Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 3 / 3è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Au moins ca y'est, le pire match de l'année au Stadium est passé.

Sinon sur le contenu : tu démarres plutôt bien le match avec de l'intensité et sur la première vraie occasion marseillaise tu te fais planter par Greenwood. En soit, ça c'est pas très grave.
Le fait de t'effondrer comme cela en 5mn, me dérange davantage. On peut trouver des circonstances atténuantes : la nullité de Frappart notamment mais dès lors que tu donnes le baton pour te faire battre, c'est dur de râler
 

A côté de ça, fiers des joueurs. C'est vraiment pas évident de résister quand t'as la tête sous l'eau au bout de 20mn. Et bravo à nous, les supporters toulousains, parce que c'est jamais évident de cotoyer les Kevin de St Gaudens et Dylan de Montauban, qui viennent faire leur sortie annuelle au Stadium...
 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Ne caricature pas mon propos s'il te plaît.

Je n'ai jamais dis cela. Déjà en première tu prends des coups sur le carafon les uns après les autres, derrière rien à faire jusqu'à la mi-temps sinon rester solidaires.

En seconde on commence précisément comme tu le réclame, en jouant haut et agressifs, première transition marseillaise on prend le 3e. Derrière ça tu peux fantasmer depuis ta chaise que l'on va partir à l'abordage la fleur au fusil à 3-0 , quitte à en prendre 8, pour le panache, ça marche dans ta tête. Dans la réalité t'as 10 bonhommes sur le terrain qui ont pas envie de se faire humilier à la maison et serrent les rangs et les dents jusqu'à la fin du match, pour ne pas être ridicules. Je trouve ça louable personnellement, mais chacun son avis.

Franchement en étant honnête les 3 boites on les a vu venir.... OM ou pas . Ça reste malgré tout du haut niveau et les erreurs d alignement sont flagrantes, rajoutez frappart et c est perdu d avance .... Y a un truc qui va pas

Lien vers le commentaire

Je reviens du Stadium. Horrible. Match à l’envers de nos violets, des Maresillais partout. Ça faisait un bail (Nathalie) que je ne m’étais pas revenu du Stadium aussi dépité. Sachant, en plus, que Chubee allait se faire plaisir sur le forum…la totale. 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulouzain a dit :

Franchement en étant honnête les 3 boites on les a vu venir.... OM ou pas . Ça reste malgré tout du haut niveau et les erreurs d alignement sont flagrantes, rajoutez frappart et c est perdu d avance .... Y a un truc qui va pas

On débat je vise personne... Mais quand-même ...et ce coach qui abrège pas 3 phrases en francais et qui gesticule a longueur de temps !

il y a 57 minutes, chubee a dit :

J’ai rien compris 

Tant mieux 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Ne caricature pas mon propos s'il te plaît.

Je n'ai jamais dis cela. Déjà en première tu prends des coups sur le carafon les uns après les autres, derrière rien à faire jusqu'à la mi-temps sinon rester solidaires.

En seconde on commence précisément comme tu le réclame, en jouant haut et agressifs, première transition marseillaise on prend le 3e. Derrière ça tu peux fantasmer depuis ta chaise que l'on va partir à l'abordage la fleur au fusil à 3-0 , quitte à en prendre 8, pour le panache, ça marche dans ta tête. Dans la réalité t'as 10 bonhommes sur le terrain qui ont pas envie de se faire humilier à la maison et serrent les rangs et les dents jusqu'à la fin du match, pour ne pas être ridicules. Je trouve ça louable personnellement, mais chacun son avis.

Exact chacun son avis. Le mien c'est qu'on s'est fait dessus en refusant l'adversité. L'idée n'est pas de partir à l'abordage, on a aussi le droit de rester équilibré même en attaquant et même à 10 contre 11. D'ailleurs même en jouant en reculant on ne les pas empêché d'être dangereux. Il suffisait qu'ils accélèrent juste un peu pour mettre le feu dans la défense car on jouait contre nature. Si le score n'est pas plus grave c'est juste parce qu'ils se sont contentés de ce résultat. Ils ont clairement arrêté de jouer en faisant tourner le ballon derrière. Si le score n'est pas plus critique ce n'est pas grâce à cette tactique. Bref j'ai regretté le manque de caractère de l'équipe mais ça n'engage que moi

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Une moyenne de ?? Sur les 20 derniers matchs contre l’om on a ZERO victoire! Me parle pas de moyenne ou proba!

