Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ptitef a dit :

oui ça doit être ça, je suis abonné depuis des saisons même sans habiter à toulouse, je me tape des déplacement pittoresques à Rouen ou au Havre comme des déplacements magnifiques à Liverpool, Saint-Gilles ou Benfica mais mon objectif c'est de taper sur le TFC

notre début de saison me fait extrêmement peur, si tu veux parler de budget puisque tu adores les chiffres, je pense qu'on va sous-performer sauf trouver des pépites au mercato hivernal comme on avait trouvé Gboho l'an dernier

Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match?

Modifié par Baker
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Au moins avec le Stade Toulousain on voit des victoires à domicile...

Attends d'autres confrontations à domicile que recevoir l'om ou le psg et tu auras des victoires. La saison ne fait que commencer.

Le stade en rugby c'est de gros moyens comparativement au tfc en foot.

Même si c'est vrai sue parfois le petit peut battre le gros. C'est généralement plus difficile.

 

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Non mais je vois pas pourquoi tu aurais pas le même discours à chaque match. Donc je vois pas du tout ce qui nous empêcherait d’être champion et ce très facilement. C’est la conséquence directe de ton discours. Si c’est pas si compliqué de battre l’OM, je ne vois pas pourquoi ça le serait plus pour les équipes inférieures. Je te dis que ce soit sur le plan sportif ou économique, il y a pas un début de raisonnement sensé dans ce que tu racontes et ça fait 25 ans que ça dure. À un moment, tu peux essayer d’apprendre un peu à réfléchir? 

T’inventes complet mec

j’ai dit qu’on doit etre capable de les accrocher de tps en tps et de faire mieux contre eux

et c’est toi qui dit que je doit reflechir 😂😂😂 ah ben oui pour toi on doit toujours perdre contre eux… et tu te prends pour un genie en pensant ca! My god!

pq on joue du coup ? Autant ne pas jouer contre eux si c’est match perdu 😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match?

Il a le droit d’exterioriser ou non ?! Lool

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match?

parce que j'ai plus d'ambition pour mon club que le maintien mais ici il ne faut surtout pas vouloir que notre club aille plus haut que ce qu'on lui prévoit

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... 

Chante lui « si tu supporte un violeur, tape dans tes mains » pour voir

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... 

Elle connait le nom d'un joueur, c'est déjà pas mal.

(Je dis ça parce que les footix de Deyme ne connaissent même pas un joueur hein...)

Modifié par marco
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JahYan a dit :

S'il vous plaît les corbeaux de service, on est tous à cran ce soir, attendez demain pour vos analyses irréfutables 🙏🙏

Je vais t'imposer la cagole que j'ai derrière moi pendant 1h30 tu verras si tu auras pas envie de tout cramer :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Mais sinon en dehors des budgets, ca donne quoi la seconde mi-temps en terme d'intention chez les violets ? Quels changements a fait Novell. Y a t il un léger mieux dans le jeu ? Juste un avis rapide.

Je ne suis le match qu a travers vos commentaires sur le fofo.

Merci 👍

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.