswell c’est la faute à Carles aussi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ils ont perdu leur budget l’an dernier ? Et contre Reims?

c’est des conneries , arretez cette excuse !

des plus petits que nous leur prennent des points chaque année 

Je ne sais pas si tu as vu le match ou le résumé mais c'est vraiment un miracle que Reims arrive à faire match nul vu le nombre de grosses occasions et de ratés de Marseille sur ce match.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ils ont perdu leur budget l’an dernier ? Et contre Reims?

c’est des conneries , arretez cette excuse !

des plus petits que nous leur prennent des points chaque année 

Donc c’est quoi ton explication. La taille de leurs couilles? Non mais arrêtez, on peut pas écarter un tel facteur. Une grosse  équipe a 270 millions de budget  n’est pas invincible mais 9 fois sur 10 elle battra les équipes les moins dotées. Je vois pas trop où tu veux en venir. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.