Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

L'édito des violets.cons de ce matin...

On est monté en Ligue 1 après une saison historique, on a gagné la coupe de France, on a fait des résultats historiques en Europe pour finir par se maintenir tranquillement deux saisons d'affilée. Et au bout de trois journées et d'une seule défaite, le bilan : la gestion du club est catastrophique, les supporters devraient boycotter le stadium, c'est lunaire.

Comment essayer à tout prix d'allumer la mèche contre le président et pousser les supporters à haïr le club et les joueurs. C'est non seulement stupide, mais en plus lamentable . Les mecs, ça commence à se voir, va falloir se racheter une éthique à un moment.

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, pourquoi tu vas sur leur site ? Si 90% de leur infos sont fausses, si 90% de leurs articles sont moisis, franchement pourquoi s'infliger ça ? En tout cas moi je n'y met jamais les pieds, je m'en porte très bien. Je loupe quoi au final ? Des interviews de joueurs peut-être...

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, pourquoi tu vas sur leur site ? Si 90% de leur infos sont fausses, si 90% de leurs articles sont moisis, franchement pourquoi s'infliger ça ? En tout cas moi je n'y met jamais les pieds, je m'en porte très bien. Je loupe quoi au final ? Des interviews de joueurs peut-être...

 

Je suis d'accord et je trouve ça bien de ne pas y mettre les pieds . Après  je ne pense  pas que 90% de leurs infos  soient fausse mais elles sont systématiquement orienté contre la direction, les coatchs ,et des joueurs bouc émissaire à tour de rôle 

Je me pose souvent la question  pourquoi je craque et retourne sur le site  !! par contre je suis lucide et il n arriverons pas à me manipuler ,mais je t avoue qu'en vivant au bord du lac leman je ne peux pas souvent échangé sur le TFC et encore plus après la chute  de l'Etg (evian thonon gaillard)  de part mon métier et le hasard des rencontres j'ai vécu une periode de rêve

La passion du Tfc je l'ai depuis gamin et je l'aurais toujours alors je ne comprends pas les personnes qui disent être supporter d'ou le titre de leur site et qui jouent contre le club en permanence et qui passent aussi pour  des cons depuis 3 ans 

Cet édito après 3 journées et une seule défaite contre  les sardines en plus ,et ben pour moi c'est une honte et dangereux pour la suite je pense même qu'ils espère une défaite contre le Havre !!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Coolbool a dit :

Ptn de stat de m...

Se faire humilier par des marseillix n'ayant jamais mis les pieds au Vélodrome de leur vie qui jubilent dans les tribunes Nord et en virage Revault, ça commence à sérieusement saouler.

Oui et tu peux rajouter en latérales Sud. Je peux en témoigner, on était au beau milieu. Ils étaient sans maillots la plupart. Mais sur leur premier but, on a vu. Ils étaient de partout, par dizaines. Insupportable... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pidous74 a dit :

Je suis d'accord et je trouve ça bien de ne pas y mettre les pieds . Après  je ne pense  pas que 90% de leurs infos  soient fausse mais elles sont systématiquement orienté contre la direction, les coatchs ,et des joueurs bouc émissaire à tour de rôle 

Je me pose souvent la question  pourquoi je craque et retourne sur le site  !! par contre je suis lucide et il n arriverons pas à me manipuler ,mais je t avoue qu'en vivant au bord du lac leman je ne peux pas souvent échangé sur le TFC et encore plus après la chute  de l'Etg (evian thonon gaillard)  de part mon métier et le hasard des rencontres j'ai vécu une periode de rêve

La passion du Tfc je l'ai depuis gamin et je l'aurais toujours alors je ne comprends pas les personnes qui disent être supporter d'ou le titre de leur site et qui jouent contre le club en permanence et qui passent aussi pour  des cons depuis 3 ans 

Cet édito après 3 journées et une seule défaite contre  les sardines en plus ,et ben pour moi c'est une honte et dangereux pour la suite je pense même qu'ils espère une défaite contre le Havre !!!! 

bien parlé !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, pidous74 said:

Je suis d'accord et je trouve ça bien de ne pas y mettre les pieds . Après  je ne pense  pas que 90% de leurs infos  soient fausse mais elles sont systématiquement orienté contre la direction, les coatchs ,et des joueurs bouc émissaire à tour de rôle 

Je me pose souvent la question  pourquoi je craque et retourne sur le site  !! par contre je suis lucide et il n arriverons pas à me manipuler ,mais je t avoue qu'en vivant au bord du lac leman je ne peux pas souvent échangé sur le TFC et encore plus après la chute  de l'Etg (evian thonon gaillard)  de part mon métier et le hasard des rencontres j'ai vécu une periode de rêve

La passion du Tfc je l'ai depuis gamin et je l'aurais toujours alors je ne comprends pas les personnes qui disent être supporter d'ou le titre de leur site et qui jouent contre le club en permanence et qui passent aussi pour  des cons depuis 3 ans 

Cet édito après 3 journées et une seule défaite contre  les sardines en plus ,et ben pour moi c'est une honte et dangereux pour la suite je pense même qu'ils espère une défaite contre le Havre !!!! 

