Aller au contenu

Presse 2024/2025


Messages recommandés

les violets : "LE TRANSFERT DE COSTA SE TEND C'EST CHAUD !!!...

......mais Costa est pro et s'entraine comme si de rien était"

comment écrire des articles si putaclic quand derriere l'article lui meme dit qu'il y'a aucun pb... consternant ce sensiationalisme permanent

  • Like 6
Lien vers le commentaire
18 hours ago, Viz said:

les violets : "LE TRANSFERT DE COSTA SE TEND C'EST CHAUD !!!...

......mais Costa est pro et s'entraine comme si de rien était"

comment écrire des articles si putaclic quand derriere l'article lui meme dit qu'il y'a aucun pb... consternant ce sensiationalisme permanent

Que de mauvaises interpretations en fait les violets voulaient que ça se tendait car le pauvre Ligan ne sait plus quel club choisir avec cette mzute de pretentants qui ne cesse d augmenter de jours en jours

Vous voyez le mal partout :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

L article de " polizi" dans les violets.com est juste....imbuvable🤢 !! Comment peut on se permettre d etre catégorique a ce point au bout de 3 journees ?? En fait ces journaleux s expriment comme " moi ", comme " nous",  comme on parle au bistro du coin a l apéro, sans aucun recul, en brave supporter lambda qui arrive de je ne sais où, qui n a pas vu un match au Stadium depuis je ne sais quand et qui passe sa frustration grace a son " joujou".....DÉ...GUEU...LASSSE.....à mon sens...

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

L article de " polizi" dans les violets.com est juste....inbuvable🤢 !! Comment peut on se permettre d etre catégorique a ce point au bout de 3 journees ?? En fait ces journaleux s expriment comme " moi ", comme " nous",  comme on parle au bistro du coin a l apéro, sans aucun recul, en brave supporter lambda qui arrive de je ne sais où qui n a pas vu un match au Stadium depuis je ne sais quand et qui passe sa frustration grace a son " joujou".....DÉ...GUEU...LASSSE.....à mon sens...

Ça me fait penser un peu à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Violet82 a dit :

L article de " polizi" dans les violets.com est juste....inbuvable🤢 !! Comment peut on se permettre d etre catégorique a ce point au bout de 3 journees ?? En fait ces journaleux s expriment comme " moi ", comme " nous",  comme on parle au bistro du coin a l apéro, sans aucun recul, en brave supporter lambda qui arrive de je ne sais où qui n a pas vu un match au Stadium depuis je ne sais quand et qui passe sa frustration grace a son " joujou".....DÉ...GUEU...LASSSE.....à mon sens...

De la polémique pour faire du clic ( 💰) et se faire mousser en entretenant sa popularité auprès de tous les rageux fanatiques, faut pas chercher plus loin. Et ça ose se dire supporter.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Article de merde carrément! 
On sent un un supporter dépité.

Il a son point de vue, et n’a pas totalement tort, un peu radical c’est vrai, mais le bilan au Stadium est quand même catastrophique. 

Assis sur un canapé devant sa télé c’est quand même plus confortable d’accepter ce genre de presta.

Les supporters s’identifiaient à un style de jeux spectaculaire, faut quand même avouer que ce n’est plus le cas depuis belle lurette.
Problème en continuant comme ça, c’est le Stadium qui va commencer à s’éteindre.

C’est peut-être ça que le club attend puisque certains supporters se mettent à penser qu’il y aurait trop de pression au Stadium pour les joueurs.. avec moins de monde, il pourraient peut-être lâcher les chevaux. 🤡

J’ai plus l’impression justement qu’il n’y a pas assez de pression au Stadium, et que les joueurs ont justement de la chance d’avoir un public aussi familial. Ne serait-ce pas une des raisons justement de cette disette à la maison ? 

Et je précise avant de prendre la foudre de tout le monde que je suis certain que le board, le coach et les joueurs vont nous faire vivre une belle saison. 

Mais quand ça va bien je trouve que c’est bien de savoir le dire et quand ça va mal idem, ça ne fait pas des gens des girouettes.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrenchTuch a dit :

J’ai plus l’impression justement qu’il n’y a pas assez de pression au Stadium, et que les joueurs ont justement de la chance d’avoir un public aussi familial. Ne serait-ce pas une des raisons justement de cette disette à la maison ?

C'est bien connu qu'on travaille mieux sous pression avec des gens qui nous hurlent dessus ou nous sifflent :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit :

Il y a un juste milieux entre le monde des bisounours et celui du management toxique, ne crois tu pas ? 

Non je ne pense pas, mettre la pression pour obtenir des résultats c'est toujours négatif.

Ils sont professionnels et je pense que la pression que leur met l'encadrement du club est largement suffisante pour ne pas avoir en plus à subir une pression populaire.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Non je ne pense pas, mettre la pression pour obtenir des résultats c'est toujours négatif.

Ils sont professionnels et je pense que la pression que leur met l'encadrement du club est largement suffisante ne pas avoir en plus à subir une pression populaire.

Je ne peux pas te donner tort ! 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Master a dit :

La communauté est toxique sur Twitter et sur lesviolets.com.

Ailleurs c'est  plutôt bien.

Bien entendu. Certains groupes de supporters sont beaucoup plus nuancés.

Dans les travées du Stadium j'ai à proximité des gens qui ont des avis différents, mais le plus souvent ce sont des amoureux du TFC et qui font preuve de recul sur les événements.

Sur X, tout est fait pour cliver fortement les débats. Plus les avis sont tranchés, plus ils ressortent et en réaction les gens sont amenés à être dans la sur-réaction.

Bref, tous les échanges sont hystérisés et je doute que les gens seraient aussi débiles s'ils étaient en train de discuter en terrasse autour d'un café.

Sur les Violets, je crois que certains d'entre eux s'excitent tout seuls, se lâchent sur X et dans leurs articles, sans réelle nuance. Problème, cela incite les gens à réagir dans le même registre et bizarrement quand ils sont critiqués comme eux se permettent de le faire sur le club cela les dérange.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Louvin a dit :

Vous parlez de l’article avec les captures d’écran sur le premier but?

Sérieux , rien de polémique la dedans, une analyse rapide et assez exacte du positionnement parfois erratique de nos milieux.

Non 

Il y a 7 heures, Nens a dit :

Non je ne pense pas, mettre la pression pour obtenir des résultats c'est toujours négatif.

Ils sont professionnels et je pense que la pression que leur met l'encadrement du club est largement suffisante pour ne pas avoir en plus à subir une pression populaire.

Clairement !! Et de plus, c est pas comme si le seul fait de ne pas gagner au Stadium n était pas une pression en soit...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.