Lamdi Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars @ResetBulshit, je vous prierai de ne plus me quoter dans ce topic de branquignoles qui s'amusent à s'imaginer meilleur qu'un entraîneur professionnel animé par un fantasmeur élucubrateur de première. Merci de votre compréhension 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 1 minute, Lamdi a dit : @ResetBulshit, je vous prierai de ne plus me quoter dans ce topic de branquignoles qui s'amusent à s'imaginer meilleur qu'un entraîneur professionnel animé par un fantasmeur élucubrateur de première. Merci de votre compréhension S’imaginer meilleur entraîneur qu’un entraîneur professionnel 😂 Le niveau 😅 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : S’imaginer meilleur entraîneur que @ResetBulshit 😂 Le niveau 😅 1 Citer
Lamdi Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars (modifié) @FrenchTuch, tu aurais mieux fait d'appeler ce topic, "toi aussi tu fantasmes d'être meilleur que CMN ?". Ça aurait mieux collé à ta personnalité Ou alors "toi aussi, tu aimes bien emmerder @GG en postant des compos à l'envers ?" Tant qu'à y être, crée aussi un topic de la différence de buts, ça fera peut-être revenir @Doberman. OMG go@l aver@ge est renommé direct en différence de buts. Modifié 5 mars par Lamdi Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars (modifié) il y a 3 minutes, Lamdi a dit : @FrenchTuch, tu aurais mieux fait d'appeler ce topic, "toi aussi tu fantasmes d'être meilleur que CMN ?". Ça aurait mieux collé à ta personnalité Ou alors "toi aussi, tu aimes bien emmerder @GG en postant des compos à l'envers ?" Tant qu'à y être, crée aussi un topic de la différence de buts, ça fera peut-être revenir @Doberman. OMG go@l aver@ge est renommé direct en différence de buts. Excellente idée, done. C’est bien parfois tu arrives à te montrer utile. Modifié 5 mars par FrenchTuch Citer
Lamdi Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Voilà qui est déjà plus cohérent. Allez Noah @Lamdi !!! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars (modifié) il y a 22 minutes, FrenchTuch a dit : Précision au moins 9 joueurs de l’équipe de départ mis en place par Carles au coup d’envoi devront être trouvés sans quoi le point en cas de défaite ne sera pas validé. Pour le groupe, au moins 18 joueurs du groupe de Carles devront être trouvés , sans quoi le point ne sera pas non plus valide en cas de défaite. La tactique doit exister, pour que le point en cas de défaite soit valide. @ResetBulshit Toute cette haine parce que j'ai pas mis Donnum ? 🙄 Et puis vous savez très bien que lis pas les règles... J'ai modifié mais c'est la dernière fois. Et j'aimerais avoir aussi un coeur sur ma compo comme tout le monde... Pénible de devoir toujours quémander 😒 Modifié 5 mars par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 4 minutes, Lamdi a dit : Voilà qui est déjà plus cohérent. Allez Noah @Lamdi !!! Si ce te permet de te rendre plus utile sans avoir à taper sur les autres gratuitement la prochaine fois, m’en voilà ravi ! il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : Toute cette haine parce que j'ai pas mis Donnum ? 🙄 Et puis vous savez très bien que lis pas les règles... J'ai modifié mais c'est la dernière fois. Et j'aimerais avoir aussi un coeur sur ma compo comme tout le monde... Pénible de devoir toujours quémander 😒 Précision au moins 9 joueurs de l’équipe de départ… Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars Oh ! Remettez le vrai titre ! Moi je fantasme pas !! C'est quoi ce bordel ? Allez voilà, je le mets votre Donnum. En numéro 10 ça vous va ? 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Oh ! Remettez le vrai titre ! Moi je fantasme pas !! C'est quoi ce bordel ? Allez voilà, je le mets votre Donnum. En numéro 10 ça vous va ? Perfect 👌 1 Citer
Lamdi Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a 11 minutes, FrenchTuch a dit : Si ce te permet de te rendre plus utile sans avoir à taper sur les autres gratuitement la prochaine fois, m’en voilà ravi ! Si ça te permet de fantasmer uniquement dans ce topic dédié, ça serait pas mal ouais 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Jeudi à 00:23 Posté(e) Jeudi à 00:23 (modifié) C'est à quelle heure que le groupe est annoncé, ça sera déjà demain non ? Je commence TFC - Monaco 3 - 4 - 3 Haug Sidibé - Cresswell - McKenzie Donnum - Casseres - Sierro - Suazo Babicka - Magri - Gboho Remplaçant : Niflore, akdag, kamanzi, messali, canvot, zajc, zuliani, aboukhlal, edjouma Ca me fait mal de mettre les pitchouns sur le banc et babicka côté droit mais je pense que ça va être la compo de départ. Bien sur, incertitude sur la présence ou non de King et aboukhlal, s'ils sont présent on pourrait faire rentrer un trident king, aboukhlal, edjouma en fin