en_congés Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Akaion a dit : Rah putain... Cette relance de Creswell... Et l'absence de marquage ensuite. Citer
Blob Marley Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Aie après un début de match prometteur, premier cafouillage, but. Citer
chubee Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 7 minutes, JahYan a dit : On entend que les toulousains en tribune Pas à la tv… greenwood… la différence avec Magri… techniquement c’est le top Citer
Nuro Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Le « wéééééé ! » des microchieurs DAZN c’est normal ça ? Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Cresswell fautif sur les deux buts. Complètement perdu. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, JahYan a dit : Dazn Ça turlute autant les marseillais que les autres diffuseurs... Les commentateurs sont très bien, pas de turlutage pour moi 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août hmmm le deuxième ya rien qui va, bon ca va être long Citer
Ngolodéchet Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août J'ai parié 4 - 2 pour le tef je suis toujours dans le coup 😎 Citer
format_c Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Les Marseillais vont appuyer sur notre coté droit maintenant Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Sur le premier but, Aboukhlal fait signe à Cresswell de lui mettre fort dans les pieds il me semble mais reste immobile Citer
vince82 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Merci à tous très bon début de match Merci de quoi? Tu as pas de liens et c'est de notre faute? Je te comprend pas Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, chubee a dit : Pas à la tv… greenwood… la différence avec Magri… techniquement c’est le top Pas le même salaire. Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, dondiego a dit : Y’a un supporter au micro je crois… Carrément Citer
Messages recommandés