Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Aiguisemoica a dit :

Si tu comprend pas qu avec un budget tu achètes un joueurs qui sur une saison est censé assurer des performances mais qui restent humaine, donc des fois ça peut ne pas marcher je peux pas t aider, Ça explique pourquoi avec 270 millions tu choisis ce type de joueur et pas jean Michel le  numéro 8 de St jory 

Ben justement à nous de faire partie des fois où ca marche moins bien ! Or on y arrive jms contre eux! Donc il y a des choses à bosser plutot que se dire ah ils sont plus riches c’est normal pfff

c’est truc de faible ca

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Qu’il y a pas que l’argent.

l’om perd chq année des matchs contre des petits budgets dc pourquoi nous on est pas capable de le faire???

c’est surtout ca qu’il faut creuser et pas utiliser un argument de faible à dire ils sont plus riches c’est normal!

non, d’autres y arrivent, on doit pouvoir gagner contre eux! Pas à chq match mais on doit avoir un bien meilleur bilan que ca

ok. Donc même chose pour Monaco, psg, Lille, Rennes? Et bien sûr ça serait honteux de ne pas gagner contre les petites équipes, n’est ce pas.  En gros ton programme c’est d’être champion sans budget. On a juste besoin d’un mec motivé et malin comme toi. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

On y arrive contre le PSG. Donc pas si mal mais on te connait, tu préfères qu'on tape l'om

Exactement on y arrive contre le psg! Pourtant leur budget est bien plus important 

donc , mm si certains font les victimes, on doit faire bien mieux contre l’om, peu importe le budget, on doit arriver à les accrocher des fois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

ok. Donc même chose pour Monaco, psg, Lille, Rennes? Et bien sûr ça serait honteux de ne pas gagner contre les petites équipes, n’est ce pas.  En gros ton programme c’est d’être champion sans budget. On a juste besoin d’un mec motivé et malin comme toi. 

Hein ?! T’inventes tout là! 😂😂😂 je sais pas ce que c’est mais c’est de la bonne Ah! ah!

tout le monde peut battre tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben justement à nous de faire partie des fois où ca marche moins bien ! Or on y arrive jms contre eux! Donc il y a des choses à bosser plutot que se dire ah ils sont plus riches c’est normal pfff

c’est truc de faible ca

Et ça te dirait pas de passer tes diplômes d entraîneur je te sens chaud pour nous amener en ldc avec un budget de 10 millions, et ne dit pas que c est peu car ç est un truc de faible 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2024 à 22:02, veve a dit :

Mme Frappart ajoute une fose d'imprévu à cette rencontre qui devient donc impronosticable.

Arbitre rapidement dépassé qui devrait faire n'importe quoi, en mal comme en bien.

Surtout être respectueux et ne pas lui parler, sauf Sierro, sinon pluie de cartons.

Je vais parier: rencontre se finira avec moins de onze joueurs dans chaque équipe.

L'état actuel de notre football, et son niveau de fonctionnement (il y a un terme que je refuse d'écrire mais que je pense) ne permettent pas de suivre ce sport.

Au revoir pour ce soir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Clean sheet pour Cresswell qui réussit à marquer contre son camp.... de la main 🤣

C'est pas ça le souci, on est 5 contre deux et il reste axial au lieu de prendre Enrique. Erreur de débutant, c'est inquiétant 

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2024 à 22:02, veve a dit :

Mme Frappart ajoute une fose d'imprévu à cette rencontre qui devient donc impronosticable.

Arbitre rapidement dépassé qui devrait faire n'importe quoi, en mal comme en bien.

Surtout être respectueux et ne pas lui parler, sauf Sierro, sinon pluie de cartons.

Je vais parier: rencontre se finira avec moins de onze joueurs dans chaque équipe.

Le niveau de fonctionnement de ce sport ne permet plus de le suivre.

Bonsoir.

Je ne peux pas dire le fond de ma pensée....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Hein ?! T’inventes tout là! 😂😂😂 je sais pas ce que c’est mais c’est de la bonne Ah! ah!

tout le monde peut battre tout le monde.

Non mais je vois pas pourquoi tu aurais pas le même discours à chaque match. Donc je vois pas du tout ce qui nous empêcherait d’être champion et ce très facilement. C’est la conséquence directe de ton discours. Si c’est pas si compliqué de battre l’OM, je ne vois pas pourquoi ça le serait plus pour les équipes inférieures. Je te dis que ce soit sur le plan sportif ou économique, il y a pas un début de raisonnement sensé dans ce que tu racontes et ça fait 25 ans que ça dure. À un moment, tu peux essayer d’apprendre un peu à réfléchir? 

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.