Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Après, c'est peut être utopique de vouloir gagner des matchs avec 3 attaquants, ce qui nous démunis grandement notre milieu de terrain ?

Pourquoi pas en phase offensive:

                    Restes

Cresswell - Nicolaisen - McKenzie

Sidibé - Sierro - Casseres - Donnum

                      Sajc

            Babicka - Gboho 

 

Et en phase défensive côté droit :

                    Restes

Sidibé - Cresswell - Nicolaisen - McKenzie

          Sierro - Casseres - Donnum

                      Sajc - Gboho

                        Babicka

 

Et en phase défensive côté gauche :

                    Restes

Cresswell - Nicolaisen - McKenzie - Donnum

            Sidibé - Sierro - Casseres

                      Sajc -  Gboho

                         Babicka

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Force a tout ceux qui vont croiser des " sardines" demain a la machine a café 💪, pour la part croyez bien que je vais pas me laisser intimider..😊

Si vous voulez mon avis, c'est plus préférable de croiser des sardines repues que des loups affamés de victoires.

Ne venez jamais par chez nous...

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit :

Si vous voulez mon avis, c'est plus préférable de croiser des sardines repues que des loups affamés de victoires.

Ne venez jamais par chez nous...

Y a pas de "loup" a la machine a café que je fréquente. Y a du Stadiste, du violet, dont votre serviteur 😈 et un troupeau de sardines...🤬

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Force a tout ceux qui vont croiser des " sardines" demain a la machine a café 💪, pour ma part croyez bien que je vais pas me laisser intimider..😊

Le pire est de voir certains pronostiques sur le forum des jeux y en a même un qui voyait une victoire de l'OM 2 à 0...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

Le pire est de voir certains pronostiques sur le forum des jeux y en a même un qui voyait une victoire de l'OM 2 à 0...

Ah !! Ils avaient tord.

Pour ma part 1 a 3 autrement dit un perfect 😔, d ailleurs vous qui parliez de rétroviseur..mais nous en reparlerons dans le topic qui convient..☺️☺️

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Violet82 a dit :

Ah !! Ils avaient tord.

Pour ma part 1 a 3 autrement dit un perfect 😔, d ailleurs vous qui parliez de rétroviseur..mais nous en reparlerons dans le topic qui convient..☺️☺️

Vous osez tout même quand on est à terre et dans le malheur 

Vous êtes pire que la Stéphanie Frappart...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Notre club a largement gagné en crédibilité depuis notre dernier passage en L2. J'ai jamais vu autant de maillots violets dans le Stadium, toutes tribunes confondues. J'ai jamais vu notre boutique être autant prise d'assaut les jours de match où il y a une queue de 50 mettre pour pouvoir y pénétrer. L'évolution est magnifique pour les supporters violets je trouve. La victoire en coupe de France nous a permis de renforcer encore plus le socle d'aficionados.

C'est vrai mais d'un autre côté, ce volet business autour des maillots, je me demande si c'est lié à la montée en puissance du club ou si c'est simplement un phénomène général qui touche le foot en général...

Lien vers le commentaire

Pas de goal, pas de défense (à 5!), pas de milieu (à 2!!), pas d'attaque, pas de coach.

Pourquoi y a t'il encore 25 000 personnes pour voir ça ?

Heureusement que Mme F. a décidé d'arrêter ce match très vite, sinon on partait pour un score fleuve sur les bords de Garonne.

Décision au demeurant non justifiée mais permettant à l'intéressée de se valoriser (pense t'elle, intéressée?).

Et voici notre "petit tef" 5° du championnat européen des plus values mercato avec 47 M€ de plus values !

Bien sur que ces 47 M€ ne vont pas dans la poche de qui machin, ni dans la mienne, mais qu'ils restent bien au frais dans le coffre du TFC....

Les gens adorent les comptes de fée.

Par contre ce qui est sur, c'est qu'on s'emmerde ferme à supporter ce club.

