Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ils n'ont fait qu'un match nul contre Reims mais ils ont eu un nombre incroyable de grosses occasions manquées. Au premier match ils ont laminé Brest. Ils me semblent plus fort que la saison dernière. Il va falloir que le tef augmente sérieusement son niveau pour rivaliser. 

Que Frappard soit l'arbitre rajoute à la tension. Pour rivaliser il faudrait augmenter l'impact physique mais avec elle au sifflet ça équivaut à jouer à la roulette russe.

Je suis plutôt pessimiste mais j'espère me tromper et que le tef engrange sa première victoire.

 

 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Frappart c'est un peu quitte ou double, beaucoup s'en plaignent, peut etre a raison on s'est fait un peu ken dernièrement, mais il y a aussi eu un Auxerre-Toulouse en Ligue 2 où son arbitrage nous a été bien favorable.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit :

Frappart c'est un peu quitte ou double, beaucoup s'en plaignent, peut etre a raison on s'est fait un peu ken dernièrement, mais il y a aussi eu un Auxerre-Toulouse en Ligue 2 où son arbitrage nous a été bien favorable.

Le souci, c'est qu'on a eu de gros pbs avec elle contre l'adversaire du soir, son arbitrage avait été purement scandaleux ce soir-là. 

Lien vers le commentaire

Si on gagne ce match, ça lance notre saison avec 5 points et surtout des certitudes et un plein de confiance. C'est important pour Magri de marquer parce que la confiance du coach en lui me semble limitée : le sortir à la 60ème comme il l'a fait alors qu'il n'a pas de buteur montre que CMN est extrêmement attentif à ses performances. C'est d'autant plus vrai que son coaching a été gagnant avec le but de Babicka. Il est possible que Magri n'ait pas un cardio extraordinaire mais CMN ignorera cette donnée si notre buteur se met à marquer. 

Lien vers le commentaire

Gagner Marseille , le rêve 🥰🥰

Rien que de voir la tête de leur pseudo-supporters à la sortie du Stadium , ce serait royal . 

Leur rendre la monnaie de leur pièce , par rapport à l'année dernière , avec un but et une victoire à la dernière minute de jeu, holala , rien que d'y penser 🥳🥳

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Ngolodéchet a dit :

Frappart c'est un peu quitte ou double, beaucoup s'en plaignent, peut etre a raison on s'est fait un peu ken dernièrement, mais il y a aussi eu un Auxerre-Toulouse en Ligue 2 où son arbitrage nous a été bien favorable.

pour une fois je ne vais pas me plaindre !

  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Déjà ne pas perdre contre les sardines serait un bon résultat pas comptable bien sur mais pour  le moral resté invincible c est toujours bon.

ce début de saison est trompeur moins de points, mais les contenus sont intéressant  .contre Nantes sans un grand Lafont on gagne le match et on à mieux terminés nos deux matchs que nos adversaires  pas de panique en fin de match!

Alors oui on est à 2 pts au lieu de 4 ! Le match contre le Havre sera le gros test pour voir si on passe un cap au stadium contre un adversaire du bas de tableaux  victoire impérative avec la manière si possible 

bien sûr on espère tous une victoire contre les sardines  !!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Ils n'ont fait qu'un match nul contre Reims mais ils ont eu un nombre incroyable de grosses occasions manquées. Au premier match ils ont laminé Brest. Ils me semblent plus fort que la saison dernière. Il va falloir que le tef augmente sérieusement son niveau pour rivaliser. 

Que Frappard soit l'arbitre rajoute à la tension. Pour rivaliser il faudrait augmenter l'impact physique mais avec elle au sifflet ça équivaut à jouer à la roulette russe.

Je suis plutôt pessimiste mais j'espère me tromper et que le tef engrange sa première victoire.

 

 

On peut aussi dire que Brest et Reims sont à la rue notamment en défense en ce début de championnat. 

On sera leur 1er vrai test également.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

Frappart c'est un peu quitte ou double, beaucoup s'en plaignent, peut etre a raison on s'est fait un peu ken dernièrement, mais il y a aussi eu un Auxerre-Toulouse en Ligue 2 où son arbitrage nous a été bien favorable.

Elle favorise les gros et en ligue 2 on était le gros😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Baker a dit :

Si on gagne ce match, ça lance notre saison avec 5 points et surtout des certitudes et un plein de confiance. C'est important pour Magri de marquer parce que la confiance du coach en lui me semble limitée : le sortir à la 60ème comme il l'a fait alors qu'il n'a pas de buteur montre que CMN est extrêmement attentif à ses performances. C'est d'autant plus vrai que son coaching a été gagnant avec le but de Babicka. Il est possible que Magri n'ait pas un cardio extraordinaire mais CMN ignorera cette donnée si notre buteur se met à marquer. 

J aimerai tellement !! Mais en plus des 4 ou 5000 " marseillais" qui vont pousser fort, cette année je pense ( et ca ne tient qu a moi) que l om à une vrai bonne équipe....on avait la possibilité ce les taper l an dernier et même la saison d avant mais cette année on joue pas dans la même catégorie....😩

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dide31 a dit :

Sur un malentendu ça peut le faire :Jean-Claude Duss: 

Non , ça c’est e tifo réservé aux grands clubs !! 

Soyons désinvolte , on les tape sans vergogne .  Notre équipe est forte , en face ils sont dans leur schéma classique : .mach 1 euphorie , match 2 doute , match 3 crise . 

Pas de quartier ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ils vont nous marcher dessus et je souhaite que ça soit le déclic pour que nos chers actionnaires avec tout l oseille amasszé d investir à minima sur des joueurs capables.... Alors ok pour l instant ça tient  plus ou moins la route mais enfin.... Les comptes sont pas bons , sinon on parle de maintien et pas d europe

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

Ils vont nous marcher dessus et je souhaite que ça soit le déclic pour que nos chers actionnaires avec tout l oseille amasszé d investir à minima sur des joueurs capables.... Alors ok pour l instant ça tient  plus ou moins la route mais enfin.... Les comptes sont pas bons , sinon on parle de maintien et pas d europe

Le mercato sera finis.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Ils vont nous marcher dessus et je souhaite que ça soit le déclic pour que nos chers actionnaires avec tout l oseille amasszé d investir à minima sur des joueurs capables.... Alors ok pour l instant ça tient  plus ou moins la route mais enfin.... Les comptes sont pas bons , sinon on parle de maintien et pas d europe

qui parle de maintien ou d'Europe ? Faut pas rêver supporters toulousains !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.