Pour toi 0 victoire en 20 matchs c’est normal, budget oblige! Ben desole mais pour moi on foit etre capable de les battre qques fois! D’autres y arrivent! Calcule avec tes probas 😂

Chacun sa vision, mais viens pas faire le condescendant et le genie alors que ce que tu dis n’a ni queue ni tete. D’autres arrivent à les battre donc pq nous on y arriverait pas qques fois??? C’est ce que j’ai dit! Jdis pas qu’on les battra 20 fois sur 20, mais les battre de temps en temps oui on doit le faire! Donc pas 1 victoire en 20 matchs, que tu le veuilles ou non, c’est pas normal

Surtout quand on voit la rentree de Sidibe

Bon ok, admettons :ninja: . Et donc tu veux en venir où exactement? Pourquoi on a perdu tant de fois? C’est quoi ton explication? C’est quoi ton objectif, dans ce propos. Va jusqu’au bout. 
cracher sur le tfc? Reprocher des performances, une compétitivité  que dans ta vie professionnelle  tu es incapable d’atteindre? Quand on gratte le truc, c’est vraiment facile de voir que c’est vide, c’est juste être mauvais vis à vis de son club, enfin si c’est vraiment ton club de cœur. Permets moi d’en douter quand même. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, flibustier a dit :

Exact chacun son avis. Le mien c'est qu'on s'est fait dessus en refusant l'adversité. L'idée n'est pas de partir à l'abordage, on a aussi le droit de rester équilibré même en attaquant et même à 10 contre 11. D'ailleurs même en jouant en reculant on ne les pas empêché d'être dangereux. Il suffisait qu'ils accélèrent juste un peu pour mettre le feu dans la défense car on jouait contre nature. Si le score n'est pas plus grave c'est juste parce qu'ils se sont contentés de ce résultat. Ils ont clairement arrêté de jouer en faisant tourner le ballon derrière. Si le score n'est pas plus critique ce n'est pas grâce à cette tactique. Bref j'ai regretté le manque de caractère de l'équipe mais ça n'engage que moi

https://xgscore.io/league-1/toulouse-marseille/xg-statistics

Je n'ai pas regardé tout le match, mais Marseille a eu si peu d'occasion que ça ??

Si c'est le cas, alors qu'on a un rouge à la 20eme pourquoi ça gueule sur Novel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Casimir a dit :

Je reviens du Stadium. Horrible. Match à l’envers de nos violets, des Maresillais partout. Ça faisait un bail (Nathalie) que je ne m’étais pas revenu du Stadium aussi dépité. Sachant, en plus, que Chubee allait se faire plaisir sur le forum…la totale. 

J’ai trouvé qu’il y avait moins de Footix que d’habitude. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit :

https://xgscore.io/league-1/toulouse-marseille/xg-statistics

Je n'ai pas regardé tout le match, mais Marseille a eu si peu d'occasion que ça ??

Si c'est le cas, alors qu'on a un rouge à la 20eme pourquoi ça gueule sur Novel ?

Parceque depuis montanier et qu il est présent tout le monde nous roule dessus devant un stadium quasi plein ?

il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Parceque depuis montanier et qu il est présent tout le monde nous roule dessus devant un stadium quasi plein ?

Bon attention.. hier c était supérieur mais on est en attente de résultats non ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

J’ai trouvé qu’il y avait moins de Footix que d’habitude. 

Euh ça dépend où hein. De mon côté, porte 16 on était encerclés. Devant, derrière, sur les côtés. C'était horrible et en plus ils pavoisaient. C'était dur de garder son sang froid, surtout quand on sait que ce sont des toulousains pour la plupart. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piloutop58 a dit :

Euh ça dépend où hein. De mon côté, porte 16 on était encerclés. Devant, derrière, sur les côtés. C'était horrible et en plus ils pavoisaient. C'était dur de garder son sang froid, surtout quand on sait que ce sont des toulousains pour la plupart. 

Je compatis. La légendaire humilité marseillaise 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, TheFlyingWelsh a dit :

Au moins ca y'est, le pire match de l'année au Stadium est passé et bravo à nous, les supporters toulousains, parce que c'est jamais évident de cotoyer les Kevin de St Gaudens et Dylan de Montauban, qui viennent faire leur sortie annuelle au Stadium...

 

Tu sais, tu as aussi le Léo de Blagnac. Et même mieux ... Le Roger de Tournefeuille ! 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Parceque depuis montanier et qu il est présent tout le monde nous roule dessus devant un stadium quasi plein ?

Et donc pourquoi gueuler sur ce match alors qu'il n'y est pour rien ? 

Son plan tactique était bon. Il n'y a qu'à voir les commentaires ici même en début de match. De plus sii Magri sait contrôler il peut marquer, puis il met 2 secondes à la donner derrière à gboho/Donnum qui étaient seul. D'ailleurs c'est Suazo qui est à la première passe non ? 

En face t'as un extra terrestre qui met un frappe en pivot en étant excentré, croisée, puissante et parfaitement placée. 

Restes/Cresswell qui font des trucs bizarre sur le second but et Magri qui fait un gros excès d'engagement pour sceller le tout. 

C'est complètement hors sujet de gueuler sur Novel après ce match car "tout le monde nous roule dessus devant un stadium quasi plein".

C'est comme juger un poisson à sa capacité à grimper à un arbre. :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Et toujours personne qui parle de Restes sur le 2e… certains sont bien plus proteges que d’autres Ah! ah!

Perso, en plus de la passe complètement foirée dans l'axe qui a amené le second but marseillais, j'ai complètement bugué lorsque j'ai vu (depuis le virage Brice) le but sur une passe de poussin en direction de notre but avec Restes qui ne tente même pas une intervention. Pourquoi il n'esquisse pas le moindre geste, même si ça foire, tente quelque chose ptn de m...

Il faut que je revois le but sur les images de DAZN pour me faire une meilleure opinion sur cette action.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.