Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Va falloir parler quand mm de Zak un jour… il apporte plu rien et Babicka merite d’être titulaire 

Dommage qu'on n'ait pas pu compter sur un move fou de Southampton, avant que trop de monde se rende compte que ce n'est plus l'Aboukhlal d'avant blessure..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Rasmus c'est vraiment notre taulier derrière. Tout ce qu'il a colmaté ce soir...

Oui il est notre (encore) meilleur joueur, le plus constant. J'aurais bien mis Casseres et Sierro aussi qui ont tout donné et à qui on demande trop de choses (a gauche, à droite, en haut, en bas, corners, coups francs, pénos...) ils sont juste 2 hein...

Lien vers le commentaire

"On s'est rendu le match difficile tout seul"
"Je ne sais pas si il y avait carton rouge, mais vu d'ici, ça me parait sévère"
"A 10 contre 11 et avec 2 buts de retard, on savait que ça serait très difficile, mais je suis fier de la réaction de mes joueurs"

Voilà, à la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

Oui il est notre (encore) meilleur joueur, le plus constant. J'aurais bien mis Casseres et Sierro aussi qui ont tout donné et à qui on demande trop de choses (a gauche, à droite, en haut, en bas, corners, coups francs, pénos...) ils sont juste 2 hein...

Bien aimé Donnum aussi

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

T’inventes complet mec

j’ai dit qu’on doit etre capable de les accrocher de tps en tps et de faire mieux contre eux

et c’est toi qui dit que je doit reflechir 😂😂😂 ah ben oui pour toi on doit toujours perdre contre eux… et tu te prends pour un genie en pensant ca! My god!

pq on joue du coup ? Autant ne pas jouer contre eux si c’est match perdu 😂😂😂

T’es vraiment bête. Tu sais ce que c’est une moyenne, une probabilité? Sérieux, je vais pas refaire ton instruction. 

  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Maazing a dit :

Magri PLUS JAMAIS. Plus jamais cet énorme plot ne doit mettre un pied dans un match de Ligue 1, nul techniquement, nul physiquement, nul mentalement. 

Et en plus se permet de nous saboter à domicile tellement son QI est négatif à cette grosse chèvre (sans dire f.d.p).
On peut même le donner gratuitement à une association qui s’occupe des handicapés mentaux, il y aura sa place sans aucun doute.

 🙄

Lien vers le commentaire

On parle de Creswell sur la relance du 1er but mais des passes comme ca (ratees aussi) j'en ai vu pleins d'autres dans ce match et les precedents, j'ai plutot l'impression que c'est lie a notre positionnement qui encourage ce genre de passes en depeuplant le milieu. J'ai vu aussi beaucoup de ballons balances en cloche a la mode Mombaerts... Bref je m'inquiete quand meme pas mal au niveau de ce 343 et la tactique mise en place par l'entraineur. Toujours pas convaincu de mon cote...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.