Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Et Cresswell c’est la faute à Carles aussi ?

Et je dis pourquoi pas sur le premier but il a été obligé de monté sur l’attaquant adversaire ce qui a crée une brèche.

C’est le problème d’un défenseur lent dans une défense à 5.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Je ne sais pas si tu as vu le match ou le résumé mais c'est vraiment un miracle que Reims arrive à faire match nul vu le nombre de grosses occasions et de ratés de Marseille sur ce match.

T’es serieux???

Et l’an dernier tous les points perdus de l’om ??? 
et cette année ils perdront des points contre des petits!

c’est quoi cette excuse à la con serieux! Argument de faible ca

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Et je dis pourquoi pas sur le premier but il a été obligé de monté sur l’attaquant adversaire ce qui a crée une brèche.

Sur le 1er but je vois pas pq tt le monde tombe sur Cresswell, c’est collectif l’erreur

Modifié par chubee
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ptitef a dit :

Brest l'an dernier ils étaient milliardaires ?

Et ça leur est arrivé combien de fois dans leur histoire? Tu peux trouver des contre exemples mais en moyenne tu as faux et archi faux. Si ton objectif c’est juste de cbier sur le tfc dis le qu’on arrête de perdre du temps avec toi. 

Lien vers le commentaire

mi-temps cauchemar!!

les deux buts sont offert  

Magri y pas pire pour sa confiance  

CMN qui recommence comme au début de saison dernière  avec des choix bizarre  Suazo déjà  en forme moyenne le  mettre à droite lui un pur gaucher !!! pas un cadeau pourlui 

zac un fantôme depuis sa blessure cest plus le même 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ils ont battu Reims avec Greenwood?! 

Si tu comprend pas qu avec un budget tu achètes un joueurs qui sur une saison est censé assurer des performances mais qui restent humaine, donc des fois ça peut ne pas marcher je peux pas t aider, Ça explique pourquoi avec 270 millions tu choisis ce type de joueur et pas jean Michel le  numéro 8 de St jory 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

T’es serieux???

Et l’an dernier tous les points perdus de l’om ??? 
et cette année ils perdront des points contre des petits!

c’est quoi cette excuse à la con serieux! Argument de faible ca

Je parle de Marseille de cette année et je répond au fait que tu n'arrêtes pas de citer le match contre Reims. Pas sur le fait qu'il perdrons des points contres des "petits".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Donc c’est quoi ton explication. La taille de leurs couilles? Non mais arrêtez, on peut pas écarter un tel facteur. Une grosse  équipe a 270 millions de budget  n’est pas invincible mais 9 fois sur 10 elle battra les équipes les moins dotées. Je vois pas trop où tu veux en venir. 

Qu’il y a pas que l’argent.

l’om perd chq année des matchs contre des petits budgets dc pourquoi nous on est pas capable de le faire???

c’est surtout ca qu’il faut creuser et pas utiliser un argument de faible à dire ils sont plus riches c’est normal!

non, d’autres y arrivent, on doit pouvoir gagner contre eux! Pas à chq match mais on doit avoir un bien meilleur bilan que ca

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit :

Si tu comprend pas qu avec un budget tu achètes un joueurs qui sur une saison est censé assurer des performances mais qui restent humaine, donc des fois ça peut ne pas marcher je peux pas t aider, Ça explique pourquoi avec 270 millions tu choisis ce type de joueur et pas jean Michel le  numéro 8 de St jory 

Non mais il faut laisser tomber. Il y a tout à revoir dans le raisonnement. C est même pas un début de réflexion. Mon fils qui a moins de 10 ans comprend mieux le foot que ces gens là. 

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Qu’il y a pas que l’argent.

l’om perd chq année des matchs contre des petits budgets dc pourquoi nous on est pas capable de le faire???

c’est surtout ca qu’il faut creuser et pas utiliser un argument de faible à dire ils sont plus riches c’est normal!

non, d’autres y arrivent, on doit pouvoir gagner contre eux! Pas à chq match mais on doit avoir un bien meilleur bilan que ca

On y arrive contre le PSG. Donc pas si mal mais on te connait, tu préfères qu'on tape l'om

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

Et ça leur est arrivé combien de fois dans leur histoire? Tu peux trouver des contre exemples mais en moyenne tu as faux et archi faux. Si ton objectif c’est juste de cbier sur le tfc dis le qu’on arrête de perdre du temps avec toi. 

oui ça doit être ça, je suis abonné depuis des saisons même sans habiter à toulouse, je me tape des déplacement pittoresques à Rouen ou au Havre comme des déplacements magnifiques à Liverpool, Saint-Gilles ou Benfica mais mon objectif c'est de taper sur le TFC

notre début de saison me fait extrêmement peur, si tu veux parler de budget puisque tu adores les chiffres, je pense qu'on va sous-performer sauf trouver des pépites au mercato hivernal comme on avait trouvé Gboho l'an dernier

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.