Il espère une défaite contre le Havre avec un but de Sierro contre son camp, il faut être précis...

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, pidous74 a dit :

Je suis d'accord et je trouve ça bien de ne pas y mettre les pieds . Après  je ne pense  pas que 90% de leurs infos  soient fausse mais elles sont systématiquement orienté contre la direction, les coatchs ,et des joueurs bouc émissaire à tour de rôle 

Je me pose souvent la question  pourquoi je craque et retourne sur le site  !! par contre je suis lucide et il n arriverons pas à me manipuler ,mais je t avoue qu'en vivant au bord du lac leman je ne peux pas souvent échangé sur le TFC et encore plus après la chute  de l'Etg (evian thonon gaillard)  de part mon métier et le hasard des rencontres j'ai vécu une periode de rêve

La passion du Tfc je l'ai depuis gamin et je l'aurais toujours alors je ne comprends pas les personnes qui disent être supporter d'ou le titre de leur site et qui jouent contre le club en permanence et qui passent aussi pour  des cons depuis 3 ans 

Cet édito après 3 journées et une seule défaite contre  les sardines en plus ,et ben pour moi c'est une honte et dangereux pour la suite je pense même qu'ils espère une défaite contre le Havre !!!! 

La question est simple : est-ce que tu peux faire sans eux ? Parce qu'à chaque fois que tu y vas, ca fait des clics et des stats pour leurs pubs. Franchement, est-ce ca vaut pas le coup de les boycotter, même si ca veut dire louper 2 ou 3 infos dans l'année ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

La question est simple : est-ce que tu peux faire sans eux ? Parce qu'à chaque fois que tu y vas, ca fait des clics et des stats pour leurs pubs. Franchement, est-ce ca vaut pas le coup de les boycotter, même si ca veut dire louper 2 ou 3 infos dans l'année ?

Je vais essayé  et suivre tes conseils et puis depuis que j'ai franchi le cap de m 'inscrire sur le forum  ça me fais un bien fou de pouvoir échanger avec vous sur le Tef . Je vous lisais depuis le rachat de redbird et le renouveau du club mais n'étant pas un adepte en informatique et du clavier j'ai longtemps hésité. 

En plus avec le forum on a souvent des nouvelles des violets.con :)

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

L'édito des violets.cons de ce matin...

On est monté en Ligue 1 après une saison historique, on a gagné la coupe de France, on a fait des résultats historiques en Europe pour finir par se maintenir tranquillement deux saisons d'affilée. Et au bout de trois journées et d'une seule défaite, le bilan : la gestion du club est catastrophique, les supporters devraient boycotter le stadium, c'est lunaire.

Comment essayer à tout prix d'allumer la mèche contre le président et pousser les supporters à haïr le club et les joueurs. C'est non seulement stupide, mais en plus lamentable . Les mecs, ça commence à se voir, va falloir se racheter une éthique à un moment.

 

Wow je viens de le lire aussi, c'est affligeant de vacuité et de ressentiment. J'ai l'impression que le Samuel il cumule tout le seum de n'avoir jamais joué un rôle dans le foot et de ne pas réussir non plus à passer pour un journaliste 😆 
Et à travers le texte tu vois en plus qu'il comprend pas grand chose ni au business ni au football.
L'autre jour j'ai regardé "les pronos de la rédac". J'en ai retiré la seule info importante: ils sont au moins 13 dans "la rédac".

Bah franchement se mettre à 13 pour faire ce contenu d'une nullité affligeante, comment dire... Ils ont pas un grand avenir dans la presse sportive 🤭

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Charger comme des ânes la mule pour essayer d'entretenir un rapport conflictuels entre les supporters et la direction, oui c'est irresponsable et stupide. Là on est pas sur des faits, mais un pur ressenti complètement orienté et sans mesure. Quand t'as ce niveau d'influence potentiel sur des supporters, tu te sois au moins d'amener un peu de contexte et nuance à ton propos. Là le mec arrive quand même à écrire que "le club est mal géré depuis des années". 

Peut-être mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à la morale. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Peut-être mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à la morale. 

A la morale journalistique, tu es quand même tenu quand tu te présentes comme un site d'information à écrire des choses argumentées avec le pour et le contre.

C'est pas sensé être le site de propagande d'un parti extrémiste.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai même pas envie d'aller le lire cet édito, il me donne la gerbe rien qu'en vous lisant. Le Forum est bien plus performant en terme de scoop et d'échanges, ça ne sert à rien d'aller leur faire crédit de notre temps.

il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Peut-être mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à la morale. 

Ce qui est contraire à la morale, c'est la manipulation pour influencer l'opinion, c'est encourager le conflit, c'est de déformer ou d'extraire d'un contexte des faits, c'est de viser des gens nominativement et les livrer en pâture à la foule, etc.... je dois en oublier. L'édito a beau être un texte d'opinion, il doit respecter une déontologie et des règles professionnelles et donc morales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

C’est un avis qui se défend. Je ne le partage pas non plus mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à l’éthique.

