Modérateur Modérateur Posté(e) 29 août Modérateur Partager Posté(e) 29 août Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bienvenue votre altesse. Avec vous notre attaque va régner sur les défenses. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Bienvenue à lui ! Au passage, très sympa les petits drapeaux à côté du nom des joueurs dans les titres. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août (modifié) C'est quoi cette histoire de rat ? ça a l'air de buzzer. Edit : c'est bon j'ai compris... Modifié 29 août par marco Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Article de la dépêche ENTRETIEN. TFC : "Joshua King ? Un profil qui peut tout à fait correspondre au jeu de Toulouse" confie Moussa Sissoko, son ancien coéquipier à Watford En cette fin de mercato, le TFC s’est attaché les services de Joshua King, buteur expérimenté de 32 ans qui arrive libre de tout contrat. L’ancien Toulousain Moussa Sissoko, formé au club, pose son regard sur son ancien coéquipier. De quel œil voyez-vous cette signature de Joshua King au TFC ? Un bon recrutement ? Mais plutôt inattendu.. Je vois cette signature d’un très bon oeil. Maintenant, le club est stabilisé en Ligue 1 depuis quelques années, avec de bons résultats, donc c’est normal qu’il attire des joueurs de ce tel niveau. C’est une très bonne signature. Pour le club, comme pour Josh’. Peu de gens attendaient l’arrivée de Josh', car c’est un joueur qui n’est pas connu en France. En tout cas, il a fait ses preuves en Angleterre durant pas mal d’années. Je pense que les deux parties sont gagnantes. Vous l’avez connu une saison du côté de Watford, qu’est-ce que vous gardez comme souvenir de lui ? Je ne garde que des bons souvenirs. Nous étions proches. On communique toujours ensemble. Très bon joueur avec d’énormes qualités. Très rapide, bon techniquement, adroit devant le but, une bonne mentalité… Dans la vie de tous les jours, c’est une bonne personne. Il est professionnel à tous les niveaux donc ça va bien correspondre aux ambitions du club. Une personne souriante, qui s’entend bien avec tous ses partenaires. Un joueur d’équipe. Je pense que c’est un profil qui peut tout à fait correspondre au jeu du TFC. Parlez-nous de son profil, il semble être capable d’évoluer au poste d’ailier gauche, mais aussi en numéro 9… De ce que je sais, c’est un joueur qui préfère et qui se sent plus à l’aise sur le côté, surtout sur le côté gauche. Il a aussi évolué dans l’axe. Pour moi, il est meilleur sur le côté. Devant, c’est peut-être à deux. Il est rapide, puissant, il finit bien les actions. C’est un joueur assez complet. J’espère qu’il aura la chance de mettre beaucoup de buts cette année, qu’il pourra s’épanouir et que le club sera heureux de cette signature. Mais je n’en doute pas. Apparemment on a recruté surtout un bon gars. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 août Partager Posté(e) 29 août Cher Joshua, très heureux de ta signature. J'aime bien les joueurs qui ont du talent et du charisme. On va au stade pour ça. Alors à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Bienvenue " The King" 🤴 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août J'espère qu'il est déjà affuté car on va en avoir besoin contre Marseille. Si on a l'opportunité d'être devant au score à la 70eme, il va falloir que nos remplaçants soient costauds pour tenir le résultat. Déjà que le 11 adverse est fort mais en plus il y a les remplaçants qui peuvent faire très mal. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août Bon bah titulaire les deux prochains matchs. Et vu son entrée s’il continue comme ça notamment de part son apport dans le jeux, on est pas prêt de revoir Magri. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 31 août Partager Posté(e) 31 août oui trés bonne rentrée c'est a peu près le seul qui a tenu le ballon Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre En deux prises de balles tu sens qu'il est d'un niveau technique supérieur à ceux autour de lui, on tient le titulaire pour la saison de mon côté Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 1 septembre Partager Posté(e) 1 septembre il y a 22 minutes, Jb_TFC66 a dit : En deux prises de balles tu sens qu'il est d'un niveau technique supérieur à ceux autour de lui, on tient le titulaire pour la saison de mon côté 🙏 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre En fait c'est un genre de Braaten et de Ronaldinho.... Il va nous faire du bien et je le vois bien remplacer Magri pendant sa suspension puis prendre un poste de titulaire en attaque Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Jusqu'a ce qu'il se pète 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre J'ai beaucoup aimé son match, il plantera ses 10 buts je pense ne jouant comme ça Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre L’occasion en début de deuxième mi-temps est magnifique dans la finition. En revanche, le face à face est malheureusement ultra mal joué. C’était un moment important du match. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre Vraiment dommage, car j'ai bien aimé son match perso. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 5 octobre Partager Posté(e) 5 octobre (modifié) Il progresse, excellent dans le jeux, il lui manque la finition. Sil arrive à être décisif, je pense que je vais vite oublier… non j’ai rien dit. 😬 Modifié 5 octobre par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre Je sens qu'il va débloquer son compteur but dimanche, il doit être titulaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre (modifié) il y a 13 minutes, GG a dit : Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs. Derrière il a quand même 2 actions où la première, il fait un choix pas récompensé et la 2ème où comme la première fois ça n'a pas marché, fait un mauvais choix et une frappe toute pourrie. Pas sûr que ce but où il touche à peine le ballon le libère complètement. Modifié 20 octobre par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre C’est insuffisant clairement, après pas aidé par ses compères Aboukhlal et Babicka qu’ils ne l’ont jamais pourvu de ballon. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre Il y a 2 heures, GG a dit : Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs. T'en à penser quoi d'aboukhlal je veux bien que tu tapes sur king mais ton protégé je suis désolé de te le dire il est juste pas bon. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 octobre Partager Posté(e) 20 octobre Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : C’est insuffisant clairement, après pas aidé par ses compères Aboukhlal et Babicka qu’ils ne l’ont jamais pourvu de ballon. C'est clair et d'ailleurs le constat est le même que pour Magri tres peu ou pas de ballons arrivent. Après il a été beaucoup blessé notamment sur les dernières années... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés