Aller au contenu

Joshua King 🇳🇴

Messages recommandés

Article de la dépêche 

ENTRETIEN. TFC : "Joshua King ? Un profil qui peut tout à fait correspondre au jeu de Toulouse" confie Moussa Sissoko, son ancien coéquipier à Watford

En cette fin de mercato, le TFC s’est attaché les services de Joshua King, buteur expérimenté de 32 ans qui arrive libre de tout contrat. L’ancien Toulousain Moussa Sissoko, formé au club, pose son regard sur son ancien coéquipier.

De quel œil voyez-vous cette signature de Joshua King au TFC ? Un bon recrutement ? Mais plutôt inattendu..

Je vois cette signature d’un très bon oeil. Maintenant, le club est stabilisé en Ligue 1 depuis quelques années, avec de bons résultats, donc c’est normal qu’il attire des joueurs de ce tel niveau. C’est une très bonne signature. Pour le club, comme pour Josh’. Peu de gens attendaient l’arrivée de Josh', car c’est un joueur qui n’est pas connu en France. En tout cas, il a fait ses preuves en Angleterre durant pas mal d’années. Je pense que les deux parties sont gagnantes.

Vous l’avez connu une saison du côté de Watford, qu’est-ce que vous gardez comme souvenir de lui ?

Je ne garde que des bons souvenirs. Nous étions proches. On communique toujours ensemble. Très bon joueur avec d’énormes qualités. Très rapide, bon techniquement, adroit devant le but, une bonne mentalité… Dans la vie de tous les jours, c’est une bonne personne. Il est professionnel à tous les niveaux donc ça va bien correspondre aux ambitions du club. Une personne souriante, qui s’entend bien avec tous ses partenaires. Un joueur d’équipe. Je pense que c’est un profil qui peut tout à fait correspondre au jeu du TFC.

Parlez-nous de son profil, il semble être capable d’évoluer au poste d’ailier gauche, mais aussi en numéro 9…

De ce que je sais, c’est un joueur qui préfère et qui se sent plus à l’aise sur le côté, surtout sur le côté gauche. Il a aussi évolué dans l’axe. Pour moi, il est meilleur sur le côté. Devant, c’est peut-être à deux. Il est rapide, puissant, il finit bien les actions. C’est un joueur assez complet. J’espère qu’il aura la chance de mettre beaucoup de buts cette année, qu’il pourra s’épanouir et que le club sera heureux de cette signature. Mais je n’en doute pas.

Apparemment on a recruté surtout un bon gars.

• Like 1
  • Top ! 2

J'espère qu'il est déjà affuté car on va en avoir besoin contre Marseille.

Si on a l'opportunité d'être devant au score à la 70eme, il va falloir que nos remplaçants soient costauds pour tenir le résultat. Déjà que le 11 adverse est fort mais en plus il y a les remplaçants qui peuvent faire très mal.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs.

il y a 13 minutes, GG a dit :

Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs.

Derrière il a quand même 2 actions où la première, il fait un choix pas récompensé et la 2ème où comme la première fois ça n'a pas marché, fait un mauvais choix et une frappe toute pourrie. Pas sûr que ce but où il touche à peine le ballon le libère complètement. 

Modifié par bibeyolo
Il y a 2 heures, GG a dit :

T'en à penser quoi d'aboukhlal je veux bien que tu tapes sur king mais ton protégé je suis désolé de te le dire il est juste pas bon.

Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

C’est insuffisant clairement, après pas aidé par ses compères Aboukhlal et Babicka qu’ils ne l’ont jamais pourvu de ballon.

C'est clair et d'ailleurs le constat est le même que pour Magri tres peu ou pas de ballons arrivent. Après il a été beaucoup blessé notamment sur les dernières années...

• Top ! 1