PHILOUDU14 Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars (modifié) il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo Casseres ne sera pas rétabli de son alerte à l'adducteur ? Ca semblait plus une douleur imposant mise au repos, pas de prise de risque, qu'une blessure proprement dite. Modifié 9 mars par CanisLupus Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars 10 minutes ago, CanisLupus said: Casseres ne sera pas rétabli de son alerte à l'adducteur ? Ca semblait plus une douleur imposant mise au repos, pas de prise de risque, qu'une blessure proprement dite. J aviserai, si le réglement m y autorise, comme pour ABOUKHLAL et KING si infos Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 mars Auteur Posté(e) 9 mars (modifié) Cásseres serait très incertain pour Strasbourg… @CanisLupus Voici les blessés que « j’ai déclaré » : Blessés : Restes, Nicolaisen, Cásseres, Schmidt, Aboukhlal, King Si un de ces joueurs apparaît dans le groupe officiel de Carles, pas d’impact pour les participants. À moins d’avoir une information contraire avant vendredi, et je compte bien entendu sur toi @PHILOUDU14 pour nous en informer. Et petite aide pour les participants : Lors de l’absence de Cásseres, Carles a appelé Methalie pour combler son absence dans le groupe. Modifié 9 mars par FrenchTuch Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars 8 hours ago, PHILOUDU14 said: STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo Je remplaceLahmadi par Methalie comme Carles n est pas du genre a changer ce qui fonctionne 1 Citer
Lamdi Posté(e) 9 mars Posté(e) 9 mars Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Je remplace Lahmadi par Methalie comme Carles n est pas du genre a changer ce qui fonctionne Non môssieur, vous ne remplacez pas @Lamdi ! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars (modifié) Strasbourg - Toulouse 343 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Niflore Mchindra Kamanzi Messali Canvot Akdag Zajc Saka Edjouma King Modifié 15 mars par CanisLupus 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 mars Auteur Posté(e) 13 mars (modifié) Aboukhlal, King postulent pour une place dans le groupe. Cásseres incertain. Modifié 13 mars par FrenchTuch 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars à l’instant, FrenchTuch a dit : Aboukhlal, King postulent pour une place dans le groupe. Cásseres incertain. @ResetBulshit @PHILOUDU14 @CanisLupus Merci 👍 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars (modifié) On 3/9/2025 at 8:53 AM, PHILOUDU14 said: STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Canvot Sierro Suazo Aboukhlal Gboho Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Messali, Zajc, Edjouma, King - Babicka - Lahmadi Modifié 13 mars par PHILOUDU14 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars (modifié) STRASBOURG - TEF 442 solange Haug Sidibé Cresswell McKenzie Suazo @Lamdi Donnum Sierro Zajc Magri King Banc : Niflore, Kamanzi, Akdag, Messali, Canvot, Edjouma, Casseres, Zuliani, Babicka Vous pouvez me rassurer sur le fait que ma compo "existe" 🙄 @FrenchTuch , que je puisse retourner à mes activités paranormales... Modifié 15 mars par ResetBulshit 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Très belle tentative, @ResetBulshit, vous êtes assurés de gagner contre CMN avec @Lamdi sur le terrain. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars STRASBOURG - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Canvot Sierro Suazo Edjouma Gboho Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Messali, Zajc, , King - Babicka - Lahmadi Aboukhlal 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Il y a 13 heures, CAHORS a dit : STRASBOURG - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Canvot Sierro Suazo Edjouma Gboho Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Messali, Zajc, , King - Babicka - Lahmadi Aboukhlal Citer
CAHORS Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars Je demande une sanction exemplaire. @Violet82 vient d'être pris en flagrant delis de copier/coller, c'est INTOLÉRABLE. 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 9 minutes, CAHORS a dit : Je demande une sanction exemplaire. @Violet82 vient d'être pris en flagrant delis de copier/coller, c'est INTOLÉRABLE. Rejeté ! C'est inadmissible de mentir comme ça alors qu'on voit tous que c'est une citation et non un copier-coller. Avec @RAS, vous auriez fini directement en tête du classement de la honte. Décidément, ce jeu est très mal tenu Citer
CAHORS Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 3 minutes, Lamdi a dit : Rejeté ! C'est inadmissible de mentir comme ça alors qu'on voit tous que c'est une citation et non un copier-coller. Avec @RAS, vous auriez fini directement en tête du classement de la honte. Décidément, ce jeu est très mal tenu Vous n'avez aucune légitimité pour intervenir et encore moins pour décider de l'exclusion logique de @Violet82 1 Citer
Lamdi Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a 32 minutes, CAHORS a dit : Vous n'avez aucune légitimité pour intervenir et encore moins pour décider de l'exclusion logique de @Violet82 Il y a fort, fort, fort longtemps, au temps jadis, j'ai gagné ce jeu sur cette édition et les dix suivantes. On m'a même décerné un titre qui me permet de faire bien des choses que vous ignorez, jeune padawan. Maintenant, allez pratiquer, dans vos caves cadurciennes et essayer de pressentir la Force. Un bonus de 82 points est attribué à @Violet82, au titre du préjudice subi. Quant à @CAHORS, il prend seul la tête du classement de la honte avec 46 points. 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 14 mars Posté(e) 14 mars il y a une heure, Lamdi a dit : Rejeté ! C'est inadmissible de mentir comme ça alors qu'on voit tous que c'est une citation et non un copier-coller. Avec @RAS, vous auriez fini directement en tête du classement de la honte. Décidément, ce jeu est très mal tenu Euh non, y'en a un qui est né avant la honte, c'est a dire qu'il est imbatable a ce classement... Vous voyez tous de qui je veux parler, c'est pas dur, il a 2 oreilles et une truffe. Mais c'est vrai que ce jeu n'a aucune tenue. 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 mars Auteur Posté(e) 15 mars (modifié) Finalement Aboukhlal blessé et Cásseres sera de retour. @ResetBulshit @CanisLupus @PHILOUDU14 @CAHORS Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal Modifié 15 mars par FrenchTuch Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars (modifié) 37 minutes ago, FrenchTuch said: Finalement Aboukhlal blessé et Cásseres sera de retour. @ResetBulshit @CanisLupus @PHILOUDU14 @CAHORS Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal STRASBOURG - TEF 3-4-3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Suazo Babicka Gboho Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Messali, Zajc, Edjouma, King - Zuliani - Canvot Modifié 15 mars par PHILOUDU14 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Finalement Aboukhlal blessé et Cásseres sera de retour. @ResetBulshit @CanisLupus @PHILOUDU14 @CAHORS Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal Je modifie groupe👍 et 11 de départ. Merci 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 mars Auteur Posté(e) 15 mars Point le moment, Bon groupe : @PHILOUDU14 Pas le bon groupe : @ResetBulshit @CanisLupus @CAHORS 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 mars Auteur Posté(e) 15 mars (modifié) Petite aide pour les prochains groupes, Carles constitue son groupe de 20 avec 3 (voir 2 si beaucoup d’absences) défenseurs, 2 milieux et 3 attaquants remplacants avec nos trois jeunes : Messali, Canvot et Edjouma. Si absence Carles privilégie pour le moment dans l’ordre : Zuliani, Saka, et Methalie. Seul le groupe inscrit sur la fiche de match compte, ce qui veut dire que le troisième gardien n’est pas comptabilisé dans ce jeux pour les points. Modifié 15 mars par FrenchTuch 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Strasbourg - TFC 3-4-3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Suazo Edjouma Magri Gboho 1 Citer
Messages recommandés