de match 🔥 🔥🔥🔥 (j'ai mis des flammes mais ça peut tout aussi bien flopper). Modifié Jeudi à 00:29 par Ngolodéchet 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Jeudi à 01:19 Auteur Posté(e) Jeudi à 01:19 (modifié) il y a 59 minutes, Ngolodéchet a dit : C'est à quelle heure que le groupe est annoncé, ça sera déjà demain non ? Je commence TFC - Monaco 3 - 4 - 3 Haug Sidibé - Cresswell - McKenzie Donnum - Casseres - Sierro - Suazo Babicka - Magri - Gboho Remplaçant : Niflore, akdag, kamanzi, messali, canvot, zajc, zuliani, aboukhlal, edjouma Ca me fait mal de mettre les pitchouns sur le banc et babicka côté droit mais je pense que ça va être la compo de départ. Bien sur, incertitude sur la présence ou non de King et aboukhlal, s'ils sont présent on pourrait faire rentrer un trident king, aboukhlal, edjouma en fin de match 🔥 🔥🔥🔥 (j'ai mis des flammes mais ça peut tout aussi bien flopper). Tu es dans les temps, il y a des retardataires, pour qui je laisse jusqu’à la sortie du groupe le droit de poster leur groupe afin qu’il soit validé, compte tenu du jour de match pas commun (groupe annoncé demain). Aucun impact pour toi si Aboukhlal et King ne sont pas dans le groupe étant donné que « je les ai déclaré » aptes n’ayant pas trop d’info notamment pour Aboukhlal. Edjouma et les flammes tu ne te trompes pas 🔥 Modifié Jeudi à 01:23 par FrenchTuch Citer
CanisLupus Posté(e) Jeudi à 20:43 Posté(e) Jeudi à 20:43 TÉFÉCÉ - morne k.o 343 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Niflore, Mchindra, Kamanzi, Akdag, Messali, Canvot, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 02:06 Auteur Posté(e) Vendredi à 02:06 Pour le moment, Bon groupe : @PHILOUDU14 @Ngolodéchet @CanisLupus Pas le bon groupe : @ResetBulshit Citer
Spidav3231 Posté(e) Vendredi à 06:13 Posté(e) Vendredi à 06:13 Haug Sidibé-Creeswell-Mckenzie Donnum- Sierro-Casseres-Suazo Babicka-Magri-Gboho 1 Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 14:34 Posté(e) Vendredi à 14:34 Bienvenue dans la salle des jeux! 🥳 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Vendredi à 17:24 Posté(e) Vendredi à 17:24 CASSERES absent de dernière minute apparemment https://www.lesviolets.com/actu/cristian-casseres-forfait-de-derniere-minute-contre-las-monaco,76216.html TFC - ASM Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali CAnvot Sierro Suazo Donnum Gboho Magri Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 18:13 Posté(e) Vendredi à 18:13 Bon ben Canvot à la place de Casseres dans mon 11, évidemment. Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 18:55 Auteur Posté(e) Vendredi à 18:55 (modifié) Pour le moment, Bon groupe : @PHILOUDU14 @Ngolodéchet @CanisLupus Pas le bon groupe : @ResetBulshit Bonne tactique : Tout le monde sauf @ResetBulshit Bons joueurs : Personne Modifié Vendredi à 19:33 par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 22:01 Auteur Posté(e) Vendredi à 22:01 (modifié) Classement : 1er - Carles Novell Martinez - 32 points 2 eme - @ResetBulshit - 30 points 3 eme - @CanisLupus - 26 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 22 points 5 eme - @PHILOUDU14 - 21 points 6 eme - @Ngolodéchet - 7 points 7 eme - @Spidav3231 - 5 points 8 eme - @CAHORS - 4 points 9 eme - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Un grand grand bravo à @PHILOUDU14 qui fait un carton plein pour la deuxième fois d’affilée, @CanisLupus qui se rapproche dangereusement des premières places et @Ngolodéchet , 2 points dans ce match nul synonyme de victoire pour les participants, mais aussi pour le club. À noter le retour de @Spidav3231, 1 point. @ResetBulshit en panne d’idée dans ce match, devra se reprendre dans ce marathon à la course au titre. Modifié Vendredi à 22:03 par FrenchTuch 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 22:22 Posté(e) Vendredi à 22:22 il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit : Classement : 1er - Carles Novell Martinez - 32 points 2 eme - @ResetBulshit - 30 points 3 eme - @CanisLupus - 26 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 22 points 5 eme - @PHILOUDU14 - 21 points 6 eme - @Ngolodéchet - 7 points 7 eme - @Spidav3231 - 5 points 8 eme - @CAHORS - 4 points 9 eme - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 🐺La meute est en chasse. On ne va pas le loup er Novell 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 23:15 Auteur Posté(e) Vendredi à 23:15 (modifié) Strasbourg - TFC L'Effectif : Gardiens : Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Cresswell, McKenzie, Sidibé, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Babicka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani Blessés : Restes, Nicolaisen, Cásseres, Schmidt, Aboukhlal, King Modifié Dimanche à 13:24 par FrenchTuch Citer
Messages recommandés