bln2bcn Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Quand je vois les vidéos en tribunes du match Angers-OM du week-end dernier, vidéos où l’on constate que le public est au 2/3 acquis à la cause des marseillais, où les angevins sifflent leur propre équipe, où le public s’enflamme littéralement aux buts marseillais, où le public reprend d’un seul homme le « aux armes » lancé par le parcage marseillais, où les joueurs marseillais finissent par faire un tour d’honneur à la fin du match, je me dis que finalement, au Stadium, on est loin de cette invasion de supporters marseillais. Je relativise et suis triste pour les supporters d’Angers car cela a du être terriblement douloureux pour eux. 1 Citer
janot32 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 11 heures, bln2bcn a dit : Quand je vois les vidéos en tribunes du match Angers-OM du week-end dernier, vidéos où l’on constate que le public est au 2/3 acquis à la cause des marseillais, où les angevins sifflent leur propre équipe, où le public s’enflamme littéralement aux buts marseillais, où le public reprend d’un seul homme le « aux armes » lancé par le parcage marseillais, où les joueurs marseillais finissent par faire un tour d’honneur à la fin du match, je me dis que finalement, au Stadium, on est loin de cette invasion de supporters marseillais. Je relativise et suis triste pour les supporters d’Angers car cela a du être terriblement douloureux pour eux. bien dit , j'ai eu la meme impression!! c'est pas possible que tous soient venus de marseille !! qu'en pensent les Angevins ? pauvre foot , pauvre France !! Citer
Messages recommandés