PHILOUDU14 Posté(e) 5 avril Posté(e) 5 avril On 4/4/2025 at 7:36 AM, PHILOUDU14 said: OM-TFC 4-2-3-1 Haug Messali Creswell McKenzie suazo Sierro Casseres Donnum Gboho Edjouma Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Zuliani, Saka, Akdag, King, Babicka Puree je viens de me rendre compte que j ai zappé Sidibé Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 avril Auteur Posté(e) 5 avril il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Puree je viens de me rendre compte que j ai zappé Sidibé Je pensais que c’était fait exprès 😬 Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 avril Auteur Posté(e) 6 avril (modifié) Classement : 1er - @ResetBulshit - 37 points 2ème - Carles Novell Martinez - 32 points 3ème - @CanisLupus - 29 points 4ème - @PHILOUDU14 25 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Très très grosse journée pour @ResetBulshit qui prend le large sur Carles, 3 points. @CanisLupus qui revient à 3 points de Carles, 1 point. @PHILOUDU14 réduit également l’écart avec le top 3, 3 points aujourd’hui. Modifié 6 avril par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 avril Auteur Posté(e) 6 avril TFC - Lille L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, McKenzie, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Babicka, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Zuliani Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka Blessés : Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 avril Posté(e) 7 avril TFC-LOSC 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell McKenzie suazo Sierro Casseres Donnum Gboho Edjouma Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Zuliani, Messali, Akdag, King, Babicka 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 00:31 Posté(e) Vendredi à 00:31 TFC LOSC 343 Restes Sidibé Creswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Haug Kamanzi Akdag Canvot Messali Zajc Edjouma Zuliani King @FrenchTuch sanctionnez ceux qui copient au lieu de faire le zouave dans le topic Zuliani... Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 00:49 Auteur Posté(e) Vendredi à 00:49 (modifié) il y a 18 minutes, ResetBulshit a dit : TFC LOSC 343 Restes Sidibé Creswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Haug Kamanzi Akdag Canvot Messali Zajc Edjouma Zuliani King @FrenchTuch sanctionnez ceux qui copient au lieu de faire le zouave dans le topic Zuliani... D’ailleurs même pas un pousse levé dans ce topic sur mes postes, alors que je vous chouchoute dans ce topic, honteux 😔 Je commence à me poser la question, à savoir si vous gagnez, d’appeler Dam’s pour faire en sorte de conserver Carles à son poste, et que vous soyez uniquement son adjoint. Modifié Vendredi à 00:50 par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 01:47 Posté(e) Vendredi à 01:47 Puis-je avoir 100 points de bonus en plus ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 02:08 Auteur Posté(e) Vendredi à 02:08 il y a 20 minutes, ResetBulshit a dit : Puis-je avoir 100 points de bonus en plus ? Ahh c’est tentant 😅 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 09:33 Posté(e) Vendredi à 09:33 Le 06/04/2025 à 22:42, FrenchTuch a dit : Classement : 1er - @ResetBulshit - 137 points 2ème - Carles Novell Martinez - 32 points 3ème - @CanisLupus - 29 points 4ème - @PHILOUDU14 25 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Pas mal ce nouveau classement 👌💯 2 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 21:41 Auteur Posté(e) Vendredi à 21:41 Pour le moment, Pas le bon groupe : @ResetBulshit @PHILOUDU14 où est @CanisLupus ? Citer
HelloMoto Posté(e) Vendredi à 22:44 Posté(e) Vendredi à 22:44 Le seul qui vous aimais bien, c'est malin. RIP @CanisLupus 😪. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Classement : 1er - @ResetBulshit - 39 points 2ème - Carles Novell Martinez - 32 points 3ème - @CanisLupus - 29 points 4ème - @PHILOUDU14 - 28 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Bravo aux participants, 3 points pour @PHILOUDU14 qui n’est plus qu’à 1 petit point du top 3. @ResetBulshit, 2 points prend le large sur Carles à 5 journées de la fin. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures @Lucky Je vous prierai de gagner un point afin d me me laisser seul vainqueur du classement inversé. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Reims - TFC L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, McKenzie, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Babicka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani Blessés : Nicolaisen, Schmidt Modifié il y a 23 heures par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Reims - TFC L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, McKenzie, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Babicka, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Saka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Zuliani Blessés : Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal À priori, Zak sera dans le groupe. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Lamdi a dit : À priori, Zak sera dans le groupe. Merci, c’est modifié ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures REIMS-TFC 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell McKenzie suazo Sierro Casseres Aboukhlal Gboho Donnum Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Edjouma Messali, Akdag, King, Babicka 1 Citer
Messages recommandés