Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit :

Vous critiquez tous Madame Frappart mais je suis certain qu'elle sifflerat faute dans ce cas ! 

Méfiez vous .... Méfiez vous .....

Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

qui parle de maintien ou d'Europe ? Faut pas rêver supporters toulousains !

Alors où jeune homme ?  Moi ma vision c est que leur histoire de dazn tiendra ... Peut être jusqu'à la trêve et que beaucoup vont déposer le bilan a la fin de la saison .... Même l avant dernier sera sauvé. On en reparlera

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Toulouzain a dit :

Méfiez vous .... Méfiez vous .....

Alors où jeune homme ?  Moi ma vision c est que leur histoire de dazn tiendra ... Peut être jusqu'à la trêve et que beaucoup vont déposer le bilan a la fin de la saison .... Même l avant dernier sera sauvé. On en reparlera

Et que le 11ème serait européen

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Méfiez vous .... Méfiez vous .....

Alors où jeune homme ?  Moi ma vision c est que leur histoire de dazn tiendra ... Peut être jusqu'à la trêve et que beaucoup vont déposer le bilan a la fin de la saison .... Même l avant dernier sera sauvé. On en reparlera

merci pour le "jeune homme" je pense aussi que DAZN va avoir des problèmes et que certains  clubs vont se retrouver fortement endettés ! je ne veux pas porter la maffre mais peut-être que la politique actuelle de Comolli portera ses fruits un jour pas si lointain ! mais je regrette qu'il n'ait pas anticipé le départ de DALLINGA

Lien vers le commentaire

 

il y a 35 minutes, Akaion a dit :

 

La gueule du milieu...

À Carles de lancer Canvot et Saka au lieu de prendre un énièmes défenseurs dans le groupe.

De plus, le message est plutôt clair pour Aboukhlal.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

merci pour le "jeune homme" je pense aussi que DAZN va avoir des problèmes et que certains  clubs vont se retrouver fortement endettés ! je ne veux pas porter la maffre mais peut-être que la politique actuelle de Comolli portera ses fruits un jour pas si lointain ! mais je regrette qu'il n'ait pas anticipé le départ de DALLINGA

On est d accord... Sans se la jouer ou se la raconter , quand on à connu la gestion des années 90 on peut se satisfaire de la situation du club . Je pense qu ils s en mettent dans les poches mais que ... Malgré tout on est pas trop trop mal. Sportivement on verra mais je transpire pas concernant le maintien. Si il faut lâcher de l oseille pour ajuster l effectif ça sera cet hivers 

Lien vers le commentaire
Le 28/08/2024 à 22:14, Violet82 a dit :

J aimerai tellement !! Mais en plus des 4 ou 5000 " marseillais" qui vont pousser fort, cette année je pense ( et ca ne tient qu a moi) que l om à une vrai bonne équipe....on avait la possibilité ce les taper l an dernier et même la saison d avant mais cette année on joue pas dans la même catégorie....😩

C’est sur qu’on a pas gagné contre l’OM depuis des lustres. Mais ce soir on va manger de la sardine. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, JR31 a dit :

Pourtant le dernier match joué avec elle, ça s'est quand même bien passé, à Monaco

La loterie ou la pétanque c est aléatoire.... Pour du football professionnel j attend un autre niveau..... Même si demain Toulouse et le TFC en sortent gagnant par ses négligences et son incompétence et que j en souris je trouverai ça étrange.....

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2024 à 19:57, Toulouzain a dit :

Ils vont nous marcher dessus et je souhaite que ça soit le déclic pour que nos chers actionnaires avec tout l oseille amasszé d investir à minima sur des joueurs capables.... Alors ok pour l instant ça tient  plus ou moins la route mais enfin.... Les comptes sont pas bons , sinon on parle de maintien et pas d europe

Vous devriez mettre tout votre salaire sur une victoire de l'OM , elle est côté quasiment X2 , c'est une aubaine ....profitez en .

Ça vous paiera les prochaines vacances au soleil ☀️ 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, claude1960 a dit :

mais je regrette qu'il n'ait pas anticipé le départ de DALLINGA

Oh Oh Claude, Oh Claude, pas ça Claude. Pas ça Claude, oh non, oh non pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Vous devriez mettre tout votre salaire sur une victoire de l'OM , elle est côté quasiment X2 , c'est une aubaine ....profitez en .

Ça vous paiera les prochaines vacances au soleil ☀️ 

Moi c est plutôt ski a Saint-Lary donc les côtes à 2.0 .... Ceci dit si je peux me payer le bus jusqu'à espiaube on en rediscute 

Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

Peut-être que c'est vous qui faites une fixette pour des raisons qui vous appartiennent.

J'ai jamais rien eu à reprocher à cette arbitre.

Heu....

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulouzain a dit :

Moi c est plutôt ski a Saint-Lary donc les côtes à 2.0 .... Ceci dit si je peux me payer le bus jusqu'à espiaube on en rediscute 

Heu....

1500 balles fois 2 .... Honnêtement, cet hiver vous allez même pousser jusqu'à Piau grâce à l'OM 💪🏻, vous serez sûr d'avoir de la neige au moins 🤷🏻‍♂️

N'hésitez pas , c'est cadeau 😉

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.