JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je vais t'imposer la cagole que j'ai derrière moi pendant 1h30 tu verras si tu auras pas envie de tout cramer Toi c'est pas pareil, je compatis à fond 🥺 Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Ce match va laisser des traces dans le club..... Va falloir une grosse réaction contre Le Havre Ce soir c'est le pire scénario où on confirme qu'on a pas d'attaquant de pointe et on découvre qu'on a pas non plus de défense. Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Ce match va laisser des traces dans le club..... Va falloir une grosse réaction contre Le Havre c'est combien leur budget qu'on s'emmerde pas à regarder ? 1 Citer
ventremou Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Plaint la , la pauvre , elle verra qu’un match de l’année . Allez , peut être 2 avec le Qatar fc .C’est ça la triste vie des footix Citer
Dide31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Babicka c'est n'importe quoi de mettre un coup de tête 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Au moins on a un match amical pour faire jouer les recrues... 2 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : Ce match va laisser des traces dans le club..... Les seules traces que je vois c'est celle des implants de Damien Jacques 🤪 1 Citer
marco Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Et en plus on se fait chambrer par les commentateurs. 1 Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) Les premiers pas de King et l'entrée de Schmidt Modifié 31 août par JahYan Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Ces blaireaux aux commentaires.. content de les frauder moi aussi. Citer
Maazing Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août En espérant que Magri prenne une énorme suspension, 3 ou 4 matchs minimum, on jouera enfin à 11v11 sans cet énorme plot 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Ptitef a dit : c'est combien leur budget qu'on s'emmerde pas à regarder ? Ça te dirait pas de rejoindre un forum d'un Club qui a les ambitions à la hauteur de tes analyses ? Parce qu ici franchement on est pas assez intelligent pour comprendre ton raisonnement 1 Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Babicka c'est n'importe quoi de mettre un coup de tête Tu as vu le geste de Brassier juste avant ou bien ??? 1 Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, JahYan a dit : Tu as vu le geste de Brassier juste avant ou bien ??? Celui juste après que Babicka lui ait envoyé le ballon dans la gueule ? 1 Citer
pidous74 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août le point positif cest que dans 15 mn c est fini la souffrance d entendre les chants des sardines et des footix du sud ouest même lioon en Haute-Savoie ça me fais mal Citer
Dide31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, JahYan a dit : Tu as vu le geste de Brassier juste avant ou bien ??? Lui aussi il est stupide d'ailleurs il a pris aussi un jaune Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, format_c a dit : Celui juste après que Babicka lui ait envoyé le ballon dans la gueule ? Il lui a rendu le ballon tu rigoles ou quoi, envoyé dans la gueule 😂😂 1 Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, marco a dit : Elle nous pardonne rien. Rien. Son QI foot est negatif il y a 1 minute, JahYan a dit : Il lui a rendu le ballon tu rigoles ou quoi, envoyé dans la gueule 😂😂 Oui il lui renvoie dans la gueule 😉 regarde le ralenti Citer
Messages recommandés