Docteur NO Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier (modifié) Et c’est très bien comme ça ! On n’a pas besoin de journaleux pour avancer 😉 Modifié 9 janvier par Docteur NO Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 05:37 Posté(e) Mardi à 05:37 (modifié) Un tweet certes malheureux ( bien que nous pourrions en discuter...😏) et ...... Riolo qui nous tombe dessus ainsi que sur le Prés comme la misère sur le monde🤤. Pourtant il ne s interesse pas à nous, il ne connait même pas les 3/4 de l effectif mais là.........il est à l affût et ça canarde....pathétique Modifié Mardi à 05:40 par Violet82 Citer
violacei11 Posté(e) Mardi à 05:47 Posté(e) Mardi à 05:47 il y a 7 minutes, Violet82 a dit : Un tweet certes malheureux ( bien que nous pourrions en discuter...😏) et ...... Riolo qui nous tombe dessus ainsi que sur le Prés comme la misère sur le monde🤤. Pourtant il ne s interesse pas à nous, il ne connait même pas les 3/4 de l effectif mais là.........il est à l affût et ça canarde....pathétique Tu portes beaucoup trop d'intérêt à ce type je trouve. Quant au Tweet, si j'étais Comolli, je virerais le type qui l'a écrit et celui qui l'a validé. C'est tellement inadmissible. Comolli a éjecté des mecs pour bien moins que ça depuis qu'il est au club. Citer
VioletSmurf Posté(e) Mardi à 08:17 Posté(e) Mardi à 08:17 Il y a 2 heures, violacei11 a dit : Tu portes beaucoup trop d'intérêt à ce type je trouve. Quant au Tweet, si j'étais Comolli, je virerais le type qui l'a écrit et celui qui l'a validé. C'est tellement inadmissible. Comolli a éjecté des mecs pour bien moins que ça depuis qu'il est au club. Plutôt que virer tu l'envoies faire du bénévolat dans une association de défense des personnes victimes d'escroquerie. 1 Citer
Nens Posté(e) Mardi à 08:41 Posté(e) Mardi à 08:41 On ne licencie pas quelqu'un pour une blague de (très) mauvais gout. C'est un raté de comm, ça arrive. Les excuses étaient nécessaires et il faut veiller à ce que ça ne se reproduise pas, mais on ne licencie pas pour ça. 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 08:46 Posté(e) Mardi à 08:46 C'était probablement le post avec le plus d'engagement depuis bien longtemps, je pense que c'est surtout ça que Comolli va voir 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 09:21 Auteur Posté(e) Mardi à 09:21 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Un tweet certes malheureux ( bien que nous pourrions en discuter...😏) et ...... Riolo qui nous tombe dessus ainsi que sur le Prés comme la misère sur le monde🤤. Pourtant il ne s interesse pas à nous, il ne connait même pas les 3/4 de l effectif mais là.........il est à l affût et ça canarde....pathétique Son fond de commerce à défaut d'un réel travail et d'une expertise dans un domaine particulier, bref un peu comme Hanouna, des caricatures qui existent médiatiquement sur du vide. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Mardi à 17:02 Posté(e) Mardi à 17:02 Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit : Son fond de commerce à défaut d'un réel travail et d'une expertise dans un domaine particulier, bref un peu comme Hanouna, des caricatures qui existent médiatiquement sur du vide. C'est ça, un triste sire qui a construit sa carrière sur des prises de positions bornées , des braillements de débiles, qui se fout totalement de tout club en dehors du PSG et des quelques "gros" clubs français, mais qui l'ouvre sur tout à coup de grandes affirmations assénées avec l'assurance d'un pilier de bar. Il n'a certainement vu aucun match du TFC ou presque depuis des années, suçait le club lors de notre remontée car notre cellule com' l'avait valorisé , mais depuis que Comolli a soutenu Labrune, il chie allégrement sur nous juste pour emmerder Comolli, la classe. En dehors de tout ça, un bon petit réac agacé , bref évitons de lui donner de l'importance. 2 Citer
violacei11 Posté(e) Mardi à 17:03 Posté(e) Mardi à 17:03 Il y a 8 heures, Nens a dit : On ne licencie pas quelqu'un pour une blague de (très) mauvais gout. C'est un raté de comm, ça arrive. Les excuses étaient nécessaires et il faut veiller à ce que ça ne se reproduise pas, mais on ne licencie pas pour ça. Tu es bien plus conciliant avec l’ignominie des mots sur ce tweet que les 2-3 conneries franchouillardes de certains forumers. Si tu penses en plus que ce tweet est une blague... Rien que le début quand il parle d’Anne comme si c'était pour se foutre de cette femme est rebutant 1 1 Citer
Nens Posté(e) Mardi à 18:01 Posté(e) Mardi à 18:01 (modifié) il y a 58 minutes, violacei11 a dit : Tu es bien plus conciliant avec l’ignominie des mots sur ce tweet que les 2-3 conneries franchouillardes de certains forumers. Si tu penses en plus que ce tweet est une blague... Rien que le début quand il parle d’Anne comme si c'était pour se foutre de cette femme est rebutant C’est du très mauvais gout oui, c’est bien ce que j’ai dit. Par contre je n’ai aucun doute sur le fait que le but soit de faire une blague. Et pour être clair je suis moi même choqué. De là à demander des licenciements, il y a un monde. Et ta remarque sur ma conciliance tu peux te la garder, je ne t’ai rien dit sur toi que je sache ? Modifié Mardi à 18:01 par Nens Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 18:11 Auteur Posté(e) Mardi à 18:11 il y a une heure, violacei11 a dit : Tu es bien plus conciliant avec l’ignominie des mots sur ce tweet que les 2-3 conneries franchouillardes de certains forumers. Si tu penses en plus que ce tweet est une blague... Rien que le début quand il parle d’Anne comme si c'était pour se foutre de cette femme est rebutant De mauvais gout car fait par un club sportif, pourquoi pas, de là à lancer une polémique, ça viendrait d’un humoriste qui tournerait ça en dérision ça passerait. En soit penser qu’on est en contact avec Brad Pitt, désolé, cette personne doit tout simplement être soignée, commençons par ça, le reste est inutile. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:42 Auteur Posté(e) Mardi à 20:42 Article intéressant dans un domaine ou nous avons besoin de nous améliorer. https://vcoaching.com/fr/journal/observer/des-bancs-de-sete-a-star-d-arsenal-la-folle-histoire-de-nicolas-jover 2 1 Citer
Messages recommandés