Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, format_c a dit : On a un gros gros chantier en défense étonnant après avoir vendu nos 2 centraux titulaires, en tout cas ce qui est bien c'est que pour patienter on a une attaque en feu ! 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Cresswell je lui déconseille de refaire des conférences de presse un peu trop détendu je trouve. Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 9 minutes, Ptitef a dit : oui ça doit être ça, je suis abonné depuis des saisons même sans habiter à toulouse, je me tape des déplacement pittoresques à Rouen ou au Havre comme des déplacements magnifiques à Liverpool, Saint-Gilles ou Benfica mais mon objectif c'est de taper sur le TFC notre début de saison me fait extrêmement peur, si tu veux parler de budget puisque tu adores les chiffres, je pense qu'on va sous-performer sauf trouver des pépites au mercato hivernal comme on avait trouvé Gboho l'an dernier Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match? Modifié 31 août par Baker 1 Citer
Gandalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Hé bé il y'a pas mal de taf ... Comme l'an dernier la première partie de championnat va être délicate Citer
Nuro Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, chubee a dit : C’était moi 😂 Non 😌 https://www.forumtfc.net/topic/47915-tfc-olympique-de-marseille-3è-journée-de-l1/?do=findComment&comment=2781214 1 Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Au moins avec le Stade Toulousain on voit des victoires à domicile... C’est important de le préciser en effet. Citer
CanisLupus Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Au moins avec le Stade Toulousain on voit des victoires à domicile... Attends d'autres confrontations à domicile que recevoir l'om ou le psg et tu auras des victoires. La saison ne fait que commencer. Le stade en rugby c'est de gros moyens comparativement au tfc en foot. Même si c'est vrai sue parfois le petit peut battre le gros. C'est généralement plus difficile. Modifié 31 août par CanisLupus Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Baker a dit : Non mais je vois pas pourquoi tu aurais pas le même discours à chaque match. Donc je vois pas du tout ce qui nous empêcherait d’être champion et ce très facilement. C’est la conséquence directe de ton discours. Si c’est pas si compliqué de battre l’OM, je ne vois pas pourquoi ça le serait plus pour les équipes inférieures. Je te dis que ce soit sur le plan sportif ou économique, il y a pas un début de raisonnement sensé dans ce que tu racontes et ça fait 25 ans que ça dure. À un moment, tu peux essayer d’apprendre un peu à réfléchir? T’inventes complet mec j’ai dit qu’on doit etre capable de les accrocher de tps en tps et de faire mieux contre eux et c’est toi qui dit que je doit reflechir 😂😂😂 ah ben oui pour toi on doit toujours perdre contre eux… et tu te prends pour un genie en pensant ca! My god! pq on joue du coup ? Autant ne pas jouer contre eux si c’est match perdu 😂😂😂 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, Baker a dit : Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match? Il a le droit d’exterioriser ou non ?! Lool Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Baker a dit : Et bien si la saison est composée de 34 matches, et qu’il y a un mercato hivernal pour corriger le tir, ça te sert à quoi de t’exciter comme ça dès le troisième match? parce que j'ai plus d'ambition pour mon club que le maintien mais ici il ne faut surtout pas vouloir que notre club aille plus haut que ce qu'on lui prévoit 1 Citer
Nuro Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... Chante lui « si tu supporte un violeur, tape dans tes mains » pour voir Citer
ventremou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... LA cagole Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... je te plains Citer
jgraul Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Heureusement qu'il y a Chubee et Baker sur cette deuxième période, le temps est moins long. 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Nuro a dit : Chante lui « si tu supporte un violeur, tape dans tes mains » pour voir Non lui je crois qu'il tape juste sur sa meuf 😌 Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août S'il vous plaît les corbeaux de service, on est tous à cran ce soir, attendez demain pour vos analyses irréfutables 🙏🙏 Citer
marco Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'ai une footix marseillaise qui crie "Allez Greenwood" derrière moi, je vous avoue que j'ai plus de mots.... Elle connait le nom d'un joueur, c'est déjà pas mal. (Je dis ça parce que les footix de Deyme ne connaissent même pas un joueur hein...) Modifié 31 août par marco 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, JahYan a dit : S'il vous plaît les corbeaux de service, on est tous à cran ce soir, attendez demain pour vos analyses irréfutables 🙏🙏 Pas d’analyse à avoir, on a juste moins d’argent 🥹 Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Ce match va laisser des traces dans le club..... Va falloir une grosse réaction contre Le Havre Citer
ventremou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août La treve internationale var faire du... Pardon ça m’à échapé Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 4 minutes, JahYan a dit : S'il vous plaît les corbeaux de service, on est tous à cran ce soir, attendez demain pour vos analyses irréfutables 🙏🙏 Je vais t'imposer la cagole que j'ai derrière moi pendant 1h30 tu verras si tu auras pas envie de tout cramer 2 Citer
Gandalou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Effectivement pour remettre un peu l'église au milieu du clocher il faudrait faire un bon match contre le havre Citer
CanisLupus Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) Mais sinon en dehors des budgets, ca donne quoi la seconde mi-temps en terme d'intention chez les violets ? Quels changements a fait Novell. Y a t il un léger mieux dans le jeu ? Juste un avis rapide. Je ne suis le match qu a travers vos commentaires sur le fofo. Merci 👍 Modifié 31 août par CanisLupus Citer
Messages recommandés