koala Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août pour le moment sur les liens que j'ai on ne voit pas le tifo mais le match de montpellier Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Si quelqu'un à un lien merci à l’instant, koala a dit : pour le moment sur les liens que j'ai on ne voit pas le tifo mais le match de montpellier Tu peux m'envoyer s'il vous plaît Citer
b2tfizi Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août 45 minutes ago, b2tfizi said: Vu comment est postée la compo il me semble voir Suazo en piston droit plutôt mais réponse dans 45 min 😅 C'est bien ça 🫡 Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août (modifié) Proche du but de l'année Modifié 31 août par VioletSmurf Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 41 minutes, dondiego a dit : Non mais ce sera un 3-4-3 classique avec Suazo à gauche et Donnum à droite hein. 😄 My bad… 1 Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Grosse occase toulousaine et grosse ambiance du coup 💜 Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Grosse occase toulousaine et grosse ambiance du coup 💜 Citer
en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août La sécu au stadium qui laisse passer des parapluies en tribunes, au taquet. Citer
Akaion Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Meri de ne pas repondre Je suis sur Telegram, y'a pas mal de liens dispos sur X. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Meri de ne pas repondre euro2024direct.ru Si il marche toujours Citer
vince82 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Meri de ne pas repondre Super début de match, on joue assez direct et ça paye. Manque la dernière passe 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Y a des espaces derrière leur défense, va pas falloir trop gâcher quand même. 1 Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 3 minutes, Tibs6031 a dit : Suazo a droite entame pas terrible C’est un pur gaucher alors le mettre à droite alors qu’il est dans une période de moins bien c’est pas lui rendre service mais bon Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Dazn Ça turlute autant les marseillais que les autres diffuseurs... Citer
Messages recommandés