A Marseille, c'est sur qu'on vole du fric, énormément de fric,tout le monde en pompe, même les stadiers, mais par contre, on sort de nulle part un peu de football chaque année, pas beaucoup, mais assez pour discuter 12 mois sur 13.

tfc-OM, y a pas match, la roue tourne toujours dans le même sens.

Comolli n'est plus vraiment là, il ne restera plus bientôt que ces casquettes multiples accrochées au porte manteau d'un centre de business inutile.

Tête de Pintenat, dribble de Marcico, relance de Cresswell.

"Elle est pas fraîche ma sardine ?"

Oui ma couille elle est fraîche, bouffe là !

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

L'édito des violets.cons de ce matin...

On est monté en Ligue 1 après une saison historique, on a gagné la coupe de France, on a fait des résultats historiques en Europe pour finir par se maintenir tranquillement deux saisons d'affilée. Et au bout de trois journées et d'une seule défaite, le bilan : la gestion du club est catastrophique, les supporters devraient boycotter le stadium, c'est lunaire.

Comment essayer à tout prix d'allumer la mèche contre le président et pousser les supporters à haïr le club et les joueurs. C'est non seulement stupide, mais en plus lamentable . Les mecs, ça commence à se voir, va falloir se racheter une éthique à un moment.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

2 points sur 9 avec deux matchs à la maison. La réception du Havre va valoir cher. 

Au moins, (pour le moment) je ne regrette pas de ne pas être abonné à DAZN!!

Ceci dit je préfèrerais le regretter ☹️

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

L'édito des violets.cons de ce matin...

On est monté en Ligue 1 après une saison historique, on a gagné la coupe de France, on a fait des résultats historiques en Europe pour finir par se maintenir tranquillement deux saisons d'affilée. Et au bout de trois journées et d'une seule défaite, le bilan : la gestion du club est catastrophique, les supporters devraient boycotter le stadium, c'est lunaire.

Comment essayer à tout prix d'allumer la mèche contre le président et pousser les supporters à haïr le club et les joueurs. C'est non seulement stupide, mais en plus lamentable . Les mecs, ça commence à se voir, va falloir se racheter une éthique à un moment.

 

C’est un avis qui se défend. Je ne le partage pas non plus mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à l’éthique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

C’est un avis qui se défend. Je ne le partage pas non plus mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à l’éthique.

Charger comme des ânes la mule pour essayer d'entretenir un rapport conflictuels entre les supporters et la direction, oui c'est irresponsable et stupide. Là on est pas sur des faits, mais un pur ressenti complètement orienté et sans mesure. Quand t'as ce niveau d'influence potentiel sur des supporters, tu te sois au moins d'amener un peu de contexte et nuance à ton propos. Là le mec arrive quand même à écrire que "le club est mal géré depuis des années". 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

2 points sur 9 avec deux matchs à la maison. La réception du Havre va valoir cher. 

La saison précédente face à ces mêmes équipes ( FCN, OGCN et l'OM ) on avait obtenu 0 pt et 1 seul face au HAC donc on peut dire que c'est déjà mieux que l'année dernière ^^

Modifié par Lipton
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Charger comme des ânes la mule pour essayer d'entretenir un rapport conflictuels entre les supporters et la direction, oui c'est irresponsable et stupide. Là on est pas sur des faits, mais un pur ressenti complètement orienté et sans mesure. Quand t'as ce niveau d'influence potentiel sur des supporters, tu te sois au moins d'amener un peu de contexte et nuance à ton propos. Là le mec arrive quand même à écrire que "le club est mal géré depuis des années". 

Et il ose intimer aux staff de se mettre "au boulot !"

Quelle prétention.

C'est malsain, malhonnête, et infructueux ce genre d'edito. J'ai l'impression que le gars est frustré dans sa vie si le tfc ne gagne pas. C'est triste. On fait notre 3ème saison en L1 depuis la remontée. Combien de promus on fait ca depuis 3 ans ? On a un titre de L2, un CdF, des matchs européens mémorables et après seulement  3 journées cette saison, il tire un bilan négatif. 

Contre la mauvaise foi, la frustration, la colère... il y a l ouverture aux autres, la patience, la tolérance, l'amour...

C'est un choix.

 

 

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.