elkjaer Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 10 heures, GG a dit : Que c'est laborieux. Toujours aucune complicité avec ses partenaires, il est souvent à l'envers que ce soit dans ses passes ou quand les autres le cherchent. En espérant que son but le libère et lui permette d'enchainer les bons matchs. J’ai l’impression que le courant passe bien avec Gboho mais ça ne s’est pas vu beaucoup sur le terrain. Il avait été pas mal à Lille mais hier rechute malgré son but chanceux. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : T'en à penser quoi d'aboukhlal je veux bien que tu tapes sur king mais ton protégé je suis désolé de te le dire il est juste pas bon. Et toi tu fais une fixette parceque personne est bon et les automatismes se travaillent aux entrainements et j ai la sensation que ça n est pas le cas . Je me permet de dire ça en voyant comment cette équipe gère les CPA ... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 octobre Partager Posté(e) 21 octobre il y a 36 minutes, Toulouzain a dit : Et toi tu fais une fixette parceque personne est bon et les automatismes se travaillent aux entrainements et j ai la sensation que ça n est pas le cas . Je me permet de dire ça en voyant comment cette équipe gère les CPA ... 3 où 4 mecs tiennent la baraque dans ce club pas plus. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre J'avais de gros doutes sur lui vu ses premières prestations mais là il a clairement montré qu'il pouvait prendre ce poste de n°9 et monter en puissance. J'espère qu'il ne s'arretera pas là mais c'est encourageant. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre Le 17/10/2024 à 11:28, valdo a dit : Je sens qu'il va débloquer son compteur but dimanche, il doit être titulaire. C est parti, la machine est en route💪 Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 27 octobre Partager Posté(e) 27 octobre Il monte en puissance , pour le moment y a pas photo il est le titulaire à la pointe de l'attaque à revoir au stadium avec une équipe bloc bas mais deux buts en deux deux matches c'est très bon pour la confiance Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) Dimanche à 22:24 Partager Posté(e) Dimanche à 22:24 Effectivement la montée en puissance est évidente depuis son premier match , plus présent dans le jeu, moins bougé au duel, on le voit et on le trouve bien plus: il a été frustré par Chevalier à Lille, puis buteur contre Angers, buteur et passeur aujourd'hui, il trouve ses marques et prend la mesure doucement du championnat et de ses exigences. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés