Zestump2 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, format_c a dit : Magri est surtout débile sur le coup. D'ailleurs il râle pas, il a compris qu'il avait fait une grosse connerie Il fait un gros début de saison lui Citer
JR31 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Moi je suis content car Toulouzain aura de belles vacances à Piau Engaly 2 Citer
Tibs6031 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Par contre, c’est quand même les marseillais qui attaque les crampons en avant, sans même toucher le ballon Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : La bonne nouvelle, c'est que Magri sera pas titulaire en pointe semaine prochaine Si si, avec le Cameroun 1 Citer
bibou09 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Non mais regardez le positionnement de Suaso c’est du n’importe quoi et en plus il est à deux à l’heure 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Quelle amateurisme, va falloir montrer autre chose pour ne pas prendre une branlée. Citer
jpaul1171 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Je vous rappelle que madame Frappart a terminé 5e meilleure arbitre de ligue 1 l'année dernière. Lidl a aussi été élu meilleur supermarché dans la catégorie fruits et légumes et Puretech de Stellantis meilleur moteur pendant quatre années d'affilée. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Frappart n'explique pas notre début de match, c'est trop facile. Citer
dondiego Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Bon allez on reste au jeu, bien organisé, on provoque pour chercher la compensation, on fait douter et ça créée l’esprit pour la suite. Que ce match soit utile au moins. Citer
VioletSmurf Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Tout le monde frappe sur frappart qui met rouge sur un pied au genou ? Elle voit sans doute pas la puissance. Tapez sur l'arbitre du VAR plutôt. Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Je déteste ces matches où le sort est scellé au bout de 25 minutes. Je vais m’accrocher mais c’est horrible. 2 Citer
fredC Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, dondiego a dit : Bon allez on reste au jeu, bien organisé, on provoque pour chercher la compensation, on fait douter et ça créée l’esprit pour la suite. Que ce match soit utile au moins. En parlant de ça c’est typique du match qui laisse des traces… on est complètement à l’envers… ideal pour tuer la confiance Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, format_c a dit : Et maintenant on fait du cinéma, c'est ridicule Bah. Le pauvre Caceres il estime que le rouge est sévère et veut enflammer frappart pour qu’on revienne à 10 contre 10. Mais bon c est un peu ridicule Citer
tatlecroate Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Citer
Spidav3231 Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août à l’instant, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Bah jusqu'à l'erreur de Cresswell, tout se passe bien.... 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... J'ai peur que cette fois, comme nous tous, les mots lui manque... Citer
Toulouzain Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 8 minutes, JR31 a dit : Moi je suis content car Toulouzain aura de belles vacances à Piau Engaly Hop 1 Citer
Baker Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août il y a 1 minute, tatlecroate a dit : j'attends impatiemment qu'Asha nous demontre tout le positif de cette première mi-temps... Je suis pas d’accord. Il est souvent sévère. Au dernier match il critiquait gboho. Franchement, je trouvais que c’était abusé. Quand tu recrutes un dribbler, faut pas s’étonner qu’il se mette à tricoter. Citer
JahYan Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août Malgré les commentateurs à fond, suis désolé mais deux cadeaux, un troisième avec le rouge, mais l'Om ne m'impressionne pas du tout Citer
Ptitef Posté(e) 31 août Posté(e) 31 août vraiment une belle saison qui nous attend, hâte de voir à nouveau les Jean Michel optimistes m'expliquer que c'est moi qui suis trop pessimiste, comme la semaine dernière quand on m'annonçait une belle fin de mercato 1 Citer
Messages recommandés