FrenchTuch Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et Cresswell c’est la faute à Carles aussi ? Et je dis pourquoi pas sur le premier but il a été obligé de monté sur l’attaquant adversaire ce qui a crée une brèche. C’est le problème d’un défenseur lent dans une défense à 5. Modifié 31 août par FrenchTuch Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, koala a dit : Je ne sais pas si tu as vu le match ou le résumé mais c'est vraiment un miracle que Reims arrive à faire match nul vu le nombre de grosses occasions et de ratés de Marseille sur ce match. T’es serieux??? Et l’an dernier tous les points perdus de l’om ??? et cette année ils perdront des points contre des petits! c’est quoi cette excuse à la con serieux! Argument de faible ca Citer
Tibs6031 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Et Cresswell c’est la faute à Carles aussi ? Si tu viens entièrement son message, il te dit qu’il est fragilisé par le fait qu’il a un latéral complètement déconnecté sur son côté. Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Et je dis pourquoi pas sur le premier but il a été obligé de monté sur l’attaquant adversaire ce qui a crée une brèche. Sur le 1er but je vois pas pq tt le monde tombe sur Cresswell, c’est collectif l’erreur Modifié 31 août par chubee 1 1 Citer
cantalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit : Il ne manquerait plus que la pipe de Wahi se depucelle ce soir C’est le teaser du film de boule de Canal , ce soir ? Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Ptitef a dit : Brest l'an dernier ils étaient milliardaires ? Et ça leur est arrivé combien de fois dans leur histoire? Tu peux trouver des contre exemples mais en moyenne tu as faux et archi faux. Si ton objectif c’est juste de cbier sur le tfc dis le qu’on arrête de perdre du temps avec toi. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Une mi-temps pour remettre Donnum et Suazo sur leur bon pied 🥰 1 Citer
pidous74 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août mi-temps cauchemar!! les deux buts sont offert Magri y pas pire pour sa confiance CMN qui recommence comme au début de saison dernière avec des choix bizarre Suazo déjà en forme moyenne le mettre à droite lui un pur gaucher !!! pas un cadeau pourlui zac un fantôme depuis sa blessure cest plus le même Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et Cresswell c’est la faute à Carles aussi ? Non par contre suazo à droite alors qu'il a déjà du mal à gauche. Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Smaïl est tres bon en principe Je connais pas tous ses sketchs Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : Si tu viens entièrement son message, il te dit qu’il est fragilisé par le fait qu’il a un latéral complètement déconnecté sur son côté. Changeons de coach et d’arbitre alors Citer
Aiguisemoica Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, chubee a dit : Ils ont battu Reims avec Greenwood?! Si tu comprend pas qu avec un budget tu achètes un joueurs qui sur une saison est censé assurer des performances mais qui restent humaine, donc des fois ça peut ne pas marcher je peux pas t aider, Ça explique pourquoi avec 270 millions tu choisis ce type de joueur et pas jean Michel le numéro 8 de St jory Citer
cantalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, fifidu31170 a dit : Non par contre suazo à droite alors qu'il a déjà du mal à gauche. La prochaine fois, on le mettra dans l’axe … Citer
koala Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, chubee a dit : T’es serieux??? Et l’an dernier tous les points perdus de l’om ??? et cette année ils perdront des points contre des petits! c’est quoi cette excuse à la con serieux! Argument de faible ca Je parle de Marseille de cette année et je répond au fait que tu n'arrêtes pas de citer le match contre Reims. Pas sur le fait qu'il perdrons des points contres des "petits". Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Greenwood on dirait Stromaé qui aurait pris un abo à la salle 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, Baker a dit : Donc c’est quoi ton explication. La taille de leurs couilles? Non mais arrêtez, on peut pas écarter un tel facteur. Une grosse équipe a 270 millions de budget n’est pas invincible mais 9 fois sur 10 elle battra les équipes les moins dotées. Je vois pas trop où tu veux en venir. Qu’il y a pas que l’argent. l’om perd chq année des matchs contre des petits budgets dc pourquoi nous on est pas capable de le faire??? c’est surtout ca qu’il faut creuser et pas utiliser un argument de faible à dire ils sont plus riches c’est normal! non, d’autres y arrivent, on doit pouvoir gagner contre eux! Pas à chq match mais on doit avoir un bien meilleur bilan que ca 1 Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit : Si tu comprend pas qu avec un budget tu achètes un joueurs qui sur une saison est censé assurer des performances mais qui restent humaine, donc des fois ça peut ne pas marcher je peux pas t aider, Ça explique pourquoi avec 270 millions tu choisis ce type de joueur et pas jean Michel le numéro 8 de St jory Non mais il faut laisser tomber. Il y a tout à revoir dans le raisonnement. C est même pas un début de réflexion. Mon fils qui a moins de 10 ans comprend mieux le foot que ces gens là. 1 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, marco a dit : Après je vois pas pourquoi on se passe de Kamanzi. Grave Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, cantalou a dit : La prochaine fois, on le mettra dans l’axe … Et Magri certainement que Carles lui avait donné des consignes Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, chubee a dit : Qu’il y a pas que l’argent. l’om perd chq année des matchs contre des petits budgets dc pourquoi nous on est pas capable de le faire??? c’est surtout ca qu’il faut creuser et pas utiliser un argument de faible à dire ils sont plus riches c’est normal! non, d’autres y arrivent, on doit pouvoir gagner contre eux! Pas à chq match mais on doit avoir un bien meilleur bilan que ca On y arrive contre le PSG. Donc pas si mal mais on te connait, tu préfères qu'on tape l'om Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Baker a dit : Et ça leur est arrivé combien de fois dans leur histoire? Tu peux trouver des contre exemples mais en moyenne tu as faux et archi faux. Si ton objectif c’est juste de cbier sur le tfc dis le qu’on arrête de perdre du temps avec toi. oui ça doit être ça, je suis abonné depuis des saisons même sans habiter à toulouse, je me tape des déplacement pittoresques à Rouen ou au Havre comme des déplacements magnifiques à Liverpool, Saint-Gilles ou Benfica mais mon objectif c'est de taper sur le TFC notre début de saison me fait extrêmement peur, si tu veux parler de budget puisque tu adores les chiffres, je pense qu'on va sous-performer sauf trouver des pépites au mercato hivernal comme on avait trouvé Gboho l'an dernier Citer
Messages recommandés