Critiquer le bilan sportif sachant d’où on vient c’est quand même gonflé qui aurait oser penser depuis le rachat, première saison rater le coche au barrage sur peu, puis titre de champion L2, maintien L1 et coupe de France, pour la gestion les finances sont plutôt saines, on ne fait pas n’importe quoi et s’il pousse son raisonnement de conserver les meilleurs éléments je veux bien la recette quand des clubs plus prestigieux font des offres auxquelles on ne peut pas s’aligner, bref pour l’avoir lu sur quelques articles ce mec est hautain et d’une prétention…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Peut-être mais je ne vois pas en quoi c’est contraire à la morale. 

La morale est une notion éminemment relative (d'aucuns diraient "fonctionnelle"), difficile donc d'être sûr de ce qui en relève ou non :grin: (et c'est pas à un éminent juriste que je vais l'apprendre). En l'occurrence, à l'image de ce que peut faire à une autre échelle des radios comme Europe 1 ou des chaînes comme CNEWS, je trouve assez immoral de déverser du fiel à longueur d'articles juste parce que ça génère des revenus en plus - on sait combien le pessimisme est plus rassembleur que l'optimisme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

J'ai même pas envie d'aller le lire cet édito, il me donne la gerbe rien qu'en vous lisant. Le Forum est bien plus performant en terme de scoop et d'échanges, ça ne sert à rien d'aller leur faire crédit de notre temps.

Ce qui est contraire à la morale, c'est la manipulation pour influencer l'opinion, c'est encourager le conflit, c'est de déformer ou d'extraire d'un contexte des faits, c'est de viser des gens nominativement et les livrer en pâture à la foule, etc.... je dois en oublier. L'édito a beau être un texte d'opinion, il doit respecter une déontologie et des règles professionnelles et donc morales.

Comment peux tu dire ça sans l’avoir lu ? :grin: 

C’est un mauvais édito mais voilà. Je n’y vois pas un problème d’éthique. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Casimir a dit :

Comment peux tu dire ça sans l’avoir lu ? :grin: 

C’est un mauvais édito mais voilà. Je n’y vois pas un problème d’éthique. 

C'est vrai :) J’admets avoir dénoncé l'immoralité de cet édito sur la simple base de la réputation de ce triste site web. Je t'accorde le bénéfice du doute sur cet édito en particulier. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, pidous74 a dit :

Je suis d'accord et je trouve ça bien de ne pas y mettre les pieds . Après  je ne pense  pas que 90% de leurs infos  soient fausse mais elles sont systématiquement orienté contre la direction, les coatchs ,et des joueurs bouc émissaire à tour de rôle 

Je me pose souvent la question  pourquoi je craque et retourne sur le site  !! par contre je suis lucide et il n arriverons pas à me manipuler ,mais je t avoue qu'en vivant au bord du lac leman je ne peux pas souvent échangé sur le TFC et encore plus après la chute  de l'Etg (evian thonon gaillard)  de part mon métier et le hasard des rencontres j'ai vécu une periode de rêve

La passion du Tfc je l'ai depuis gamin et je l'aurais toujours alors je ne comprends pas les personnes qui disent être supporter d'ou le titre de leur site et qui jouent contre le club en permanence et qui passent aussi pour  des cons depuis 3 ans 

Cet édito après 3 journées et une seule défaite contre  les sardines en plus ,et ben pour moi c'est une honte et dangereux pour la suite je pense même qu'ils espère une défaite contre le Havre !!!! 

De toute façon, le mec n' a rien compris du fonctionnement du club. Comolli avait dit au début de l'aventure, jusqu'en 2027 on remet le tfc a flo,

et a partir de 2027, on pourra commencer à garder nos jeunes et les nos bonnes recrues et voir jouer l'Europe. Donc le pauvre (pour rester poli)

il est complètement à l'ouest, on se demande même, s' il est supporter du TEF. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit :

Par ce qu'ils font un gros boulot de regroupement de d'infos autour du tèf. On ne peut pas leur enlever. 

Par contres dès qu'ils jouent aux journalistes c'est la cata 

Ils avaient quelques infos avant. Désormais, depuis que quelques jeunes sont partis (notamment Rouault), ils ont moins d'infos...

Je vais très peu sur leur site, mais via twitter on a toujours des liens vers les articles qui remontent. Et souvent ça meuble plus que ça n'informe.

Assurément ils occupent un espace mais c'est pas qualitatif.

Comme le dit @GG ne leur faisons pas de pub

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ils avaient quelques infos avant. Désormais, depuis que quelques jeunes sont partis (notamment Rouault), ils ont moins d'infos...

Je vais très peu sur leur site, mais via twitter on a toujours des liens vers les articles qui remontent. Et souvent ça meuble plus que ça n'informe.

Assurément ils occupent un espace mais c'est pas qualitatif.

Comme le dit @GG ne leur faisons pas de pub

Quand je parle d'infos, c'est regrouper tous les articles d'internet qui tournent autour du tef. C'est un gros boulot de faire ça.

Pas de leur pseudos infos en avant premières qui sont... bidons

Lien vers le commentaire
  • Modérateur changed the title to TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1
  • dondiego unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.